Faire ou Défaire?

1.9K 77 15
                                    

[Arumi] Yuri...

~je la serre un peu plus fort et sens son parfum~

-tu sens bon Arumi..

[Arumi] ~rougis~ merci.. c'est un parfum à la vanille..

-une odeur fraîche et sucrée.. comme je les aime

[Arumi] ~ris~ ça devient  bizarre Yuri!

~je me met à quatre patte sur elle et la regarde fixement. Elle met sa main encore sur ma joue~

[Arumi] Tu veux le faire..?

-hm..? ~je deviens très rouge~

[Arumi] tu es gênée? ~son regard s'assombrit~

-hein..? nan..! ~détourne le regard~

[Arumi] je le vois! ~elle me pousse et c'est elle qui se retrouve sur moi à califourchon~ je le vois très bien même!

-y'a rien à voir..

[Arumi] oh que si.. je le vois dans tes yeux.. tout ce que tu as envie de faire.. avec moi!

-comment peux-tu le voir? les yeux ne détermine rien..

[Arumi] crois moi.. les yeux sont les pires menteurs, les expressions que tu as peuvent décrire tout ce que tu veux! la tristesse, l'amour, la colère, l'envie.. et je vois l'envie en toi

-t'es juste excitée! ~prend peur~ bouge de là!

[Arumi] aller! ~déboutonne le premier bouton de ma chemise, je prend ses mains pour l'en empêcher~

-je veux dormir! ~je la pousse et m'enlève~

~elle se couche et boude [...] je me couche alors aussi~

-bonne nuit..

[Arumi] ce n'est en aucun cas une affection sexuelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[Arumi] ce n'est en aucun cas une affection sexuelle.. laisse moi juste me coller à toi..

-attend.. *elle est déjà dans les bras de morphée comment est-ce possible..*
~je la regarde et m'endors~

{LENDEMAIN}

[Arumi] ~se réveille~ hum..? ~se frotte les yeux~ Yuri..? ~regarde partout~ Yuri?

~pendant ce temps dans la cuisine ; je prépare le petit déjeuner puis met la table dans la salle à manger. Arumi arrive dans la cuisine~

[Arumi] Tu es là! T'aurais pu rester au lit avec moi.. rien qu'un peu..

~ignorant ses paroles, ou plutôt ses pensées obscènes, j'installe les derniers couverts~

-tu as faim?

[Arumi] ~souffle à cause de mon ignorance~ oh que oui! ~s'installe à table et s'empresse de déguster ce que j'ai fais~ oh.. mon.. dieu.. c'est terriblement bon!

-j'ai pas fais plus d'effort que d'habitude.. ~me frotte la tête comme signe d'embarras~ *en réalité j'ai préparé ça avec tout mon coeur.. c'est la premier fois..*

-contente que ça te plaise alors

~Arumi me souris [...]
la porte s'ouvre~

[Maman] On est rentré!

[Papa] Ta mère n'a pas voulu aller à l'hôtel..

~ma mère frappe mon père~

[Maman] dis pas ça! c'est des enfants cela va les choquer!

[Arumi] Ne vous inquiétez pas o...

~je met ma main sur sa bouche et la regarde les sourcils froncés~

[Arumi] ~chuchote~ désoler! ~souris anxieusement~

[Maman] ça c'est bien passé ?

-oui.

[Arumi] Oh que oui! Très bien même!

-*obliger d'exagérer les choses..* ~je souris laissant sortir de ma bouche un léger rire [...]
il me regarde tous bouche-bée~

-quoi?

[Maman] elle a sourit..?

[Papa] heu.. nous sommes à l'hôtel la et je suis en train de rêver! oui c'est ça sûrement haha..

[Maman] arrête avec ça j'ai dis ~le frappe encore une fois de plus~

[Arumi] ~elle me regarde intensément et souris~ oui! elle a sourit !

InnocenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant