Chapitre 7

41 4 0
                                    

"-Je suis désolée, dit-elle, une lueur de tristesse dans les yeux.

-Pourquoi? ...Pourquoi tu es désolée? ,je lui demande.

-Mon père n'était qu'un sombre connard. 

-Le mien n'a fait que que ce qu'il pensait être juste.

-Pendant que vous pleuriez votre père, il y a 3 ans, moi, j'aurais voulu que le mien périsse dans ce conflit. Je suis désolée pour ça."

Je la regarde et elle fait de même. Plus de questions me viennent à l'esprit en ce qui concerne le passé d'Aurore à présent. Pourquoi déteste-t-elle autant son père? A qui elle parlait le jour où je l'ai revu, sur ce pont? 

"-Vous devez vous demander pourquoi je n'aime pas mon géniteur n'est-ce pas?"

Je hoche la tête.

"-Mes parents ne m'ont jamais aimé. Comme vous avez pu le remarquer, je n'es pas un physique tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Selon eux, j'étais une erreur, un accident. Je n'aurai jamais dû naître. J'ai toujours été mis à l'écart, j'étais la petite fille aux cheveux rouges que personne n'approcher. 

Je me suis fais une amie, il y a de cela, 4 ans. C'étais une fille géniale, pétillante de vie, qui à su m'accepter comme j'étais. Mais cette fille s'est suicidée. "

Aurore me regarde, impassible, guettant ma réaction. Je ne sais pas comment réagir. Je l'as fixe à mon tour, puis elle décide de rompre le silence qui s'était installé.

"- C'est à cause de mes parents si je suis devenue celle que je suis aujourd'hui.

-Tu n'as pas de frères et sœurs ?"

  A ces mots, je vois Aurore se raidir. Je décide donc de ne pas insister là-dessus. Mon téléphone vibre au même moment. Je l'ouvre et regarde qui m'a envoyer un message. 

l'Imbécile:

Tu en prends du temps pour rentré. Aurore est encore avec toi? Tu me raconteras quand tu daigneras bougé ton cul pour venir.

Je reçois quelque secondes après un autre message.

oups.. J'ai interrompu votre tête à tête  O_O?  Euh.. rentre quand tu veux hein haha sorry.

Je rigole un peu et  range mon téléphone. Je me tourne vers Aurore, qui  me fixe toujours.

"-Désolé. Taehyung m'avait envoyé un message...

-Ce n'est rien. Tu devrais rentrer maintenant."

Je l'as regarde, ébahi. Elle vient de me tutoyer? Je n'en reviens pas. 

Voyant mon air choqué, elle sourit. Jusqu'à maintenant, je ne l'avais jamais vu sourire. Elle est encore plus belle comme ça. Je me surprend à rougir bêtement. Ça fais longtemps que je n'avais pas eu cette douce chaleur sur mes joues. C'est agréable.

"- Yoongi?

-Euh..oui?

-Ne sois pas si étonné que je te tutoie, à présent. Je suis contente d'avoir eu cette discussion avec toi. Je ne pensais pas parler aussi facilement avec quelqu'un que je connais à peine et qui plus est, arrive à me comprendre. Ça fais du bien... Merci."


_______


"-Entre Yoongi, viens manger avec nous !", s'exclame joyeusement la mère de Taehyung.

Parfois, j'envie Taehyung. Sa mère est quelqu'un de formidable. Même si mon ami n'a pas connu son père, ce manque est comblé par sa mère, toujours très attentionnée à l'égard de son fils. Ma mère, autrefois, était semblable à celle de Taehyung. Mais depuis qu'elle a rencontré l'autre enfoiré, elle n'a de yeux que pour lui et n'a fait que sombrer au plus au point. Drogue et violence.Elle fait tout ce que lui demande son mec. Ça me dégoûte mais ma mère n'est pas vraiment à blâmer. Elle a perdu son âme-sœur. Et avec ça, sa joie de vivre.

"-Ça va? m'interroge-je mon ami, après que je me sois installé à table.

-Je pense que je vais rentré chez moi aujourd'hui..

-Tu peux toujours rester tu sais? Tu es le bienvenu ici.

-Merci, mais je pense qu'il vaudrait mieux pour moi de rentrer. Qui sait ce que Marc pourrait faire à ma mère à l'heure qu'il est.

-Fais comme tu veux. Mange au moins, ma mère te déposera chez toi après. Pas vrai m'man?

-Oui!

-Non, je ne voudrais pas vous dérangez plus que ça, dis-je.

-Yoongi, je ne voudrais pas te savoir seul à cette heure-là. Il fait nuit noir dehors.

-D'accord... Merci madame Kim.

-Combien de fois t'ai-je dis d'arrêter de m'appeler comme ça? Appelle moi Léa, idiot ! Je me sens vieille sinon.

Je rigole à sa remarque.

-Maman! 

-Parle pas la bouche pleine toi, s'exclame madame Kim à Taehyung.


Après le repas, je rassemble mes affaires et sors avec madame Kim de l'appartement. 

Quelques minutes après, la mère de mon ami se gare près de chez moi.

"-Yoongi, fais attention à toi et à ta mère, d'accord? Si il y a un quelconque problème, tu nous appelles, ok?

-Ok. Merci beaucoup. 

-De rien, mon petit. Allez, file."

Je sors de la voiture et me dirige vers chez moi. Je tourne doucement la serrure de la porte et pénètre à l'intérieur. 

Aucun bruit. Je soupire et monte à l'étage du haut. J'entre dans ma chambre et dépose toutes mes affaires. Je sors et me dirige vers la chambre de ma mère. Je toque 1 fois. Pas de réponse. Une deuxième fois. Toujours rien. Je décide de rentré, voyant que la porte n'est pas verrouillé. La chambre est plongée dans le noir. Je tâte les recoins de la pièce à la recherche de l'interrupteur. Je le trouve et allume la lumière. Je me fige instantanément. Mon cœur bat à cent à l'heure face à ce que je vois devant moi.

Marc est allongé sur le lit conjugale. Il a une marque autour du cou. Son teint est blanc. Blanc comme celui d'un mort. Plusieurs bouteilles d'alcool jonche le sol.

Je relève la tête. Mes larmes se mettent à couler une à une.

Ma mère. Une corde autour du cou. Pendue. Les mains rouges, les ongles en sang. Attachée au plafonnier de la chambre. Les yeux humidifiées par des larmes récentes. Des yeux translucides, sans vie.


_________

Chapitre 7 posté.

Point de vue Yoongi cette fois-ci. Quelle sera la suite des évènements? O-O

Lunasushi.

Aurore.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant