Le Pacte

1.1K 54 9
                                    

[Isama] Quoi?

-tu veux de moi? tu m'aimes ou pas

[Isama] C'est plutôt rapide..?

-répond moi.

[Isama] Bah c'est vrai que je t'aime bien.. mais..

-alors c'est bon.

~je le couche sur le canapé et me met à califourchon sur lui~

-je te plaît. tu me l'as dis! alors ça ne pose aucun problème.

~j'enlève ma veste pour commencer~

[Isama] Attend..! Ça va trop vite ~ris gêné ne savant pas quoi faire~

-vite? je n'aime pas ce mot.

[Isama] Ha oui..? Pourquoi?

-je n'aime pas perdre mon temps nan plus..

[Isama] Pourquoi tu fais ça..?

-sors avec moi Isama..

[Isama] huh..?

-je t'aime bien tu sais..

[Isama] le "bien" cache quelque chose ~il se redresse~ ça ne vas pas? tu es bizarre..

-je veux juste de toi je ne vois pas où est le mal ~ma voix et mon corps tout entier tremblent, j'enlève mon haut et me retrouve alors en soutient gorge~

[Isama] Arrête ça.. Tu te fais du mal pour rien ~n'ose pas regarder~

~je l'embrasse mais il me repousse~

[Isama] Je sais très bien que tu ne veux pas de moi!

~je fond en larme sans m'en rendre compte~

[Isama] Yuri..? ~il me sert contre lui et je me relâche alors~
qu'est-ce qui se passe..?

~je ne répond pas et profite de ce moment de "paix" et de réconfort. Il attrape ma veste et la pose  sur mes épaules, tout en le frottant le dos délicatement pour me réconforter~

-je t'ai dis que je voulais de toi ~ma voix est tremblante, mon corps est gelée~

[Isama] Tu es vraiment sincère?

-oui je te dis!

[Isama] Alors pourquoi tu pleures et tu tremble?

-parce que tu me rejettes.. j'ai peur d'être mise à l'écart.. *je ne pense vraiment qu'à moi..*

[Isama] Alors si tu veux de moi.. Je veux bien de toi ~il retire la veste qu'il a poser peu de temps avant sur mes épaules, se lève et me porte face à lui, il m'en mène dans sa chambre et pose sur son lit, il se penche et commence alors à m'embrasser~

 Je veux bien de toi ~il retire la veste qu'il a poser peu de temps avant sur mes épaules, se lève et me porte face à lui, il m'en mène dans sa chambre et pose sur son lit, il se penche et commence alors à m'embrasser~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-merci Isama..

[Isama] C'est pas une chose à laquelle tu devrais me remercier.. ~il enleve ma jupe, je frissonne à l'idée de ce que ça peux être avec un garçon~
Si tu ne veux pas que je continue dis le moi.

-nan je veux continuer

[Isama] Tu es vraiment obstiné!

-je sais..

~il me regarde avec quelque chose en tête, il s'apprête à me retirer ma culotte mais je l'arrête~

[Isama] J'ai eu peur.. Je pensais vraiment que tu voulais le faire.. Je t'ai fais réagir à ce que je vois! ~souris~

-désoler..

~il me met une couverture sur mes jambes, je me redresse~

[Isama] Si tu veux pas en parler je ne te forcerais pas, mais sache que je suis là!

-hum.. tu veux pas faire semblant d'être mon petit ami..?

[Isama] Pourquoi?

-s'il te plaît rend moi service..

[Isama] Je veux bien t'aider mais j'espère ne rien aggraver..

-non non.. et puis tu a vu mon soutifs, presque ma poitrine et ma culotte donc c'est comme un pacte.. Donnant donnant!

[Isama] N'en parlons pas ~souris gêner, il rougit~

-merci..

InnocenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant