*!!! LES DEMANDES DE MATCH-UP SONT OUVERTES JUSQU'AU VENDREDI 28 !!! *
[!!!!!! Je suis désolée si le résultat que je vous donne ne vous plait pas, je ne vous connais pas personnellement alors c'est assez dur par moment de vous donner un bon résultat xD !!!!!!]
"Née le 19/10 de signe astrologique balance, française. Mesure 1m55 pour 40kg, mince, taille et jambes fines, poitrine normale (90B XD), ventre plat, peau dorée. Cheveux lisse et longs, chatains avec des reflets dorés et cuivres. Yeux mordorés (marron-vers). Dynamique, joyeuse et sociable, rigole tout le temps. A du caractère mais est parfois un peu timide. Très attachée aux gens qu'elle aime, fidèle et dévouée en amitié. Un peu romantique mais surtout très caline et taquine, adore les calins. Aime les mangas, la natation, le volley, le chant, la musique et le chocolat mais déteste les jugements, les hypocrites, les tomates et les films d'horreurs. Adore les peluches et donner pleins de surnoms, est fascinée par les signes du zodiaques et les pierres de lune."
→Nishinoya! Il serait ravi du fait que tu sois plus petite que lui. De plus ta personnalité joyeuse lui correspondrait parfaitement. On va pas se mentir, Nishinoya est très probablement du genre très très TRES câlin, l'un comme l'autre vous seriez donc ravis par cet aspect. En ce qui concerne ta haine pour les hypocrites et les jugements, il en est de même pour lui, et avec sa grande honnêteté tu peux être sûre qu'il ne sera jamais un hypocrite.
______________________________
Question (svp répondez, me mettez pas de vents TAT) : Wattpad ce n'est pas ce qui y'a de meilleur pour faire des match-up, alors est-ce que vous seriez partants pour que je fasse un compte tumblr ou je répondrais aux match-up et où je posterais aussi les OS ? (je pourrais également écrire et faire des match-up pour d'autres fandoms, notamment: Magi, Sinbad no bouken, My hero academia, Voltron, Nanbaka. et probablement d'autres qui me viennent pas à l'esprit tout de suite.
VOUS LISEZ
HAIKYUU MATCH-UP [FRENCH READERS]
FanfictionSI vous ne connaissez pas le concept de match- up, voici une petite définition: Vous vous présentez rapidement (physique, caractère, ce que vous aimez etc) et je vous dis avec qui vous iriez le mieux dans Haikyuu!