~Mes yeux avait beau être fermés je n'arrivais pas à dormir. Je sentais le souffle d'Akemi sur mon cou. J'essayais tant bien que mal de m'endormir mais c'était sans fin. C'est alors que je sentis une main se glisser sous mon haut. Je regardais alors Akemi, elle avait toujours les yeux fermés~
-Fais pas semblant de dormir je sens ta main!
[Akemi] Tant mieux si tu l'as sens.
~elle traçais une ligne imaginaire avec son doigt, son ongle caressait mon ventre et me donnais des frissons en fonction d'où elle se positionnait~
-Tu joues à quoi?
[Akemi] C'est pas un jeu.
-C'est une métaphore!
[Akemi] Je sais détend toi!
~j'enlève sa main~
-Arrête.
[Akemi] Laisse moi faire.
-Non
[Akemi] Pourquoi?
-J'aime pas!
[Akemi] Ouais c'est ça..
-Quoi?
[Akemi] Tu as juste peur.
-Arrête avec ça je t'ai dis que je n'avais pas peur!
[Akemi] Alors pourquoi tu veux pas! ~elle se redresse~ Tu n'as pas envie de moi?
-Eh bien..
[Akemi] Tu hésites, ça prouve des choses ça!
-Ça prouve rien ouais!
~sans même avoir le temps de réaliser, elle s'était déjà mit à califourchon sur moi~
-Qu'est-ce que tu..
~je n'eût même pas le temps de répondre qu'elle me coupa avec un baiser. J'essayais de la pousser mais elle forçait de plus en plus et emplifait le baiser. Je n'avais pas envie de forcer plus longtemps alors je fermais les yeux. Elle se retira~
[Akemi] Tu te laisses faire alors?
-Quoi..? Nan..!
[Akemi] Tu n'auras rien à faire.. Je ferais tout!
-Comment ça..!?
[Akemi] Détend toi et ferme les yeux.
~j'hésitais puis fermais les yeux, je les crispais car j'avais légèrement, nan j'assume.. J'avais peur~
[Akemi] Fait moi confiance..
~Me dit-elle à l'oreille en chuchotant. Son souffle était chaud et agréable, elle avait une voix si... Sexy. Elle mit ses deux mains contre mon visage et m'embrassa~
-*Qu'est-ce que je fais..?*
~elle amplifia le baiser en y ajoutant sa langue. Sur le coup je sursautai légèrement mais c'était agréable à mon goût alors je la suivais~
[Akemi] Oublie pas que tu n'as rien à craindre..
-Ce que tu dis me fait plus peur qu'autre chose..
~elle ne s'attarda pas plus longtemps sur mes mots et me redressa. Elle commença à enlevé mon haut de pyjama. Je frissonnais j'avais peur, encore. Elle me sourit et l'enleva complètement~
[Akemi] Pourquoi portes-tu un soutien-gorge pour dormir?
-C'est que.. J'ai oublié de l'enlevé.. Parle pour toi!
[Akemi] Moi c'est différent je dors en soutif mais je l'enlève volontiers!
~Je détournais le regard, agacée. Elle m'embrassa à nouveau. C'était plus vif, pire que les premiers qu'on s'était échanger, il était fougueux, énergique et putain de sensuel. Moi je parle comme ça? Oui, j'étais tellement bien.. Elle passa une de ses mains dans ma nuque et profita par la même occasion pour y descendre sa bouche. Elle suçotait ma peau pour y laisser sa trace, comme quoi elle était passée par ici~
-Je pense pas que ça soit une bonne idée...
[Akemi] tait-toi..
~elle me poussa doucement pour m'allonger à nouveau. Elle caressais mon ventre avec l'un de ses doigt et descendit jusqu'à mon bas-ventre. À ce moment là je n'étais plus sur de ce qui se passait. Elle tira sur mon pantalon pour l'enlever. Pour lui faciliter la tâche je relevais légèrement mon bassin puis mes jambes et elle balança mon pantalon à l'autre bout de la pièce~
[Akemi] Yuri.. Ton corps est magnifique..
~Je ne savais quoi répondre, je rougissais simplement. Elle embrassait tout ce qui était découvert, mon ventre, mes bras, ma nuque, mes hanches. Une de ses mains me prena par la taille pendant qu'elle m'embrassais~
-Akemi..
~elle s'arrêta pour me regarder~
[Akemi] hm!?
-J'ai peur.. ~je tremblais~
[Akemi] Peur de quoi? Je vais rien te faire d'horrible, je suis pas une violeuse, mais je peux comprendre. C'est ta première fois après-tout..
-Tu l'as déjà fais?
[Akemi] Malheureusemenr oui.. Mais n'en parlons pas.. Je regrette que ce ne sois pas toi la première mais d'un côté je me dis qu'on aurait été toute les deux coincés alors..
-Hm.. *c'etait qui..?*
~elle posa une main sur ma joue et me sourie pour me mettre en confiance. À ce moment là, je n'ai plus réfléchis et j'ai échangé les rôles~
(sorry sur la photo elles ne sont pas en sous-vêtements mais on fait comme si ^^)
~Akemi ne savait plus quoi faire après ce que j'ai fais~
[Akemi] Yu.. Yuri..!
-Je peux le faire moi aussi.
~Sans attendre je l'embrassais dans le coup et y laissa cette fois "Ma" marque. Une jolie marque rouge qui ne risquait pas de partir très vite. Je fis comme elle m'a fait plus tôt. Akemi frissonnait quand j'embrassais son bassin, c'était son point faible. Elle se redressa pour que je puisse enlevé son soutif, et elle fit de même avec le mien, Je n'osais pas regarder~
[Akemi] Laisse moi continué.
~On échangea une nouvelle fois les rôles. Elle caressais mes hanches et remontait de plus en plus vers mes seins. Je frissonnais comme toujours. Je me posais mille et une question à ce qui allait ce passer. Elle arriva à la bonne hauteur et je la regardais stupéfaite~
[Akemi] Tu aimeras.
~elle commença alors à malaxé mon sein droit. Un petit bruit sortit de ma bouche sans que je le veuille~
[Akemi] Je te l'ai dis.
~elle fit de même pour mon sein gauche. Elle embrassa un à un mes boutons de chair et les suçota puis arriva le moment le plus "attendu"~
[Akemi] Yuri? Je peux le faire? Je peux retirer ta culotte?
-Hein..!?
VOUS LISEZ
Innocente
Romance[Terminé] --' Yuri Nakamura, 17 ans, entre en dernière année. Celle-ci ne sait plus quoi penser de sa vie, ses choix, ses sentiments, une rencontre bouleversera toute sa vie, mais qui sera cette personne? (cr: photos en provenance du manga Citrus)