Mon "nouveau" partenaire

1.3K 57 14
                                    

~ça faisait à peu près 1 mois que je ne parlais plus à Akemi, elle avait d'ailleurs annoncé à tout le monde sa vraie personnalité. J'étais tellement choquée et déçue que je ne parlais à personne, j'avais complètement été.. je n'ai plus les mots. Je l'aimais.. J'étais amoureuse d'elle.. je.. je "l'était~

<<Point de vue d'Akemi :
~je ne savais plus où me mettre, chaques jours je voulais être proche de Yuri mais je ne pouvais pas.. Pourquoi? Parce que je suis la pire chose qui puisse exister.. Je l'ai trahis.. Je lui ai fais du mal. La voir me faisait encore plus culpabiliser, je ne sais plus où me mettre.. sérieusement.. fais chier.~
Fin du point du point de vue d'Akemi>>

~j'allais au bureau des élèves pour travailler comme d'habitude, je m'installais à mon bureau plus déterminée que jamais à finir de remplir tout la pile de papier.. Environ une trentaine.~

-fais chier..

[Déléguée de la classe B] Je peux t'aider si tu veux!

~je ne répondais pas, à vrai dire je n'écoutais plus les autres, j'étais enfermée dans ma bulle. Un à un je remplissais mes papier changeant 2 à 3 fois de stylo.
[...] 1h30 environ après, je finis de tout remplir. Je sortis alors de la pièce le dirigeant vers la sortie mais avant au casier, la pluie tombait, fortement. J'allais ouvrir mon casier quand je vis un parapluie juste à côté, il était pour moi. Persuadée que c'était Akemi je ne le pris pas et partit. Je marchais sous la pluie je cherchant pas à me presser pour rentrer chez moi, au contraire j'était bien sous cette pluie, fine, fraîche et légèrement bleutée. Le silence et le bruit de la pluie était le meilleure des remèdes. Akemi me suivait de près pour vérifier si j'avais pris son putain de parapluie, elle pensait que je ne l'avais pas vu, mais je la voyais très bien, pas très discrète, je l'ignorais, je voulais de la tranquillité, et ne surtout plus la voir~

[Akemi] *elle ne l'a pas pris..?*

~je me fichais de ce que les autres pensaient maintenant. La vie? ce n'était même plus un mot qui apparaissait dans mon vocabulaire. C'est limite si je n'avais pas envie de me jeter sous une voitures mais j'avais une conscience et puis j'ai peur de mourir, oui j'ai peur, je le veux mais je n'oserai pas, je le sais, trouillarde que je suis, je n'ose rien, c'est vrai.. Déjà avec Arum.. nan.. Akemi.. Je n'osais rien.. et encore je me demande bien si j'ai eu raison de ne rien faire..~

[Akemi] *J'aimerais être à ses côtés..*

~j'arrivais chez moi, trempé, ma mère morte d'inquiétude, me posais mille et une question, de pourquoi je n'avais pas de parapluie, pourquoi j'avais mit autant de temps à rentré, je ne répondais pas. D'ailleurs j'avais envie de me frapper, moi-même je m'énervais. Pourquoi? Parce que je fais tout simplement pitié... J'ai honte de moi.. De mes sentiments.. De tout en faite. Je me dirigeais dans ma chambre ignorant ma mère et toute ses stupides questions qui ne faisait que me rendre plus pitoyable que je ne l'étais déjà~

{1 Mois plus tard}

~mes notes baissent, mon comportement inssuporte les profs, mais personne s'inquiète, tout ce qu'ils font "les autres" c'est raconter des ragots et me poser plein de questions idiotes. Je me rendais comme toujours dans la salle des déléguées, je restais des heures à travailler et réviser par la même occasion pendant que j'etais tranquille. Car oui.. Je risquais d'être viré.. De ne plus être accepter dans cette salle, je n'étais pas déléguée mais le faite que je sois calme de les dérangeait pas et puis je ne les dérangeait jamais et en général je faisait tout le travail à la place d'Isama qui est censé être le "vrai délégué". Je profitais alors des derniers instant que j'avais dans cette grande salle vide et sombre. La porte s'entrouvrit a peine montrant un œil dans la petite ouverture de la porte. Akemi entra alors désespérée et apparement déterminée.~

[Akemi] Yuri.. Je veux te parler..

~j'ignore ses mots, mais sa voix raisonne dans ma tête, elle a le don de m'énerver et de me faire chier quand je suis bien~

[Akemi] Yuri.. Ecoute.. en faite..

~je la coupa dans sa phrase~

-Akemi je sors avec Isama.

[Akemi] huh..?

-Alors arrête de me faire chier avec toute cette histoire, je suis passée à autre chose, je me suis rendu compte finalement que ces fameux sentiments que j'avais envers toi n'étais que du réconfort.. Jamais je n'ai été Lesbienne et encore moins avec toi. Tu me dégoutes juste.

~elle reste stupéfiée en entendant mes mots. Je n'avais que cette idée en faite.. Ça m'est venu par là dans un coin de ma tête, alors je l'ai tout simplement sortie mot à mot~

-J'aime Isama!

~Isama entrait au même moment~

[Isama] Hum.. Je n'ai pas voulu entendre.. Je n'écoutais pas au porte.. Mais.. J'ai

~et l'autre qui en rajoutait une couche, j'en avais marre. Je pris mes affaires et passa sous le nez d'Isama pour partir [...] Isama me suivait~

[Isama] On ne peux pas parler tout les deux?

-Parler de quoi. ~je n'étais en aucun cas gênée car je savais que mes mots n'étais d'aucun sens, et n'avais en aucun cas de l'importance~

[Isama] Ecoute ça fais plusieurs fois que tu viens garder Eri et elle me dis que tu es moins enfin.. pas comme d'habitude..

~oui parce que je continuais de garder Eri, elle me parlait beaucoup et tentais toujours des contacts physiques, je la repoussais pas méchamment mais assez pour qu'elle comprenne que je ne voulais pas d'elle, malgré tout elle continuait, mais je venais quand même la garder pour me changer les idées~

[Isama] Viens chez moi..

-d'accord

[Isama] je.. je pensais pas que t'allais répondre aussi vite et en plus sans aucune hésitation! ~souris~

~je reste insensible à son sourire qui d'ailleurs me fait plus pitié qu'autre chose, il est gentil mais pas à mon goût, apparement au goût de toutes les autres filles mais bon.. Je suis particulière [...] On va alors chez lui, il n'y a personne~

[Isama] Je te sers quelque chose?

-non merci.

~je m'assois sur le canapé~

[Isama] hum je sais pas si t'as envie de parler de ce qui c'est passé tout à l'heure mais..

-couche avec moi.

InnocenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant