~Après être rentré chez moi et passer une bonne et longue nuit de sommeil, c'était enfin le week-end. En me réveillant, j'avais comme une envie de sauter partout.. Je n'ai jamais été comme ça.. heureuse.~
[Eisuke] Qu'est-ce qui te rend si heureuse au point de sauter sur ton lit?
-Tu m'as fais peur idiot ~lui jette un coussin sur la tête~
[Eisuke] Yah..! Sois gentille! N'oublie que tu me dois encore quelque chose ~il met son doigt sur sa bouche pour dire chut pour me montrer que si je fais une gaffe il ne gardera plus le silence~
-Sorry.. Ça va?
[Eisuke] C'est pas un coussin qui va me tuer, moi Eisuke Nakamura!
-Tss.. Qu'est-ce tu veux?
[Eisuke] On va juste manger!
-Ah vraiment? J'arrive alors. ~je cours à table~
[Papa] Tu es bien contente. Trop à mon goût.. Ta un copain? J'le rencontre un jour t'es morte.
-N'importe quoi..
[Maman] Laisse ta fille un peu tranquille ~serre à tout le monde un bol de riz~
~je mange tout en regardant sans arrêt mon téléphone~ *va t-elle me parler aujourd'hui? Elle est occupée? On va pouvoir sortir?* ~mon téléphone laisse une lumière s'échapper de l'écran~
- UN MESSAGE![Maman] Elle est folle..
[Arumi {Message}]
"Salut <3 On se voit aujourd'hui ou pas?"-"Hm.. Je sais pas trop je dois réviser.."
[Arumi] "Allez! Tu réviseras plus tard!!!"
-"Bon d'accord"
[Arumi] "On se retrouve au parc à 14h alors"
-"Ok"
{Fin des messages}~Je finis de manger à toute vitesse et pars me préparer. Après avoir passé plus de 20 minutes dans la salle de bain, je prend mes affaires et me dirige au parc. Sur le chemin une silhouette m'est familière..~
-Hm..? Akemi? ~dis-je un peu plus fort. La silhouette se retourne~
[Akemi] Yuri? -surprise-
-Oh mon dieu!! ~souris et pars directement vers elle~ Akemi ça fais si longtemps!
[Akemi] Ake..
[Arumi] ~Arrive à toute vitesse~ Akemi!!! Tu es ici toi aussi? Où vas-tu? Tu ne devais pas réviser?
[Akemi] ~chuchote~ C'est quoi ce..
[Arumi] Je t'expliquerai..[Akemi] Ah oui je devais réviser.. Mince.. Bon désoler! A une prochaine alors, ravi de t'avoir revu! A une prochaine peut-être! ~s'en va~
-Elle est devenu si mature, avant c'est toi qui me paraissait plus intelligente.
[Arumi] Je suis intelligente voyons! Oublions ça.. Partons
-Ok, on va où?
[Arumi] Au parc du coup! Ça fais si longtemps
~On se dirige au parc~-Je passais devant souvent mais je n'y suis pas aller depuis ce jour..
[Arumi] Sérieusement! Mais tu t'es privée de beaucoup de chose.. J'ai l'impression d'être la méchante à être parti.. J'aurais peut être dû persuader mes parents et..
-Dis pas ça.. Ça me rend encore plus pitoyable que je ne le suis déjà.
[Arumi] Tu te rappelles quand on s'est caché la?
-Oui! Hum? Comment tu sais ça?
[Arumi] De quoi? Ah!! Akemi me l'a dis ~ris~ t'avais peur que je sois jalouse, t'es mignonne!
~je rougis légèrement~
-Bah écoute.. Je sais que t'es pas une fille qui est super jalouse mais j'avais peur quand même à l'époque.. Je voulais pas que tu crois que je te remplaçais..[Arumi] Regarde moi. ~je la regarde alors un peu gênée~ Suis-je le genre de personne à penser ça de sa meilleure amie? Répond sincèrement..
-Nan mais..
[Arumi] Nan mais quoi? ~souris~
-Rien ~souris très légèrement~
[Arumi] Je préfére
~on s'assoit sur un banc, tu regardes les enfants qui jouent près du toboggan et moi.. Je te regarde..~
VOUS LISEZ
Innocente
Romance[Terminé] --' Yuri Nakamura, 17 ans, entre en dernière année. Celle-ci ne sait plus quoi penser de sa vie, ses choix, ses sentiments, une rencontre bouleversera toute sa vie, mais qui sera cette personne? (cr: photos en provenance du manga Citrus)