Un soir d'Automne

1.8K 94 17
                                    

~la pluie se met soudainement à tomber, en même temps on était en automne maintenant.. Finis l'été, les plages, enfin je dis ça mais je n'aime pas l'été, ni les plages, j'aime Madame La Pluie!~

[Arumi] Oh nan.. On va être tremper.. Viens

~elle me prend par le bras et se met de suite à courir, je la suite sans pression.~

-On va où?

[Arumi] Sous n'importe quel abris! *L'abri où Akemi et Yuri sont allées* ~on s'y réfugi~

-Ça me rappelle des souvenirs! Je me rappelais pas que c'était aussi petit..

[Arumi] C'est vrai qu'on est un peu collée.

-*Je ne vais pas me plaindre d'être collée à toi..*

[Arumi] Dis moi, vous aviez fait quoi avec Akemi ce jour là?

-Tu étais partie à ta leçon de piano et j'avais complètement oublié.. Alors je t'ai attendu dehors comme une conne, et ta sœur est arrivée et m'a tenue compagnie, ensuite il a plu très fortement et on allait être complètement trempé si on allait du parc jusqu'à chez nous alors on a été sous l'abri le plus proche pour s'abriter le temps que la pluie cesse.

[Arumi] Ah! Je vois.. C'est plus clair maintenant! Je me demandais pourquoi tu lui aurais demandé de sortir à elle.

-Ouais c'est vrai pourquoi lui aurais-je demandé.

[Arumi] Hm..
Sinon ça va? Ça te dérange pas qu'on soit aussi proche l'une de l'autre là? Dans une ruelle sombre.. Sous un abri, où seulement une personne peut passer tellement c'est étroit? *J'en ai trop dis non..?*

-Eh bien, je m'en fiche un peu.. *Mon cœur bat juste trop fort..*

[Arumi] Ah je vois! Tant mieux alors, j'avais peur que cela te gêne..

~mon cœur battait trop vite je devais m'en aller~

-Bon désoler mais je dois me dépêcher de rentrer ~sors de l'abri et commence déjà à être trempé~

[Arumi] Attend! ~enlève sa veste et la positionne sur ma tête comme un voile, elle garde ses mains sur la veste et la tire contre elle, ce qui m'approche tout près de son visage~

-Arumi..

[Arumi] Dit rien ~me lance un petit sourire avant de m'embrasser~

~mon cœur battait encore, de plus en plus, mon corps bouillonnais, je bougeai légèrement se qui fit tomber la veste par terre, mais elle continuait de m'embrasser, sous la pluie..~

[Arumi] ~se retire~ J'espère que tu as compris ~reprend la veste et me la donne puis elle part souriante en courant~

-Je.. *Je n'arrive plus à bouger c'est normal...? Je suis amoureuse d'une fille.. Donc je viens d'apprendre que je suis lesbienne.. et.. cette fille... m'a embrassé...? Comment le prendre..* ~je rentrais chez moi me posant mille et une questions, j'espérais que la nuit me porte conseille~

InnocenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant