Détails particuliers du physique: j'ai une poitrine assez développée pour mon âge sauf que ça me gêne vraiment .///.Je suis petite (1m50) et je complexe de ouf sur ce détail même en sachant que je n'ai pas fini ma croissance.Passe-temps, choses appréciées: Mon passe-temps favori est la lecture, chose pour laquelle je suis sur Wattpad et Fanfiction.Net, je suis une grande mordue de fanfictions (même si c'est pas considéré comme de la lecture ;^; ) et bien-sûr regarder des animes, j'ai un peu de culture dans les jeux vidéos même si moi je n'y joue pas. Je suis une grande fan de musique particulièrement J-pop, J-rock et K-pop. Des gens disent que c'est juste industriel et je ne les contredis pas vu que c'est chacun son avis selon moi mais personnellement je trouve que ça transmets des émotions, je me retrouve à sourire comme une idiote ou retenir mes larmes de fragile car la chanson traverse mon être. En revenant sur la lecture je suis une mordue de zodiaque bien que je n'y crois pas. Quand je suis absorbée par quelque chose je n'en décroche plus (d'ailleurs on me dit souvent que je vais finir par rentrer dans mon téléphone ou la télé XD)Choses détestées: Je déteste le bruit, surtout si je travaille parce que je me casse la tête et tu fais du bruit ? Really ? En rapport avec ça mon ouïe est très sensible et mes nerfs sont souvent à vif. Je déteste mes lunettes même si je les aime (contradictoire je sais XD) elles sont chiantes à ne pas oublié que quand il y a du soleil mes pauvres yeux en pâtissent ;^;J'aime pas l'abricot, ni le pamplemousse, encore moins les légumes crus, je suis très bornée et je n'aime pas me faire contredire surtout par quelqu'un qui aura tort ensuite, je n'aime pas non plus le fait de m'attacher trop vite parce que je deviens vite une sorte de larbin ou de bouche-trou.
Votre personnalité: Je me trouve attachiante parce que je sais que je suis chiante, je ne me gêne pas pour remettre les gens à leur place et à passer pour une connasse orgueilleuse alors que je suis trop franche, autant mes amis que mes ennemis. Je suis vraiment indécise sur le moindre détail passant de sa tenue à une réponse. Malgré mon agressivité je suis très timide et de base je suis gentille si on ne m'énerve pas. Je suis très affectueuse, donner et recevoir de l'affection. Je penses que je serai très timide au début mais ça ira doucement.Autre: J'aime beaucoup les enfants, ils sont si mignons. J'ai beau m'en plaindre tout le temps je les adooooore.
Je te verrais plutôt bien avec Kenma!
Si vous avez tous les deux un caractère plutôt calme/réservé, vos passe-temps communs vous lieront assez rapidement.
Kenma serait probablement du genre à aimer ton franc-parler, il préféra largement quelqu'un de spontané et qui dit ce qu'il pense à quelqu'un qui cache ses véritables pensées. D'ailleurs, Kenma est plutôt comme ça quand cela lui chante - lui aussi sait dire crument ce qu'il pense.
Il ne serait en revanche pas du genre à donner de l'affection physique (au passage même s'il ne l'admettra jamais, je suis persuadée qu'il adore en recevoir) , mais montrerait plutôt qu'il tient à toi via de petits détails et attentions: se souvenir d'une date, de quelque chose que tu voulais etc.
VOUS LISEZ
HAIKYUU MATCH-UP [FRENCH READERS]
FanfictionSI vous ne connaissez pas le concept de match- up, voici une petite définition: Vous vous présentez rapidement (physique, caractère, ce que vous aimez etc) et je vous dis avec qui vous iriez le mieux dans Haikyuu!