~la colère me prenait, je ne voulais absolument m'en aller. je pris mes affaires sortit de la maison ignorant les deux sœurs~
[Akemi] ATTEND YURI JE VAIS TOUT T'EXPLIQUER!
-Ne viens pas ! ~je criais de toutes mes forces, les larmes continuaient de couler~
[Arumi] Ta tout foiré..
[Akemi] C'est toi qui m'a fait démasquer!
[Arumi] Quoi!? Tu te fous de moi! C'est qui qui a commencé à mentir? Ce n'est en aucun cas moi!
[Akemi] Désoler.. ~elle commence à pleurer~
~je marche seule, il y a peu de vent, personne, c'est calme, je marche le regarde attristé par tout ces événements
Akemi met une veste et sors pour me rejoindre sauf que je suis introuvable [...] La température commence à se refroidir~-quel idée.. ~je m'accroupie au sol mettant mes mains sur mon visage et laissant toute ma colère se déverser en larmes~ *je le savais que quelque chose clochait.. je finis toujours par souffir..*
[Akemi] Yuri! Yuri! *elle est où..*
~Arumi rejoint Akemi~
[Arumi] La connaissant elle n'est pas rentrée chez elle..
[Akemi] j'ai foiré Arumi.. J'ai vraiment foiré
~Arumi la prend dans ses bras~
[Arumi] Ça va s'arranger..
[Akemi] Elle doit me détester..
[Arumi] Donne lui de bonnes explications elle peut comprendre elle est pas.. conne..
[Akemi] Je sais bien mais c'est allé trop loin.. je n'aurais jamais dû me faire passer pour toi..
[Arumi] T'aurais pu l'avoir par tes propres moyens tu sais..
[Akemi] Nan.. Elle t'aimait trop pour m'aimer moi.
[Arumi] J'était juste sa meilleure amie! Rien d'autre!
[Akemi] Mais même.. Imagine elle t'aime toi..
[Arumi] Te mets pas d'idées comme ça dans la tête et cherchons la!
~Akemi pars vers le centre ville et Arumi vers le parc~
[Arumi] Yuri!
~je me lève entendant une voie m'appeler. Je n'étais pas du tout prête à affronter la vérité.. Pas prête à la regarder en face~
[Arumi] C'est Arumi.. Enfin la vraie
~je me retourne et la regarde de loin les larmes au yeux, elle se rapproche~
[Arumi] Ça va..?
~je replonge dans mes larmes, Arumi me prend alors dans ses bras~
[Arumi] Ça va aller.. Ecoute ce qu'elle a à te dire..
~je vois Akemi arrivé de loin, la colère remonte et sans réfléchir j'embrasse Arumi, est-ce une vengeance je ne savais pas. Tout ce que je voulais c'était émerger ma colère. C'était sûrement mal ce que je faisais mais je n'avais pas d'autre choix. Je n'ai plus d'excuses!~
[Akemi] *Yuri... Pourquoi..?*
~je me retirais alors d'Arumi, je ne me sentais en aucun cas désoler pour Akemi~
[Arumi] ~chuchote~ Si tu fais ça pour te venger sache que ça ne me fait rien. Alors arrête ton petit jeu maintenant! Je ne suis plus la Arumi du passé.. Alors ne commence pas..
-mais.. Arumi..
[Arumi] Je suis désolé.. Je ne suis plus comme avant tu ne m'aimeras pas comme avant je le sais.. Je ne suis que concentrée sur mes études.. Je tiens à réussir et je veux pas rentrer dans tes histoires.. Alors maintenant c'est sois tu t'expliques avec Akemi sois tu sors de nos vies mais ne me mêle pas à ça s'il te plaît! Tu es tombée amoureuse de Akemi pas de moi.. Ce nom ne veux rien dire!
~elle se retourne et vois Akemi choquée de ce baiser, elle n'a aucune réaction devant elle et s'en va~
[Akemi] Yuri.. ~elle s'approche~ *je sais que c'était sa vengeance je ne dois pas m'attarder sur ça..*
-Éloigne toi tout de suite de moi ~je recule~
[Akemi] Je suis sincèrement désolée.. Je pensais pas que ça allait aller aussi loin.. J'ai mal réfléchi et j'ai mal agis, je n'aurais pas dû.. s'il te plaît laisse moi une chance..
-je t'ai dis de DÉGAGER!
[Akemi] Rentre au moins passer la nuit chez moi..!
~je passe devant elle et m'en vais, je décide de rentrer chez moi même s'il est très tard~
VOUS LISEZ
Innocente
Romance[Terminé] --' Yuri Nakamura, 17 ans, entre en dernière année. Celle-ci ne sait plus quoi penser de sa vie, ses choix, ses sentiments, une rencontre bouleversera toute sa vie, mais qui sera cette personne? (cr: photos en provenance du manga Citrus)