Chapitre 21

3.2K 160 11
                                    

00h57

Je marche jusqu'à ma chambre, il me suit.

Je m'arrête devant mon lit, je défais le nœud de ma robe de chambre et je la fais glisser sur le sol.

Idriss - Oh putain, quand même j'allais rater sa.

Je me retourne pour voir son visage mais il me laisse pas le temps car il se colle à mon dos. Ses mains caresse mon ventre.

Il me fait des bisous dans le coup et ses mains montent sur ma poitrine.

Et la sonnette retentit encore une fois. Idriss se crispe et s'écroule sur le lit.

Idriss - Je vais devenir ouf la putain. Je vais tuer la personne derrière cette porte.

J'enfile en vitesse ma robe de chambre et je pars ouvrir.

Moi - Maman ? Mais qu'est-ce que tu fais là, il est une heure du matin.

Elle se réfugie dans mes bras en larmes.

Maman - Ton père, il m'a trompé.

Idriss arrive derrière ma mère, je lui fais signe de partir. Le pauvre. Bon je dois m'occuper de ma mère maintenant.

Mardi 20 Mars

Le départ des mecs c'est aujourd'hui. Je n'ai pas revu Idriss depuis mercredi dernier parce que lui il était charger toute la semaine avec les répétitions pour la tournée et toute la paperasse.

Quant à moi, ma mère a passé la semaine chez moi donc c'était impossible de se voir, on parlait que en message ou on s'appelait.

Mais bon comme par hasard quand lui il part ba ma mère aussi, en vacances avec ses copines et après elle retournera chez elle.

08h42

Me voilà habiller, j'attends Idriss car il voulait venir me dire au revoir.

Je prépare deux cafés et sa sonne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prépare deux cafés et sa sonne.

Idriss - Mais nan mais nan, tu veux me pousser à bout toi ?
Moi - J'ai rien fait.
Idriss - Ton corp dans cette robe le fait à te place.

Je referme la porte derrière lui et on s'assoit à table.

Moi - Vous partez à quel heure ?
Idriss - 9h15.

Je bois mon café en vitesse parce que moi je dois aller travailler.

Moi - Bon je vais pas tarder moi.

Je me lève pour aller mettre ma veste mais il me retient par le bras.

Il me fait assoir sur lui, mes deux jambes qui entour son bassin, autant dire que ma robe ne cache presque pu le bas de mon corp.

Moi - Quoi ? Je vais être en retard.
Idriss - Tu viens quand ?
Moi - Je sais pas encore, je te dirais.

En vrai je sais que je vais les rejoindre le 23 mais je veux lui faire la surprise.

Il commence à caresser mon corp et me faire faire des bisous dans le coup.

Moi - Idriss...
Idriss - Vaut mieux pas que tu gémis mon prénom comme sa parce que je vais pas me contrôler sinon.
Moi - Arrête toi alors.

Bon je sens déjà qui bande.

Idriss - Arrête moi.

Je mets mes mains sur ses avant bras.

Moi - Il est déjà 9h05.

Je me lève de lui. Je regarde son entre jambe qui se voit très bien vu le jogging qui la mit.

Idriss - Avoue tu l'as veut en toi.
Moi - IDRISS !

Il rigole.

Moi - Aller on y va.

On se retrouve en bas devant nos deux voitures respectives.

Je prends l'initiative de lui faire un câlin.
Je lui fais un petit smack, je sais qu'il l'attendait.

Moi - Tu feras un bisou aux mecs.
Idriss - T'inquiète.

C'est partit pour une longue journée.

19h38

Alicia vient d'arriver, on mange toute les deux ce soir. J'ai fait des lasagnes.

Moi - À table ma grosse.

On s'installe.

Alicia - Bon faut je te raconte..
Moi - Oh que oui.

TravelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant