-*c'était tellement bizarre aujourd'hui.. quel service a-t-elle rendu? bref*
~je me laisse tomber sur mon lit ; je fronce les sourcils~
[Eisuke] ~entre dans ma chambre~
Yuri?-hm? ~je me redresse afin d'être assise~
[Eisuke] Tu te souviens que tu devais me rendre un service..
-oui.. tu as enfin trouvé?
[Eisuke] Peux-tu garder la petite sœur d'Isama demain?
-pourquoi?
[Eisuke] Il m'avait demandé mais là je vais chez grand-père.
-ah.. bah d'accord alors dis lui que je viendrais
[Eisuke] Ok! merci!
-donne moi l'adresse ~il me donne l'adresse~ et elle a quel âge sa sœur?
[Eisuke] elle a 15 ans
-15 ans! et elle a besoins de quelqu'un pour la garder?
[Eisuke] Hum oui.. enfin apparement.. d'après ce qu'il m'a dit.. sa sœur est vraiment agaçante et bizarre!
-ah je me disais bien que c'était trop facile ce que tu me demandes...
[Eisuke] Bon j'y vais moi! Je passe le bonjour de grand-père pour toi!
-ok! A plus!
~il s'en va alors pour 3 jours chez mon grand-père~
-*j'espère qu'elle n'est pas si compliqué que ça cette fille...*
{lendemain}
~la matinée passe, je pars alors à l'adresse que m'a indiquée mon frêre~
-*Mais.. Isama.. ce nom me dit quelque chose...!*
~j'arrive à destination, je sonne alors à la porte, et une personne qui ne m'est pas inconnu ouvre la porte~
[Isama] Yuri? C'est toi la sœur de Eisuke??
-oui..
[Isama] Ah oui en y pensant vous avez le même nom de famille.. Je me disais que c'était bizarre..
-*oh nan... c'est Isama.. le grand Isama.. le deuxième plus populaire des mecs dans mon bahut.. celui dans ma classe.. celui dont toute les filles rêves.. juste de toucher sa main.. pourquoi lui..*
[Isama] En tout ça c'est vraiment gentille de venir garder ma sœur aujourd'hui! Je suis vraiment occupé donc ça m'arrange.. De plus mes parents sont en voyages pour le travail! Je te fais visiter et t'explique 2/3 choses avant de partir!
~comme il vient de dire il me fait visiter sa maison ; il m'explique alors ce que je peux faire etc..~
[Isama] Ma sœur est dans sa chambre! Ah et elle s'appelle Eri!
-d'accord.. *Eri..*
[Isama] Merci! Je reviens vers 18h30! ~il part~
-*HEIN! 18h30... Il se fout de moi..*
bref.. dans sa chambre..~je me dirige dans sa chambre et toque avant d'entrée~
-excuse moi.. je suis..
[Eri] La meuf qui me garde je sais.
-ha.. hum oui!
[Eri] et alors? tu te casses pas maintenant que les présentations sont faites?
-*mais c'est qui cette fille, de quel droit elle me parle comme ça..*
d'accord..~je ferme alors la porte et décide d'aller dans le salon et d'allumer la télé pour m'occuper~
{quelques minutes plus tard}
~Eri arrive dans le salon~
[Eri] Fait moi un gâteau.
-hum..?
[Eri] t'es conne ou ta pas compris?
-si si.. je vais le faire alors
[Eri] *elle obéit en plus..? elle se laisse faire? c'est moins drôle que je pensais.. quoi que!*
Je vais te regarder faire.-si ça te fais plaisir ~elle me sort tout ce que j'ai besoins pour faire le gâteau, aussitôt je m'exécute et commence à préparer [...]
une fois que j'ai terminé la préparation je préchauffé le four~[Eri] *je vais profiter qu'elle est le dos tourner!* ~renverse la préparation~
~je me retourne en sursautant~
-Oh nan...! Qu'est-ce que je vais faire..
[Eri] Escuse. J'ai pas fait exprès. Comment allons-nous faire.. ~ris intérieurement d'elle~
-ah.. c'est pas grave je vais recommencer..
~je nettoie alors tout et le reprepare à faire le gâteau~[Eri] *mais.. elle est trop calme.. elle me plait!* Dis moi!
-hum?
[Eri] Arrête tant pis. ~range~ Je vais pas te faire tout utiliser après tu te sentiras coupable et tu voudras te racheter.
-pas faux.. ~me réinstalle sur le canapé~
[Eri] A la place.. repose toi.. couche toi et regarde la télé.
-ha.. j'ose pas!
[Eri] fais-le.
~gêner je me couche alors~
[Eri] *parfait* ~elle se met à califourchon sur moi~
-*qu'est-ce que..*
[Eri] t'es pas comme les autres.
-de quoi..?
[Eri] Tu me plais!
-mais.. ~suprise~ tu as 15 ans..
[Eri] Et alors.. ~rapproche son visage du mien~ je suis pas la gamine que tu penses.. loin de là!
-*elle est complètement...*
~ses longs cheveux roses me caresse le visage [...] elle retire son haut~
[Eri] je suis pas aussi bien foutu que toi mais j'espère ne pas te choquer..
-mais qu'est-ce que tu fais!!
~elle met ses mains derrière son soutif, près des attaches, prête à les défaire~
-ARRÊTE!
[Eri] je le garde alors on fera avec. ~elle me tient les bras et m'embrasse langoureusement le cou~
-Lache moi! *elle a 15 ans! j'arrive pas à me défaire.. c'est quoi cette force..*
VOUS LISEZ
Innocente
Romance[Terminé] --' Yuri Nakamura, 17 ans, entre en dernière année. Celle-ci ne sait plus quoi penser de sa vie, ses choix, ses sentiments, une rencontre bouleversera toute sa vie, mais qui sera cette personne? (cr: photos en provenance du manga Citrus)