Chapitre 20

36 3 0
                                    


"-Taehyung?"

Je me tourne alors vers la personne que Yoongi vient d'appeler. Taehyung se trouvait dans l'encadrement de la porte et nous regardait, tout aussi surpris que son ami, Yoongi et moi, chacun notre tour. 

Cependant, je fus d'autant plus étonnée de voir que Taehyung était accompagné d'un jeune homme. Un jeune homme aux traits presque enfantin, une chevelure brune, claire, des yeux sombres qui contraste avec la clarté de ses lèvres. Je m'aperçois que leurs doigts sont entrelacés. Le garçon prend la parole, brisant ainsi le silence qui régnait en maître dans la pièce.

"-Hoseok? Tu nous présentes pas?"

Le garçon s'approche un peu plus de nous, jetant un regard à Taehyung, celui-ci étant toujours silencieux.

"-Je m'appelle Jungkook."

Voyant que personne ne se décide à prendre la parole, je me présente alors.

"-Bonjour, moi c'est Aurore. Voici Yoongi, dis-je, posant ma main sur l'épaule de Yoongi pour le faire réagir.

-Oh..euh.. Désolé. Je m'appelle Yoongi. Euh... Je suis très étonné de retrouver Tae ici...haha... "

Le fameux Jungkook arque un sourcil, semblant réfléchir. Soudain, une autre lueur se fait ressentir dans ses yeux. Il semble se rendre compte de quelque chose et se précipite sur Yoongi, lui prenant ainsi la main.

"-Yoongi!! C'est bien toi?, s'exclame-t-il, une joie envahissant tout son être. Hoseok! C'est bien lui, n'est-ce pas?

-Oui oui, Kookie, c'est bien Yoongi, notre cousin."

Taehyung semble aussitôt ressortir de sa torpeur silencieuse et pose son regard sur les trois individus de la pièce appartenant à la même famille, chacun leur tour.

"-Yoongi, je te présente mon frère, Jungkook. Et, je vois que tu connais Taehyung."

Je me retourne vers Taehyung et les autres font de même. Jungkook se retourne vers celui-ci.

"-Comment tu le connais, Tae? 

-Euh.... Yoongi est mon meilleur ami.

-Quoi? Comment ça se fait que tu ne m'en as jamais parler?

-J'allais le faire. Même demain. Mais tu le rencontre enfin maintenant. Je n'aurai jamais penser que mon meilleur pote était le cousin de mon petit ami."

A ces mots, je regarde Yoongi. Il semble tout d'abord étonné puis , par la suite, un petit sourire prend place sur ses lèvres.

"-Je comprends mieux pourquoi tu étais souvent absent le soir quand j'étais chez toi, morveux."

Je remarque que les joues de Taehyung change rapidement de couleur, passant de sa peau lègerement dorée à une couleur plus prononcée, rouge.

Je m'aperçois également que Jungkook ressert sa main à celle de son petit ami, dans un geste rassurant.

"-Pourquoi tu ne m'as rien dis Tae? Je suis presque vexé que mon ami me cache ce genre de chose. T'as réussi à te caser et tu ne me le dis même pas.

-Désolé, Yoongi, je voulais prendre mon temps et être sur de ma relation avec Kookie, tu vois? Hé!!... C'est bien mignon de te soucier de moi mais je pourrai en dire tout autant de toi-même.

-Q-"

Nos regards se croisent. Yoongi semble gêné. Je souris discrètement et glisse mes doigts entre les siens, scellant ainsi nos mains. Je m'approche doucement et viens poser mes lèvres sur les siennes dans un baiser  rapide. Je le regarde à nouveau dans les yeux et il m'offre son plus beau sourire avant de se tourner une nouvelle fois vers son meilleur ami.

Aurore.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant