Physique : Alors je mesure 1m72 (j'ai pris 2 cm depuis le dernier Mash Up que je t'ai demandé xD), tout comme la dernière fois je n'aime pas dire mon poids mais j'ai pris un peu de poids. Je suis beaucoup moins complexée qu'avant même si je le suis toujours un peu. J'ai des formes très prononcées, je fais du bonnet G et j'ai des hanches assez larges (même par rapport à mon sur poids) et j'ai des cuisses assez grosses aussi, par contre j'ai une taille plus fine par rapport au reste de mon corps. Actuellement j'ai des cheveux violet mais normalement ils sont noir au naturel. J'ai des yeux noisettes agrémentés de vert même si je mets des lentilles assez régulièrement. J'ai des grandes lunettes de vue de couleur bleue électrique. Niveau style vestimentaire je suis un peu plus féminine qu'avant, je mets des shorts, des robes, des jupes, évidemment je mets toujours des jeans et j'ai pas mal d'accessoires (bracelets, colliers, bagues, boucles d'oreilles) beaucoup d'accessoires cheveux notamment (bonnets, casquettes mais aussi des noeuds papillons, des barrettes de toutes sortes, des rubans, ...). J'ai un style un peu moins classique qu'avant, je mets pas mal de vêtements références à HP, la Kpop ou des mangas. Je suis assez excentrique dans mon style.J'aime : Harry Potter, c'est ma saga livre et cinématographique favorite depuis que j'ai 6 ans et j'adore ça me fait rêver.Les jeux vidéos, notamment Fire Emblem, Final Fantasy, Tales Of, Pokémon et Kingdom Hearts qui sont mes licences favorites mais en gros j'aime surtout les RPG. Les mangas et animes, je suis dedans depuis ma naissance vu que mon père adorait ça. C'est lui qui m'y a initié et aujourd'hui je suis mille fois plus fan que lui. J'ai une collection incroyable de manga, anime, figurine et goodies en tout genre. La Kpop, je m'y suis replongée récemment et je suis devenue encore plus fan que par le passé. Ça me permet de m'évader et de déconner pas mal vu que je suis du genre à me mettre à chanter ou à danser en rythme avec la chanson qui passe dans mon casque alors que je suis en pleine rue (je compte plus le nombre de concert improvisé que j'ai donner xD). Ça me décomplexe totalement d'écouter ça en fait je me sens capable de tout. Et comme pour les manga j'ai pleins de posters et goodies à l'effigie de mes groupes favoris (mes numéros 1 étant BTS et Astro ♡)Mes passe temps correspond à tout ce que j'ai mis au dessus plus traîner sur Wattpad et écrire (et plus récemment m'occuper de ma chaîne Youtube) parce que ça me permet de décompresser et m'évader un peu et de parler à des personnes qui ont les même goûts que moi. N'oublions pas non plus la lecture, en ce moment je me refait Narnia d'ailleurs et je me relis régulièrement les Harry Potter par exemple, mais je lis énormément (en dehors des mangas je veux dire parce que je ne considère pas ça comme de la lecture vu que je les finis en 15 minutes max lol).J'aime pas : Beaucoup de choses mais notamment les gens qui jugent au physique, j'ai été victime de ces gens là et c'est jamais vraiment drôle donc quand j'en croise aujourd'hui je finis toujours par les remettre à leur place même si je les connais pas.Les victimes, je déteste les gens qui sont toujours en train de se plaindre que c'est pas facile pour eux, qu'ils souffrent etc et que la vie est injuste. J'ai toujours envie de leur dire que allo, la vie est une pute avec tout le monde et ton sort n'est certainement pas un des plus pures alors ferme ta gueule et bouge ton cul pour résoudre tes problèmes parce que c'est pas juste en t'en plaignant que ça va changer grand chose ça c'est clair.Les légumes styles choux fleurs, choux de Bruxelles et. Ces trucs c'est les légumes du diable c'est pas possible comment c'est pas bon ! Pareil pour les endives beurk. J'ai jamais aimé ça depuis que je suis gamine et j'en suis malade quand on me force à en manger.Ah et je suis sûrement une des seules personnes sur cette terre qui déteste les fraises ! Le café au lait et/ou au sucre. Autant j'adore le café noir autant justement je ne sais que le boire noir. Le reste ça passe pas j'aime pas ça. Ma personnalité : Je suis Taureau et je suis née le 19 mai. J'ai un fort caractère, je me définis ainsi moi même mais mes amis me l'ont toujours confirmer. J'ai pas ma langue dans ma poche et je suis très franche, ne pouvant pas me retenir de dire quelque chose même si ça peut choquer ou blesser la personne concernée. Après au moins on sait qu'avec moi il n'y a aucune arrière pensée tout est toujours dit à voix haute. Ça plaît pas à tout le monde mais je m'en fou un peu, je suis assez sarcastique aussi, j'aime taquiner voir clasher mes amis (généralement pas méchamment mais faut pas être susceptible pour être ami avec moi). J'ai des idées et une façon de pensée bien définis et je n'en déroge pas, je suis quelqu'un qui s'accroche à ses "idéaux" et je peux me "battre" pour ma façon de penser, de ce fait j'adore les débats même si généralement les gens n'aiment pas débattre avec moi parce qu'ils n'arrivent jamais à contredire ce que je dis et à contrer mes arguments. J'aime apprendre et je suis curieuse ce qui fait que je lis et me renseigne sur beaucoup de choses pour élargir mes horizons et mes connaissances, surtout dans le domaine animalier où je m'instruis beaucoup étant une amoureuse des animaux. Je suis quelqu'un de fidèle que ce soit en amour ou en amitié, je ne lâche jamais personne, ce sont toujours les gens qui me lâchent et ça a été prouvé à de nombreuses reprises. Je suis assez possessive et jalouse aussi, je n'aime pas partager mes amis les plus proches avec de nouvelles personnes. Et en amour je suis vite jalouse notamment des amitiés avec le Sexe opposé et j'ai souvent besoin d'être rassurée car ayant été trompée à de nombreuses reprises par le passé, je doute énormément.
Je suis hétérosexuelle en passant même si j'ai déjà été attirée par des filles.Autre : Je suis insomniaque et du coup je passe de nombreuses nuits blanches pendant lesquelles je m'ennuie pas mal. Sans oublier que du coup je suis assez fatigué de la journée à cause de ça parfois.J'aime les câlins et les bisous je suis assez collante de ce côtés là.J'ai un piercing au labret gauche, trois aux oreilles, j'aimerai en faire un ou deux autres et me faire quelques tatouages.
Je te verrais bien avec Tendou!
C'est quelqu'un qui a été victime de moqueries et d'intimidations pendant longtemps durant son enfance, donc il ne peux pas supporter le genre de personnes qui jugent par rapport à l'apparence non plus. Il n'est pas du genre à être pessimiste ou à se voir comme une victime de la vie: au contraire, il a su se battre et s'imposer via le volleyball pour montrer à tous qu'il était bien plus que ce que leurs insultes disaient.
Clasher deviendrait un jeu entre vous deux: si tu sais bien lancer des piques pour rire, il peut largement en faire de même et jubiler de trouver quelqu'un qui sait rivaliser avec lui. Vous avez tous les deux avez un caractère fort, mais Tendou sait être diplomate et s'effacer quand il le faut pour ne pas monter au conflit.
Être avec quelqu'un de possessif et fidèle le rassurait - sous des apparences intimidantes il est très certainement peu sûr de lui lorsqu'il est question d'amour. Il se considère peut-être encore comme un "monstre" mais avoir quelqu'un qui lui montre régulièrement de l'affection et lui prouve le contraire serait génial pour lui. D'autre part si tu es assez collante, pas de soucis, Tendou ne se gênerait pas pour t'enlacer/ embrasser, même en public - il n'a absolument aucune honte.
Point le plus important: vous aimez tous les deux les mangas/anime. Avoir un aussi gros point commun est essentiel.
S'intéressant à tous ce qui te concerne, il se mettrait rapidement à aimer la Kpop également - et si tu as une chaîne youtube, tu peux être sûr qu'il regardera chacune de tes vidéos et t'aideras même à la gérer si besoin.
VOUS LISEZ
HAIKYUU MATCH-UP [FRENCH READERS]
Hayran KurguSI vous ne connaissez pas le concept de match- up, voici une petite définition: Vous vous présentez rapidement (physique, caractère, ce que vous aimez etc) et je vous dis avec qui vous iriez le mieux dans Haikyuu!