02h14
On a passé une magnifique soirée. On a décidé de rentrer pour aller faire une balade nocturne.
Mina - On se change et on repart.
Nous - Ok.Je pars me démaquiller. J'ai la change d'avoir une belle peau donc je mets juste du mascara habituellement. J'enlève ma robe et j'enfile mon pyjama.
Je suis légèrement bourrée alors j'espère ne pas faire de conneries.
J'enfile mes huarache noir et je me fais un chignon vite fait. J'oublie pas de prendre mon sac pour mettre de la bouffe dedans.
Je descends en bas rejoindre les filles déjà prête.
Moi - Mina tu me prêtes ton long gilet noir s'teplaît ?
Elle monte me le chercher.
Moi - Merci.
Je vais vite fait à la cuisine. Je prends coca, vodka et plusieurs de sorte de gâteaux.
On sort de la villa et on commence à marcher dans les rues mexicaines avec notre enceinte en marche.
On se pose dans un petit coin dans l'herbe. Il fait hyper bon.
Moi - Faut que je profite un max de ces vacances.
Mina - Ouai et quand tu rentres faut que tu prennes des décisions.
Moi - Ouai. Santé les meufs.
Elles - SANTÉ !On parle de tout et de rien quand on voit au loin des mecs s'approchaient.
On est une bandes de filles pas peureuse donc ça va.Ils sont environ une dizaine, bon quand même.
? - Wesh.
Mina - Des français, enfin.
? - Que font des filles dehors à 3 heures du matin.
Moi - On profite des vacances.
? - On peut se joindre à vous.
Gabrielle - Avec plaisir, plus on est de fou plus on rit.Puis elle se met à rigoler toute seule. Ok d'accord, elle est clairement faite. Ils se présentent à nous. Ken, Hakim, Idriss, Deen, Alpha, Louis, Théo, Eff et Hugo.
Moi - Enchanté, la c'est Gabrielle, Mina, Alicia et moi Keïla.
Ken - Venez à notre villa si vous voulez, vous allez pas rester là.
Alicia - On vous suit.On arrive dans leur gigantesque villa, elle est sûrement plus grande que la notre.
Deen - Je propose un petit plongeon dans la piscine, ça ne ferai pas de mal à ces petites demoiselles.
On ce fait toutes les quatres portées par quatres gars. Moi c'est Deen.
J'ai le temps d'enlever mes chaussures et je suis dan l'eau.
Les gars ne tardent pas à nous rejoindre.
Eff - Alors, vous trouvez comment notre villa ?
Moi - Pas mal du tout.Idriss rapporte un verre sûrement de vodka.
Moi - Merci belle étalon.
Bon c'est l'alcool, c'est pas ma faute. Mais il est vraiment canon.
Il ce place à côté de moi dans la piscine.
Idriss - T'as quel âge toi ?
Moi - 25 et toi ?
Idriss - Pareil.
Moi - Tu me fais visiter ?
Idriss - Avec plaisir.On sort tout les deux de la piscine. Mais les filles m'appellent. Elles se mettent toute les trois devant moi accrocher au bord de la piscine.
Elles - Profite juste du moment et pense pas à autre chose ok ?
Moi - Oui chef.Je rejoins Idriss.
Idriss - Tu fais quoi dans la vie ?
Moi - Je suis esthéticienne pour les plus riches femme d'affaires et toi ?
Idriss - Ah ouai pas mal. Je suis rappeur avec tout les autres là.
Moi - Je devrais écouter vos sons alors.
Idriss - Je te ferais écouter si tu veux.On monte à l'étage après avoir vu le bas.
Idriss - Ma chambre a la plus belle vue.
J'entends les gars en bas mettre la musique sûrement sur notre enceinte.
Je rentre dans sa chambre, plutôt ranger d'ailleurs et effectivement il a une magnifique vue sur la mer, le coucher du soleil doit être magnifique.
Moi - Le coucher du soleil doit être magnifique.
Idriss - Effectivement il l'est. T'auras peut être l'occasion de le voir de cette pièce.
Moi - J'espère bien.Il s'assoit sur son lit.
Idriss - Alors comme ça je suis un belle étalon ?
Moi - L'alcool y est pour quelque chose mais c'est vrai que t'es vachement canon.
Idriss - T'es aussi vraiment vraiment pas mal. J'aime beaucoup ta tenue aussi.
Moi - T'as pas un truc à me prêter d'ailleurs parce que je supporte pas d'être mouiller avec des vêtements.
Idriss - Je vais te donner sa.Il revient avec un tee-shirt à lui est un short sûrement trop grand.
Idriss - Et sinon, t'as quelqu'un dans ta vie ?
J'essaye de l'oublier pendant ces vacances car il me fait vivre un enfer.
Moi - Oui.
Idriss - Ok donc je peux aller me coucher.
Moi - Nan.Je rigole face à sa réaction.
Moi - Reste, j'ai besoin de réconfort.