Épilogue

2.6K 98 10
                                    

Quelques mois plus tard.

Point de vue de Ken.

Quelques mois sont passés depuis que j'ai fait la connerie d'embrasser Keïla.

Ba rien à changer sauf que moi je ne suis plus avec Alicia et c'est mieux comme sa.

Keïla est toujours avec Idriss, ils ont une magnifique petite famille et moi j'ai failli tout gâcher juste pour ma petite gueule.
Elle n'a rien dit à Idriss sur le baiser et heureusement sinon je ferais plus parti de ce monde.

Je suis en ce moment dans le jardin de la maison qu'on a loué pour une semaine du mois juillet.

J'observe chaque couple un par un, Doums et Adèlia, Théo, Ana et leur petit garçon, Deen et Gabrielle, ils ont arrêté d'être sexfriend et ils se sont mit en couple sérieusement, Mina et Jazzy qui vont se marier dans un an, Hakim avec sa petite arabe depuis 5 mois déjà puis t'as moi qui suit solo assit sur mon transat au bord de la piscine.

Ne jamais trahir son frère pour une meuf, sa meuf.
J'avoue que sur le coup je voulais bien la mettre dans mon lit mais je me suis posé, j'ai réfléchit et je me suis prit une cuite comme j'avais pas prit depuis 5-6 ans.

J'ai quitté Alicia le lendemain et je me suis éloigné de mon kho.

Bref pour dire que je suis un gros salop qui a voulu se taper la meuf de son kho.

Les frères avant les meufs, toujours.

****

Avant que vous m'incendiez dans les commentaires, je tenais à m'expliquer.
J'arrête la fiction ici car je n'ai plus d'inspiration.
Je pense que vous l'avez bien vu que je postais de moin en moin car j'avais plus d'idées alors j'ai préféré arrêter là au lieu d'écrire de la merde.

J'ai commencé une autre histoire donc vous pouvez aller jeter un coup d'œil, elle s'appelle Plk.

Merci pour tout les retours sur cette fiction, j'ai adoré l'écrire quand même. 💋

TravelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant