Bon alors au niveau du physique je suis petite ( entre 150cm et 155cm et c'est probablement ma taille adulte ), je ne complexe pas trop dessus au contraire j'l'aime bien ma taille :), j'ai les cheveux noirs et ils sont raides et assez longs, j'ai la peau chelou je ne trouve pas vraiment de couleur là dessus (parce qu'elle peut être assez claire mais aussi foncée) mais pour t'aider je peux te dire que je suis asiatique donc que j'ai les yeux légèrement bridés (oui légèrement mon corps a décidé d'être bizarre oui). Je suis mince (~40 kg). Je porte une paire de lunettes.J'aime manger et les animes comme tu peux le voir sur ma photo de profil loul, il n'y a pas de raisons particulières et aussi j'aime faire chier les gens mdr. Je n'aimes les matières littéraires (parce que j'ai putain envie de dormir quand chuis en cours d'histoire ptain) et quand on me fait chier.Au niveau de la personnalité je suis chiante, j'aime les matière scientifiques (mais je ne vais pas accentuer sur ce sujet parce que là je pars dans les clichés), je suis TRES perfectionniste, je suis assez franche, j'aime provoquer et me moquer des gens. Je fais plein de conneries avec des ami(e)s ou mes soeurs (comme le fait que j'ai déjà mit le feu au micro onde ou jeté des chocolats dans mon ancien jardin lol), aussi j'ai souvent la flemme de tout.Je suis un mélange entre une tsun-tsun, yandere et kamidere (parce que ouais avec les cons de ma classe impossible de ne pas me sentir supérieure), aussi je rigole pour un rien (d'ailleur j'ai un rire...particulier).Pis voilà, j'ai fini ma description !! (Y'a surement des fautes d'ortho ou autres mais flemme de corriger et de relire)(d'ailleur y'a plein de parenthèses mdr)
Je te verrais bien avec Kuroo!
Pour faire court: vous êtes les deux mêmes.
Kuroo est un vrai nerd, fan de science alors pas de soucis pour passer du temps à parler de ça ensemble ou à vous entraider.
On dirait bien également que le roi de la provocation s'est trouvé une reine? Les gens vous redouteraient tous les deux. Non seulement parce que vous vous entraideriez à provoquer le monde entier, mais aussi parce que vous seriez des catastrophes ambulantes.
Kuroo peut être sérieux, mais s'il est avec quelqu'un d'aussi fou que lui (*tousse* bokuto * tousse*) ça peut rapidement tourner au désastre.
Tu peux être sûr qu'il te taquinerait, déjà dans un premier temps à cause de ta taille (prépare toi à ce qu'il s'accoude sur ta tête régulièrement) , mais aussi à cause de ta personnalité: il ferait tout pour te voir agacée, bouder ou sortir de tes gonds.
VOUS LISEZ
HAIKYUU MATCH-UP [FRENCH READERS]
FanfictionSI vous ne connaissez pas le concept de match- up, voici une petite définition: Vous vous présentez rapidement (physique, caractère, ce que vous aimez etc) et je vous dis avec qui vous iriez le mieux dans Haikyuu!