Flashback
Point de vue d'AliciaLundi 19 Mars
22h31
Je suis allongée dans sur mon lit. Ken devant moi entrain de me regarder.
Moi - Quoi ? Pourquoi tu me fixes ?
Ken - T'es belle.
Moi - Arrête rooh.Il vient s'allonger sur moi. J'écarte mes jambes pour qu'il s'y met bien.
Je me soulève un peu pour remonter mon jean mais mauvaise idée puisque sa fait frotter mon bassin à celui de Ken
Ken - Bébé..
Moi - Desolé.
Ken - T'excuse pas, refait le.
Moi - Ken.. nan.Il se redresse un peu pour qu'on se regarde.
Ken - T'as confiance en moi ?
Moi - Oui.Il se relève un peu et il commence à déboutonner mon jean et l'enlever.
Faudrait que j'achète de nouveaux sous vêtement quand même parce que la c'est pas trop sexy la culotte en coton.
Il fait de même avec son jean et il se replace au dessus de moi.
Il commence à se frotter à moi.
Moi - Ken.. va plus vite.
Il s'excute. C'est bon putain.
Fin du flashback
19h46
Alicia - Donc jeudi soir on va faire les magasins ok ?
Moi - Je te suis. Tu vas passer à l'acte ce week end ?
Alicia - Pourquoi pas.
Moi - Tu te protèges hein.
Alicia - Keïla je suis pas un bébé quand même. Et toi alors Idriss ?
Moi - Ça fait plus de 2 semaines qu'on a pas couché ensemble et toutes les fois où on y était presque, il y a quelqu'un qui nous dérangé alors ce week end je pense qu'on va pas dormir beaucoup.On finit la soirée devant la télé avec des pots de glaces.
Vendredi 23 Mars
15h12
Alicia - KEÏLA ON VA RATER L'AVION SI TU T'HABILLES PAS TOUTE SUITE.
J'enfile met nouveaux sous-vêtement au cas où pour ce soir, et je m'habille.
Moi - C'est bon on se casse bébé, le uber nous attend.
J'attrape ma valise et on y va.
22h37
Le concert vient de finir, place au dédicace. On fait la queue comme tout le monde pendant plusieurs minutes mais bon c'est pas grave.
On arrive enfin devant eux, les têtes qu'ils font sont à mourir de rire mais on doit pas se faire remarquer à cause des fans.On leur donne nos tickets pour qu'ils les signent tous.
Ken fait un signe à son garde du corp, on s'approche de lui et il nous donne des badges pour aller les attendres dans leurs loges.
23h19
Je rentre dans la chambre d'hôtel avec Idriss.
Il enlève sa veste et ses chaussures et il s'allonge en plein milieu du lit.
Idriss - Belle surprise.
Je me tourne vers lui et lui sourit.
Je commence à enlever ma casquette, ma veste et mes chaussures.
Idriss - Tu vas me faire un streaptise ou c'est comment ?
Je lui réponds pas, il mets ses mains derrière sa tête et il me me regarde.
J'enlève mon haut pour laisser voir mon soutif et je finis par enlever le bas.
Il passe ses mains sur son visage en souriant.
Je monte sur le lit pour me mettre sur lui. Je lui fais des bisous dans son coup et je descends jusqu'a l'élastique de son jogging que j'enlève.
Je m'assoie bien sur son entre jambe et je m'abaisse pour enfin l'embrasser, pas un smack cette fois si, mais un vrai bisous, doux et langoureux.
Ses mains détache mon soutien gorge et il me retourne pour se mettre au dessus de moi.
Le reste de nos sous-vêtements finissent au sol.
Idriss - T'es prête à passer une de tes meilleures nuit ?
La chaleur de mon corps est au maximum.
Il rentre tout doucement en moi. Il lâche un grognement de soulagement qui augmente mon excitation.Idriss - Plus de 2 semaines tu te rends compte, 2 semaines que je t'ai pas fait l'amour.
Moi - Va plus vite au lieu de parler.Une de mes meilleurs nuit avec lui.