Match-up N°33

70 3 0
                                    


Je suis de taille moyenne ~ 1m65 et j'ai un poids proportionnel. Je suis une brune aux cheveux courts mais frisés et au teint hâlé (de par mes origines caribéennes).J'adore cuisiner car je possède un goût très prononcé, mais aussi les mangas/animes qui m'offrent un nouveau monde et une nouvelle manière de penser. A contrario je hais les insectes et autres araignées cela me tétanise (mis à part les moustiques à qui je veux ôter la vie). Bref je suis une scorpion plutôt introvertie bien qu'extrêmement taquine, pervertie et sarcastique, mon caractère de petite fille modèle à volé en éclats quand j'ai décidé de me moquer du regard des autres puisque j'ai des amis presque partout autour du monde ( à cause ou grâce au travail de diplomate de ma mère ) qui m'ont permis de comprendre que le regard des autres ne peut qu'être différent en fonction de là où l'on se trouve et que par conséquent il est inutile de changer pour les autres ;)



Je te verrais bien avec Oikawa ou Nishinoya!

Je dis ça principalement à cause de ce que tu as mentionné: tu te moques tu regard des autres. Tu es toi-même et je pense que pour eux c'est quelque chose de grandement important: ils ne sont pas du genre à aimer les hypocrites ou comme on peut dire plus communément, les "faux-cul".

Une personne plutôt introvertie leur conviendrait bien également - et ton sarcasme les amuserait tous les deux. (à l'exception d'Oikawa lorsque le sarcasme lui serait dirigé, mais avec Iwaizumi il est plutôt habitué à prendre cher)

Au passage si tu sais cuisiner, attends toi à ce qu'ils te harcèlent pour que tu leur concocte leur déjeuner - et ils se vanteraient devant tous leurs amis du repas que tu leur as préparé.

HAIKYUU MATCH-UP  [FRENCH READERS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant