-Comment..? Depuis quand tu as re-emménagé ici? Tu habites où?
[Éleve 2] ~chuchote~ Elles se connaissent?
[Éleve 1] Apparement oui![Arumi] Hm tout simplement j'ai du revenir ici mon père a encore été obligé de re-travailler ici, du coup j'habite pas loin du casino.
-Je vois.. ~tellement choqué~ *je la revois après presque 4 ans.. C'est bizarre je sens que quelque chose cloche.* Prèt du casino tu dis? Je vois..
~elle s'assoit devant moi, c'était la seule place libre~
[Professeur Sorina] Bien si tout le monde est là maintenant allons à la cérémonie.
~on se dirige tous dans le grand gymnase pour la cérémonie de rentrée, tout à droite j'aperçois mon frêre je lui fais alors un signe puis il me le renvoie {...}
Après la cérémonie c'est la pause déjeuné, je mange mon Bento dans la classe avec Yuriko et Seîko qui me rejoignent~[Yuriko] Alors ma chérie! Ta classe dis nous tout! Y'a des beaux gosses
[Seîko] Théoriquement Yuri ne s'intéressent pas à l'amour donc les beaux gosses elle...
[Yuriko] Tait toi avec tes philosophie à deux balles et laisse la parler!
-Eh bien.. Y'un un beau gosse on va dire mais voilà c'est pas mon style.. D'ailleurs je ne sais même pas c'est quoi mon style.
[Yuriko] Il est dans la salle là? Montre le moi!
~Je lui montre alors Itzune, le délégué de ma classe, le plus beau soi-disant des dernières années~
[Yuriko] ~me tape l'épaule~ Yah! Je savais que tu avais bon goût! Tu te le fais quand? Parce que si t'en a pas l'intention.. Tu vois ce que je veux dire..!
-Il est tout à toi ~soupire~
[Seîko] Théoriquement tu ne peux pas t'approprier des gens ni les donner car...
[Moi et Yuriko] Tait toi ~il se tait~
[Arumi] Yuri!!! Oh.. C'est tes amis? Tu les connais depuis quand?
[Seîko] Qui êtes-vous? *beautée*
[Arumi] Ha! Je suis Arumi Yamamoto, une vieille amie de Yuri
[Yuriko] Ah c'est elle dont tu me parlais souvent? Tu dois attirer beaucoup de mecs nan? ~la regarde de la tête au pied~
[Arumi] Je sais pas ~souris~
-Et Akemi? Elle va bien?
[Arumi] Oui j.. Hum? Akemi? Ah oui elle va très bien! Elle bosse beaucoup en ce moment elle veut absolument obtenir son diplôme.
-Pourquoi n'est-elle pas dans ce lycée?
[Arumi] Parce qu'elle est dans une école de droit.
-Ah je vois, je pourrais venir chez toi un de ces jours pour dire bonjour à tes parents et à Akemi?
[Arumi] Chez moi? Hun? Nan c'est pas tellement une bonne idée.. Mes parents se disputent beaucoup en ce moment et c'est le bordel avec le déménagement!
-Plus tard alors! *J'ai retrouvé ma meilleure amie d'enfance.. Je me demande si.. Notre amitié sera toujours la même maintenant, ensemble dans la même classe.. Sérieusement qui aurait cru..!*
~la sonnerie retentit Seîko et Yuriko retourne alors dans leur classe et les cours continue {...}
A la fin des cours, je passe au casier puis prend le chemin direction ma maison~[Arumi] ATTEND MOI! ~cours me rejoindre~ Je te raccompagne!
-Eh bien si tu veux mais le casino est complètement à l'opposé..
[Arumi] T'inquiète pas! Il fallait que j'aille quelque part après tout façon.
~on discuta pendant tout le chemin de ce qu'on faisait enfant, laissant parfois quelque blanc qui nous fit éclater de rire, arrivée chez moi je lui dis en revoir le sourire au lèvre et cours raconter tout ce qu'il s'est passé à ma mère~
[Arumi] *Elle m'a beaucoup manquée.. Mais je ne devrais pas lui dire la vérité.. Ça s'est emplifier plus que prévu.. J'ai pas eu le temps de lui dire.. Elle était déjà heureuse en me voyant.. Je l'ai..*
VOUS LISEZ
Innocente
Romance[Terminé] --' Yuri Nakamura, 17 ans, entre en dernière année. Celle-ci ne sait plus quoi penser de sa vie, ses choix, ses sentiments, une rencontre bouleversera toute sa vie, mais qui sera cette personne? (cr: photos en provenance du manga Citrus)