** Match-Up de Asiade **
[!!!!! Je suis désolée si vous n'obtenez pas qui vous voulez, je ne vous connais pas personnellement et il est dur de donner une bonne réponse !!!!!]
"Alors pour me décrire un peu :- physique : cheveux longs et châtain clair, yeux bleu/gris, je mesure 1m62 et je pèse environ 50 kilos (j'ignore si cette info est très utile ^^').- caractère : je suis du genre très travailleuse, je favorise à tout pris l'honnêteté quitte à même blesser, je ne suis pas vraiment bavarde, les commérages m'horripilent, on dit de moi que je suis trop mature pour mon âge (14 ans), je suis d'un naturel calme et je m'énerve rarement mais quand je craque je craque quoi ^^', j'aime quand les choses sont claires et sous contrôles, je n'aime pas avoir tort mais si c'est le cas je le reconnaîtrai, on me reproche souvent d'être blasée et de ne pas faire attention à ce que pense les autres de moi.-signe astrologique : je suis lion (31 juillet)"
→ Je te verrai bien avec Akaashi ! Vous avez tous les deux un caractère similaire: Akaashi admirera la force que tu peux mettre dans le travail et aimera par dessus-tout ton honnêteté. Je suis sûre qu'il préfèrerait quelqu'un qui dit ce qu'il pense à une personne n'osant rien dire. Ta maturité est également un aspect qui ferait que vous iriez bien ensemble. Il passe toutes ses journées avec Bokuto alors trouver quelqu'un qui à un minimum de sérieux serait pour lui un grand soulagement. Vous êtes tous les deux organisés et aimez contrôler les situations, ce qui fait que vous pourriez bien vous entendre tous les deux sur ce point. Quant au côté blasé, il est le premier à être comme cela et saurait parfaitement comment agir avec toi.
VOUS LISEZ
HAIKYUU MATCH-UP [FRENCH READERS]
FanfictionSI vous ne connaissez pas le concept de match- up, voici une petite définition: Vous vous présentez rapidement (physique, caractère, ce que vous aimez etc) et je vous dis avec qui vous iriez le mieux dans Haikyuu!