match-up N°25

81 9 2
                                    

Cette description de compét' :''D

ezzelino

_____________________________

Alors commençons ! ( Je préviens, ma manière d'écrire est très romancé mais c'est vraiment comme ça que l'on me décrit ou que je me décris ! )- Mes cheveux sont très courts, coupés en bol du genre Osomatsu-san pour les connaisseurs ! ( Enfaite, si je me coiffe, ça fera plus chanteur de k-pop héhé ) Ils sont noirs naturellement mais de part mes multiples tentatives de décoloration et de coloration ratés, ils abordent actuellement une teinte oscillant entre le roux foncé, le violine, le rouge carmin et le brun chocolat.Ils sont assez lisses, doux et ils sentent bon ( ce détail me tient sincèrement à cœur héhé ) et j'ai une petite frange plutôt fine mais à mon plus grand regret bombée et ondulée ce qui fait que je ressemble partiellement à une noisette. Mon nez est assez petit mais rond, comme un dragibus ( ou comme ceux des nouveaux nés au choix ) ! Pour être honnête, je ne l'aime pas vraiment. Mes yeux sont assez petits, en forme d'amande et d'un marron très intense, et à mon plus damne mes cils sont quasiment invisible à cause de leurs courbes particulières. Ma bouche est plutôt pulpeuse et très jolie à mon sens, j'aime prendre soin de mes lèvres :D, elles ont une couleur très peu rosé, plutôt brunâtre, ce qui est étrange ( d'où mon utilisation excessive de baume à lèvres teintés à la framboise ). Mon teint est hâlé je dirais étant donné que je bronze vite mais en hiver je deviens blanche comme neige. ( Détail nul numéro 1 : Ma vue est vraiment mauvaise. Je suis myope comme une taupe et je suis totalement perdu sans mes lunettes. )
- Ma corpulence.. Uff. N'en parlons pas, je suis en surpoids modéré, c'est affreux ! ( 1 mètre 63 pour 85 kilos ) Ma poitrine est ridiculement imposante et mes épaules semblable à celles d'un homme ! Voyez l'incompréhension ! Mes jambes sont courtes et au vue de mon poids, on peut croire que je suis ficelée et constamment entrain de retenir ma respiration haha. Ce qui est désolant, c'est que mon visage est très infantile, très doux je dirais. ( C'est parce que je suis asiatique d'ailleurs que j'ai l'air aussi jeune grr ) Mon style vestimentaire est très neutre mais on a tendance à le mettre dans la case masculine. Mon corps me dérange la quasi-totalité de mon temps mais il arrive que je m'aime moi et mes bourrelets. Ce qui est sûr, c'est que j'y travail pour que se soit tout le temps !- Et mon caractère.. Je suis une personne très gentille..? Je ne suis pas certaine car mon humeur est très changeante et je suis terriblement complexe et dure à supporter. J'ai acquéris au fil des années une certaine maturité et intelligence philosophique bien plus poussée que la moyenne car j'aime me faire exister à travers des réflexions sur mon existence.
- Mes amies disent souvent que je suis gai comme un pinson car je passe ma vie à rire et à sourire ! J'ai un certain instinct maternel, je suis parfois très autoritaire mais j'aime m'occuper des gens, j'aime les observer pour correctement choisir mes mots pour les aider ( ce qui est parfois effrayant, j'ai tendance a remarqué les habitudes "inconsciente" des gens sans m'en rendre compte, du genre l'une de mes proches se frotte l'épaule lorsque qu'elle est heureuse haha ) et j'adore par dessus tout déverser des encouragements comme une mère pour rassurer les autres lors des mauvaises passes ! Pourtant, a contrario de tout ça, je suis aussi une personne très mélancolique, solitaire et assez tragique qui broie souvent du noir et qui a des moments d'absence et de désirs sombres. Vous voyez le personnage lunatique quoi !- Lorsque l'on me rencontre pour la première fois, on a souvent peur ou bien on est intimidée parce que je suis.. Imposante ? En plus de cela, un bon nombre de rumeurs tournent autour de moi, il faut le dire, soit on m'aime de tout son cœur soit on me haït de toute son âme. Mon regard noir, mes traits crispés et mes blagues déplacées n'arrangent pas le gâteau brûlée, j'ai une mauvaise aura auprès des inconnus ! Alors qu'en vrai je suis une crème pleurnicharde, sensible et fleur-bleue qui est impressionné par tout et n'importe quoi !
- Par contre, quand on apprend à me connaître c'est souvent pour les gens une autre histoire ! Ils se sentent à l'aise et délivré quand ils discutent avec moi, j'ai le dialogue facile et simple. J'aime tellement encourager les gens, je souhaite le bonheur de tout le monde ! ( Genre j'ai que des ondes positives d'un coup :D ) On me considère comme la Proud Mom aux bons tips haha ! Faire sourire les gens c'est mon job ! Je conseille avec impartialité et écoute avec une grande attention, je suis la psy de tout le monde en faite ! :D ( Détail nul numéro 2, je suis une vrai gourde à l'école, je fais que dormir, et quand je suis réveillée je ne fais que répondre sarcastiquement, une vrai teigne pour les professeurs. )- J'aime qu'on m'accorde sa confiance et j'accorde la mienne facilement si je vous aime. Je me fis à mon ressentit donc je plonge et m'ouvre aux gens que je sens bien et qui me paraissent équilibrés. ( Ce qui n'est pas souvent le cas, mes amis à l'école sont très gentils mais pas assez préparés pour m'accueillir pleinement dans leurs vies :D )C'est un peu de l'insouciance je dirais mais ça ne me dérange pas. C'est comme une philosophie de vie, si la vie te frappe dix fois rend lui cent fois ! Je ne tomberais pas en morceau après une trahison, je passerai outre et me relèverai sans hésiter. De toute façon, mon cercle d'amis est composé de trois personnes, ça me convient parfaitement ! ( En plus, elles sont de longue date c'est encore mieux ! ) - Mes compétences en cuisine sont louables je dirais, je suis assez pédagogue et sans m'envoyer des fleurs, je me trouve drôle :D Je suis passionnée d'écriture et j'ai un besoin intense de comprendre ce que l'on me dit donc j'ai du mal à voyager dans des pays non-francophone. Mon anglais est très bon mais j'ai si peur de mal faire que ma gorge se bloque ! Je ne suis pas vraiment patiente aussi, les gens qui tournent autour du pots c'est out ! ( Détail nul numéro 3 : Je suis gênée facilement, je cache toujours mon visage quand ça arrive et je fuis ! )
- D'ailleurs, je suis une fille au visage très expressif qui s'égare rapidement et bavarde avec son entourage. Constamment rêveuse, j'aime m'imaginer vivre des idylles ; aussi flegmatique doublé d'une hygiène de vie casanière, je suis un désastre selon mes parents ! Je ne suis pas très organisée aussi, et Ô j'ai oublié de parler de mes problèmes d'anxiété ! Je suis très sensible aux bruits et à ce qui m'entoure donc la foule fait hérisser tout les poils de mon corps. Le stress me fait pleurer, hurler, regretter et je me fais du mal mais c'est dans ces situations là que mon rire est le plus facile ! Lunatique x2 le retour ! J'ai constamment mes écouteurs enfoncés dans mes oreilles et je déteste qu'on me demande de les retirer. J'ai peur d'énormément de trucs, mes superstitions gouvernent mon train-train quotidien ! ( Par exemple, je ne peux pas ma coucher à trois heures du matin car j'ai une peur irrationnelle de cette heure du coup, je dois attendre que quatre heures sonne. ) Le regard des autres m'effraie mais m'importe peu en même temps, c'est juste une ébullition de pensées contradictoires dans mon cerveau dès que je suis dans la rue. Je suis quelqu'un d'excentrique que l'on découvre et redécouvre chaque jour. Encore une fois, on ne peut pas seulement m'apprécier, c'est noir ou blanc, mon côté cassant et honnête ne vous le permettrait pas ! En conclusion je suis une personne aussi impulsive que calme, aussi joyeuse que triste, aussi observatrice que naïve.. Je suis finalement quelqu'un de très humain.



→Je te verrais vraiment bien avec Kuroo!

Il ne serait clairement pas le genre de personne à juger quelqu'un par son apparence - et si tu as peut-être l'air imposante, intimidante au premier abord, ça ne ferait qu'éveiller sa curiosité, d'autant plus si tu manies le sarcasme et les blagues déplacés (tout le monde le sait, Kuroo est le dieu de la provocation)

Si en apprenant à te connaître, il découvre une personne plus fleur bleue et sensible, cela ne ferait que l'amuser encore plus - et si par hasard il vient à remarquer que tu te gênes facilement, alors là bonne chance!

Cependant, Kuroo n'est pas totalement le gros farceur et provocateur de service, il sait se soucier des autres et remarque ABSOLUMENT TOUT. Aussi, si quelque chose vient à t'angoisser, que tu fais une crise d'angoisse etc, il le remarquera aussitôt - et si il est du genre à aimer taquiner, il connaitra tes limites et ne te pousseras jamais à bout.

Casanière? flegmatique? ayant Kenma comme meilleur ami, il connaît parfaitement ça. A partir du moment où il y a de la nourriture et une connexion wifi, que ce soit dans un centre commercial ou chez toi dans ta chambre, cela ne ferait aucune différence pour lui, du moment que vous passez du temps ensemble.

Enfin, s'il t'arrive de broyer du noir, d'être en période de déprime etc, que ce soit pour diverses raisons: un malaise physique, stress lié à l'école etc... il sera toujours là pour t'épauler ou te rassurer - en particulier via le rire. Mais Kuroo est aussi une petite commère, il aime bien tout savoir et comprendre, donc il tentera également de discuter avec toi.


Tu as écrit beaucoup et j'écris si peu ;; Pour être honnête je me base plus sur ce que j'ai ressenti en lisant ta description que réellement les points que tu as énoncés un par un.

Kuroo est un garçon à l'apparence très joviale, maitre du sarcasme etc mais qui en réalité est beaucoup plus attentif à son entourage qu'on peut le penser. Si vous pouvez tous les deux bien rire, il serait également possible d'entamer de longues discussions bien plus sérieuses, qu'elles soient philosophiques ou moins profondes, comme votre avenir etc.



HAIKYUU MATCH-UP  [FRENCH READERS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant