*!!! LES DEMANDES DE MATCH-UP SONT OUVERTES JUSQU'AU VENDREDI 28 !!! *
[!!!!!! Je suis désolée si le résultat que je vous donne ne vous plait pas, je ne vous connais pas personnellement alors c'est assez dur par moment de vous donner un bon résultat xD !!!!!!]
"je mesure 1m70 et je suis assez ronde, j'aime pas vraiment dire mon pieds, mais je suis en surpoids en tout cas. Je suis pas mal complexée de mon corps à cause de ça. J'ai aussi des formes assez prononcées (poitrine et fesses assez développées). Je suis noir de cheveux à la base, mais je fais beaucoup de colorations flashy (rouge petant, rose, bleu, violet, orange,...) j'aime quand ça flash bien, j'ai des yeux noisettes et je porte des lunettes bleues (c'est ma couleur favorite avec le violet). Mon style vestimentaire est assez classique (jeans, t shirts, chemisier,... très peu de jupe et robe) mais j'aime bien y ajouter une touche un peu extravagante (bonnet avec oreille de chat, lentille de toute les couleurs avec des motifs etc). Niveau physique je crois que c'est un peu tout. Niveau caractère..., j'ai du mal à me définir moi même. Je suis déjà assez impulsive et je m'énerve rapidement quand on s'en prend à moi ou ceux que j'apprécie, j'ai tendance à réfléchir après coup. Je suis assez sarcastique aussi et j'adore taquiner les gens en leur lançant des pics à gauche à droite, je me moque gentiment. J'adore rire et plaisanter, je dis que des conneries et je me marre pour un rien. Je suis une fan inconditionnelle du Japon, de manga et de jeux vidéos (Fire Emblem Power xD), ainsi que de Harry Potter, j'ai deux armoires complètes juste pour entreposer mes Mangas, mes figurines, mes jeux et mes goodies en tout genre. En dehors de ça, je passe souvent pour une fille calme et timide aux premiers abords, ce qui est pas du tout le cas quand on le connaît, mais apparemment malgré ma couleur de cheveux et mon style un peu bizarre, j'ai une apparence de "fille sage". Je suis aussi super maladroite, un vrai danger ambulant, je trébuche sur mon propre pied, je casse presque tout ce que je touche, je me blesse avec un rien, la maladresse incarnée.... D'après mon entourage suis plutôt intelligente, J'ai pas vraiment besoin d'étudier pour réussi en cours non plus, j'ai une bonne mémoire. Du coup je passe beaucoup de temps à lire et regarder des Mangas et des animes, à jouer aux jeux vidéos ou encore à écrire. Mon rêve est de devenir écrivain, j'adore écrire et ja passerai mes journée à ça. Je crois que ce sera tout, j'espère que ces assez complet xD "
Complet? C'EST PLUS QUE COMPLET XD (mais c'est une bonne chose)
Honnêtement j'arrive pas à trancher alors je te donne 2 résultats.
→ Bokuto ou Tendou (j'ai un petit penchant pour Tendou cependant) . L'un comme l'autre essaieraient de te rendre plus à l'aise avec ton corps. Si jamais un jour il t'arrivait d'être déprimée à cause de ton poids ils seraient du genre à te faire une thèse avec introduction développement conclusion sur le pourquoi du comment tu es magnifique tout en essayant de te faire rire pour te remonter le moral.
Ils seraient également fascinés par tes cheveux (surtout Tendou, puisqu'il te comparerait à un personnage d'anime :x)
Les deux sont de vrais farceurs. Ils ont un quotas de conneries à la seconde incroyablement élevé donc tu ne ferais que de rire avec eux.
En ce qui concerne Bokuto, soyons honnêtes, ta maladresse passerait totalement inaperçue. Il serait du genre à faire une ânerie bien pire en voulant t'aider...
Il serait fier de ton intelligence au point qu'il en parlerait à tout le monde, tout le temps *tousse* surtout Akaashi, pauvre enfant *tousse* .
En ce qui concerne Tendou, et c'est de là que je pense plus que ce personnage t'irais, c'est un fan d'anime. Votre passion commune pourrait donc être largement un plus.
VOUS LISEZ
HAIKYUU MATCH-UP [FRENCH READERS]
FanfictionSI vous ne connaissez pas le concept de match- up, voici une petite définition: Vous vous présentez rapidement (physique, caractère, ce que vous aimez etc) et je vous dis avec qui vous iriez le mieux dans Haikyuu!