{Cette partie est un souvenir d'enfance de Yuri sauf la fin qui retourne au présent}
- Maman ! Maman ! Je peux sortir dehors?
[Maman] Oui Yuri, rentre avant 18 heures!~je mis mes petites bottes et m'empressa d'allez au petit parc près de chez moi~
- ARUMI !! ~je cours le plus vite possible pour la rejoindre mais je tombe juste devant elle, elle rigole doucement~
[Arumi] -Ça va allez? ~m'aide à me relever~
Tu devrais pas courir aussi vite tu vas te fatiguer! Et on pourra moins se dépenser pour jouer..- Ahh.. Gumen ne*... Je ferais attention désormais! Allons jouer!
{*Gumen ne : désoler en Japonais}
[Arumi] J'ai amené des gâteaux que ma mère a fait pour une occasion spéciale!
- Ah oui? Qu'elle est cette occasion spéciale alors? ~prend 2 petits gâteaux et m'empiffre avec~
[Arumi] Tu ne seras pas triste?
-Triste? Pourquoi?
[Arumi] Promet-le moi!
- Promis ~tend mon petit doigt dans lequel Arumi s'accroche aussi avec le sien~
[Arumi] Je déménage
-Quoi!! -me relève étonné du banc- Mais.. et tout les moments qu'on à passer ensemble.. Et aussi avec ta sœur jumelle..~j'essaye de retenir mes larmes, mais c'est plus fort que moi... je n'ai que 14 ans, je suis une enfant, mes larmes sont beaucoup plus difficile à retenir. Une larme s'écoule alors le long de ma joue gauche puis suivie d'une autre sur la droite~
[Arumi] Je t'ai dis de ne pas être triste... On se reverra c'est sûr. Et puis.. On reste amies? hun..?
-Oui.. Mais..[Akemi] LES FILLES!!! {Akemi est la sœur jumelle de Arumi}
-Akemi.. ~je pleure définitivement, puis Akemi suit, et pour finir Arumi, nous 3 pleurons tel des gamines {...}
Après quelques minutes de nostalgie Arumi part aider sa mère à finir ses bagages, je reste alors seule avec Akemi~[Akemi] Même si on a passer moins de temps ensemble, je suis vraiment triste de te quitter!
- Moi aussi.. Le peu de moment qu'on a partagé resteront gravé dans mon cœur ~fais une petite bouille mignonne en pointant du doigt l'endroit où est mon cœur~ Tu te rappelles se jour de pluie?[Akemi] Oui..! On est restée au moins 2h et demi à attendre que ça cesse.. Nos parents nous cherchaient partout.
- Et tu te souviens de se que je t'ai dis?
[Akemi] Oui ~ris légèrement~ de pas dire à Arumi qu'on est restée longtemps ensemble pour pas qu'elle ne soit jalouse car c'est ta meilleure amie! Et toi? Tu te souviens de ce que je t'ai dis?
- hum..? J'ai oublié désoler tu avais dis quoi..?
[Akemi] Rien d'important t'inquiète pas -souris~~Arumi revient me dire au-revoir~
[Arumi] Tu vas beaucoup me manquer Yuri.. On a passé 6 belles années ensemble.. Et j'espère dans l'avenir on comblera les années que l'ont a perdu!
- Hm... Oui! ~Je la serre dans mes bras et la regarde s'en aller {...}
Je rentre alors~[Maman] Tu as les yeux tout rouges! Tu as pleuré? Tu t'es fais mal? On t'a embêté?
- Non Arumi est partie... Elle déménage... Demain elle ne sera plus dans sa maison...
~Ma mère me prend aussitôt dans ses bras et je pleure tel un bébé qui vient de naître~----------------------------------
{Maintenant}A.. a... Arumi..?
[Arumi] Je t'ai dis qu'on se reverrais! -souris-
VOUS LISEZ
Innocente
Romance[Terminé] --' Yuri Nakamura, 17 ans, entre en dernière année. Celle-ci ne sait plus quoi penser de sa vie, ses choix, ses sentiments, une rencontre bouleversera toute sa vie, mais qui sera cette personne? (cr: photos en provenance du manga Citrus)