Je me réveille doucement. J'essaye de me redresser, toujours les yeux clos, mais sens des bras m'entouré. J'ouvre petit à petit les yeux, m'habituant à la lumière matinale. Je me redresse du mieux que je peux et regarde Aurore. Nous nous sommes endormis sur le canapé, hier soir. Elle est toujours endormie, l'air paisible marquant son visage. Elle est encore plus jolie maintenant que je l'a regarde de près. Ces tâches de rousseurs décorant à la perfection son visage pâle. Ces lèvres rouges assortie à la couleur de ses cheveux. Je m'approche un peu plus de son visage, détaillant scrupuleusement ses traits. Vraiment très belle. Mon cœur bat plus rapidement que d'habitude. Je sens mes joues s'imprégnaient d'une douce chaleur. Je m'approche un peu plus et pose mes lèvres sur sa joue. Elle ne réagit pas. Je me détache doucement de ses bras, de peur de la réveiller et me redresse. Alors que je m'apprêtais à avancer vers la salle de bain, ma main est saisi par une main plus douce, plus chaude. Je me retourne et vois Aurore, réveillée, entrain de me fixé.
Elle me tire vers elle. Sous la surprise, je perds légèrement l'équilibre et nos visages se retrouvent à quelques centimètres l'un de l'autre.
Elle me fixe toujours, impassible. Puis, sans que je ne m'en rende compte, elle pose ses lèvres sur les miennes mais les retirent tout aussitôt. Elle me regarde encore et encore et je peux voir dans ses yeux, une lueur que je ne lui connaissais pas auparavant. Je la prends dans mes bras, elle répond à mon étreinte. Quelques minutes passent sans qu'aucun de nous ne prennent la parole. Aurore décide d'achever ce silence après un petit moment.
"-Tu n'as pas pu manger ton repas hier."
Je ricane légèrement.
"-C'est vrai... tu as bien dormi?
-Mon canapé n'est pas le plus confortable surtout que je commence légèrement à suffoquer là."
Me rendant compte que je l'enlaçai trop fort, je rompis mon étreinte.
"-Désolé.
-C'est rien, ne t'inquiète pas. J'ai quand même bien dormi.
-Je suis désolé pour hier.
-Hein? Pourquoi?
-Je n'ai fais que pleurer et m'acharner sur mon sort. J'ai un peu honte de moi tu sais, je ne voulais pas te montrer cette facette là de moi. Je ne suis pas du genre à la montrer à quiconque d'ailleurs.
-Dois-je me sentir privilégiée?"
Je l'a regarde, étonné puis elle rigole doucement.
"-Je plaisante, ne fais pas cette tête. Tu n'as pas à avoir honte, surtout pas avec moi... "
Après ses mots, elle se dirige vers la salle de bain , moi sur ses talons. Nous nous lavons convenablement le visage et elle sort, se dirigeant vers sa chambre. Je fais de même.
Le furet est réveillé lui aussi.
"-Tu as choisi un nom pour lui?, me demande Aurore.
-A toi l'honneur.
-Tu es sûr?
-C'est grâce à toi si il a un endroit où dormir.
-Mmm...pourquoi pas... Suga?
-Suga?.....Ok. C'est mignon, ça lui va bien."
Je lui souri et elle fait de même.
"-Tu as faim?"
___________
Je viens de rentrer chez Taehyung. Il m'a fait son interrogatoire, comme à son habitude. Quel idiot. Mais je ne lui ai pas parler du "bisou".
Je veux en connaître toujours un peu plus sur Aurore. Son passé aussi. Elle m'a parlé de sa soeur jumelle. Mais que lui est-il arrivé?
____________
Je retourne au lycée aujourd'hui. Me voilà près du portail. J'entre en évitant de me faire bousculer par la foule d'élèves qui se précipitent vers leurs salle de classe. En entrant dans ma classe, je m'aperçois de l'absence d'Aurore. Bizarre. Elle est peut-être en retard. Je m'installe sans trop me poser de questions à ma place habituelle et les premières heures de cour commence.
Aurore a été absente toute la journée... Elle est peut-être malade finalement. Peut-être qu'elle a attrapé froid. Je lui enverrai un message en rentrant chez mon ami. Je sors du lycée et prend le bus qui me dépose, après quelques minutes, près de l'immeuble de Tae.
Je sonne à la porte, le bruit de la serrure retenti. Le visage de la mère de Taehyung se montre devant moi.
"-Bonjour, Yoongi, ta journée s'est bien passé?
-Oui madame.
"-Entre voyons, Tae n'est pas encore rentré , je vais préparer de quoi dîner. Pars dans le salon le temps que mon fils rentre à la maison.
-Oui, madame.
-Arrête de m'appeler madame, je te l'ai dis plusieurs fois. Appelle-moi Léa.
-D'accord...Léa.
-Voilà, c'est pas si compliqué! Bon tu m'excuses, je file dans la cuisine."
A ces mots, elle se précipite vers la cuisine et je me dirige vers le salon. Je m'affale sur le canapé, épuisé.
Je prend la télécommande et allume la télévision. Je la repose et me mets à regarder les informations.
"-Une femme au foyer a été retrouvée morte à son domicile, hier soir, dans la nuit du 12 mai 2017. Selon le témoignage des voisins de la victime, la jeune femme venait tout juste de finir le deuil de son mari, mort quelques semaines plut tôt. Selon le médecin légiste, il s'agirait d'un suicide. Cette femme s'appelait Jeanne Walfare."
Voilà pourquoi Aurore a été absente, finalement
-----------------------------------------
Chapitre 14, posté!!!
Désolée du retard T-T
Lunasushi.
VOUS LISEZ
Aurore.
FanfictionSoyez Curieux et commencez cette histoire sans vous souciez d'une quelconque description~