Chapitre 12

43 3 0
                                    

Je suis de retour chez Taehyung après ma journée de cours. Le Taehyung, qui, en ce moment même est planté devant la porte de l'appartement, les bras croisés, un air faussement sévère sur le visage.

"-Tu pensais échapper à notre conversation au sujet de "tu sais qui", n'est-ce pas?"

Je lui répond d'un air faussement détaché, refoulant ma nervosité.

"-De quoi tu parles, Tae?

-Min Yoongi! Tu sais très bien que ton petit jeu d'enfant imperturbable ne marche pas avec moi! Entre et répond-moi une bonne fois pour toute!"

Putain, raté.

Vaincu, j'entre dans l'appartement et me dirige vers le salon, m'affalant sur le canapé. Taehyung se précipite sur le fauteuil, se mettant face à moi.

"-Alors mon cher Yoongi. Répond à ma question : As-tu des sentiments pour cette fille....euh... Comment elle s'appelle déjà ...Ahh quelle tête de mule je suis ...euh...

-Aurore. Elle s'appelle Aurore.

-Ah! Pris en flagrant délit! Je savais son prénom mais tu ne fais qu'accroître la véracité de mes soupçons! 

-Tu connais plusieurs filles à qui je parles peut-être?

-Certes mais.. Hé! ? Ne change pas de sujet!.... Bon.

Il prend une pause, me regarde plus sérieusement, et reprend la parole.

"-Tu aimes cette fille, Yoongi?

Je le regarde tandis qu'il m'observe intensément comme si il cherchait à lire dans mes pensées.  Je soupire et lui réponds.

"- Je...Euh..Je ne sais pas. C'est bizarre.

-Je vois... Non enfaite je ne vois pas.

-Je pense surtout qu'on a des points communs : on a perdu des personnes qui nous sont chères. Mais cette fille m'intrigue tellement. Tu me connais, je ne suis pas du genre à m'attacher aussi rapidement à quelqu'un pourtant c'est ce qu'il se passe avec Aurore.

-Je comprends."

Il se relève et s'assoit près de moi.

"- J'aimerais que tu l'invite à la maison un de ces jours, se serait chouette de la revoir. Peut-être que tu apprendras à mieux la connaître qui sait?

-Je ne sais pas si elle accepterait mais, pourquoi pas.

-Cool. Bon, moi je vais faire un tour dehors. M'attend pas et prépare-toi de quoi manger.

-Ok."

--------

Mon réveil sonne. Je me lève, me lave, et entre dans la salle à manger. Vide. Taehyung a du partir tôt ce matin. Tiens. Un post-it.

"Coucou Yoongi, c'est Léa. Je suis partie pour un voyage d'affaire avec mon entreprise, je rentrerai dans 1 semaine voir plus. Je vous ai laissé de l'argent sur le buffet du salon. Ne faîtes pas de bêtises durant mon absence!

Bisous." 

Je recolle le post-it sur le réfrigérateur afin que Taehyung puisse le voir à son retour. Tiens? Ses affaires sont encore là. Serait-il possible qu'Il ne soit pas rentré hier soir? Je verrai ça à mon retour des cours.

Je mange mon petit-déjeuner tranquillement, m'habille, et empoigne mon sac direction le lycée.

______

J'entre dans ma classe et me dirige vers le fond, à ma place habituelle. J'observe par la fenêtre l'entrée de l'établissement. Est-elle déjà dans le hall? Je ne la vois pas. 

Quelques minutes passent et j'aperçois enfin une silhouette fine aux cheveux rouges, faire son entrée dans le lycée. A quelques mètres d'elle, un groupe de filles semble la toisé méchamment. Elles se dirigent vers Aurore. Elles s'arrêtent devant elle et soudain, une des filles attrapent Aurore par le col. 

Je bondis de ma chaise et m'élance vers l'extérieur. Je descends les escaliers le plus vite que je peux et arrive près du portail où j'aperçois le groupe.

"- Qu'est-ce que vous voulez encore? dit Aurore, son éternelle visage imperturbable figé sur ses traits.

-Arrête de nous regardez comme si tu étais supérieure à nous ,dit la fille qui tenait Aurore par le col.

-Haha. Moi? Supérieure? Merci du compliment si c'est ce que tu penses.

-Ne m'énerve pas.

-Fait pas la rabat-joie et lâche-moi s'il-te-plaît", dit Aurore.

La fille s'apprétait à lui donner un coup de poing mais avant même que je puisse l'intercepté Aurore attrape sans aucune difficulté le bras de celle-ci.

Visiblement énervée, je peux apercevoir que le regard d'Aurore à changer. Ses yeux ont une aura qui fait froid dans le dos.

"-Qu'est-ce que tu fais ? Je t'avais dis de me lâcher."

A ces mots, la fille qui la tenait par le col se met à crier. J'avance un peu plus pour savoir pourquoi et voit que Aurore est entrain de lui tordre le poignet. Les amies de la fille lui supplie d'arrêter mais elle ne les écoute pas. Je m'approche d'Aurore et pose ma main sur la sienne qui tient fermement le poignet de la fille. Elle pose son regard sur moi et semble se calmait petit à petit, puis lâche la fille qui part avec son groupe non sans lui lâcher toute sorte d'insultes.

"-Désolée.

-C'est elle qui l'a chercher non? Je ne savais pas que tu savais te battre.

-Je ne sais pas. Je sais juste déstabilisé les gens, on va dire.

-Ah bon?

-Oui, regarde."

Aurore se met en face de moi et me fixe. Ne savant pas quoi faire, je la regarde aussi. Son visage est à quelques centimètres du mien et je me perd dans ses yeux vairons. Son regard intense me ferait presque frissonner mais je ne cille pas et continue à la fixer également. Après quelques minutes à se regarder ainsi, elle reprend la parole, visiblement étonnée.

"-Ça ne marche pas avec tout le monde apparemment. Pas avec toi en tout cas. Raison de plus pour m'intéresser à toi , Yoongi.

-Tu n'étais pas déjà intéressée par moi?

-Beaucoup plus maintenant."

-------------

Chapitre 12 posté!

J'espère qu'il plaira :D

Aurore.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant