~Je stressais. J'avais peur d'avoir mal, mais j'avais à nouveau confiance en elle alors je hochais simplement la tête pour dire oui. Elle enleva tout d'abord la sienne puis la mienne. Elle mit la couverture sur nous voyant que je ne voulais pas regarder. Elle caressait mon bas ventre puis à côté de mon entre-jambe. Elle m'embrassa tout en descendant sa main sur mon vagin, elle l'atteignit et j'ouvrit les yeux un peu suprise. C'était une sensation bizarre. Sa main était sur.. Enfin.. Elle remua légèrement sa main sur ma partie intime. Ma tête se basculait toute seule en arrière, j'était prise de plaisir. Soudain, elle me regarda le sourire en coin et entra un doigt dans mon entre. J'étais tellement surprise que j'ai faillit hurler mais j'ai mit ma main sur ma bouche et décidai de me taire. Elle commençait ses va et viens puis finalement elle enleva son doigt et le suça suivit d'un deuxième pour que que ce soit plus facil d'accès puis elle les inséra dans mon entre, elle continua ses va et viens et je gémissais de plus en plus.~
[Akemi] Tu peux dire mon prénom..
-Jamais..!
~Elle alla de plus en plus vite. Akemi savait ce qu'elle voulait et n'y allait pas doucement. J'était partagée entre un sentiment de douleur et de plaisir. D'un côté j'avais mal et de l'autre j'avais très envie d'avoir Akemi pour moi~
[Akemi] Je vais faire quelque chose de surprenant.
-Hein..!?
~Elle embrassé tout mon corps jusqu'à
à arriver devant mon appareil génital. Elle le contempla quelque seconde avant d'y introduire sa langue~-Ha..!
[Akemi] Tu peux crier mon prénom.
-Nan!
~J'était tellement crispé, je ne comprenais plus rien sur le coup, elle continuait ses va et viens et jouait avec sa langue sur mon clitoris. Elle enleva ensuite ses doigts de mon entre pour venir frotter ma partie. Elle allait doucement puis de plus en plus vite. Ce sentiment était de trop pour moi~
-Akemi..!
~Un sourire de satisfaction s'affichait sur son visage. Elle trouvait ça vraiment sexy de m'entendre crier son prénom pendant l'acte~
[Akemi] Il était temps.
~Mes dents grincèrent. Elle m'inssuportait à ne pas m'écouter mais qu'est-ce que j'aimais ce moment.. Elle frotta de plus en plus. L'orgasme était près à arriver. Mes yeux partaient en arrière, mes poils se hérissaient, j'étais tendue et j'avais des frissons partout dans le corps, jusqu'au moment où il apparu, le plus grand des plaisirs que j'ai jamais pu avoir. Je n'avais jamais autant crier depuis le début de cette soirée. Cette orgasme.. Akemi je vais la buter. Elle fit la même chose sur son propre appareil. Elle se fit plaisir pendant que je reprenais peu à peu mon souffle. Elle remonta au niveau de ma tête pour me donner un baiser, mais pas n'importe lequel. Celui-ci était tendre, mielleux et doux. Ceci marquait la fin d'une soirée très agitée. Elle se laissa tomber à côté de moi. Sa respiration était forte comme si elle avait couru un marathon. On se regarda et on se sourit.
[Akemi] Je t'avais dis que tu pouvais me faire confiance..
-Hm..
~Je m'approchais d'elle et mit ma tête au creux de son épaule. Très vite je m'endormais et Akemi aussi~
~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon certains vont me dire que c'est dégeulasse mais bon je vous avais prévenu des Lemons! Celui-ci est mon premier "écrit" j'en ai déjà fait en RP mais ce n'est pas la même chose ^^ Sinon j'espère que se long chapitre en 2 partie vous aura plus. ~
VOUS LISEZ
Innocente
Romance[Terminé] --' Yuri Nakamura, 17 ans, entre en dernière année. Celle-ci ne sait plus quoi penser de sa vie, ses choix, ses sentiments, une rencontre bouleversera toute sa vie, mais qui sera cette personne? (cr: photos en provenance du manga Citrus)