Match-Up N°16

184 12 7
                                    

** Match-Up de AlisonCalypso **

[!!!!!! Je suis désolée si le résultat que je vous donne ne vous plait pas, je ne vous connais pas personnellement alors c'est assez dur par moment de vous donner un bon résultat xD !!!!!!]


"Donc, je fais 1m72, j'ai une carrure de sportive, j'ai les cheveux longs et roux (et légèrement ondulés) et les yeux verts-marrons (dominance verte). Je suis calme, sérieuse en cours (parfois jusqu'à en tomber de fatigue) mais quand je fais un break avec mes amies... Je deviens sadique et vicieuse comme pas possible. Quand bien même je suis la plus sage du groupe. Je extrêmement émotive quand je suis seule, jamais en public. Je suis de signe taureau et mes passe-temps sont: le handball (sport irremplaçable à mes yeux), le chant (je chante bien XD ), la lecture et dernière chose, j'aime les panthères et les faucons *^* (ça c'est que je dis depuis le Cp)"

→Kuroo! Deux bons gros nerd en ce qui concerne les études mais deux gros fous lorsqu'il s'agit d'interactions sociales! Vous passeriez votre temps à taquiner et à créer des plans diaboliques pour en faire voir de toutes les couleurs aux autres! Je suis sûre qu'il comprendrait ta passion pour le handball mais essayerait quand même de te convertir au Volleyball et n'arrêtait pas de lancer des débats pour savoir lequel de ces sports est le mieux.

[Ps: Volleyball en force ♥ je déteste le handball héhé ]


HAIKYUU MATCH-UP  [FRENCH READERS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant