Mardi 30 Novembre
Aujourd'hui c'est une journée très particulière, la sorti de l'hôpital de notre bébé, enfin.
On est toute excité d'enfin l'avoir chez nous et de la présenter à tout le monde.
Car au final personnes n'avait pu la voir, c'était autoriser qu'aux parents.
12h34
Je finis mon repas et je pars prendre ma douche.
Je jete un dernier coup d'oeil à la chambre avant de partir.
Je descends en bas retrouver Idriss qui m'attend dans sa voiture.
Je lui saute directement dessus.Moi - Je suis trop contente tu sais même pas.
Idriss - Ba alors moi tu sais pas non plus.On arrive à la maternité au environ de 13h30 puis on se dirige directement à l'endroit ou en doit récupérer notre fille.
Idriss porte le siège auto. On arrive enfin dans la chambre.
Katia - Bonjour les parents, vous allez bien ?
Moi - On est impatient.
Katia - Vous venez la préparer ?On accoure directement. J'enlève ma veste et mon sac puis je prends mon bébé dans mes bras. Je la lave.
Je l'ai déjà fait plusieurs depuis donc j'ai apprit.Idriss lui met sa couche et l'habille. On rempli quelques papier puis on y va.
Idriss attache Aliya dans son siège et il attache ensuite dans la voiture. Elle dort avec sa tétine dans la bouche.
Je prends une photo puis j'envoie à tout les gars et les meufs.
20h12
Tout est prêt pour accueillir nos parents et leurs présenter notre merveilles.
Je stresse je sais même pas pourquoi.Idriss - Bébé ?
Moi - Quoi ?
Idriss - Vient sur le canapé.
Moi - Attend je v-
Idriss - Keïla arrête de stresser tout est prêt donc vient sur le canapé avant qui arrive.Bon je le rejoins sur le canapé et je m'assoie sur ses jambes.
Idriss - Voilà là c'est mieux.
Je le serre fort dans mes bras.
Moi - Excuse moi.
Idriss - C'est pas grave mais essaye de te détendre un peu, tourne toi je vais te faire un massage.Je m'exécute puis il commence à me masser les épaules, ça fait du bien.
Sa sonne, Idriss par ouvrir.Je vois nos quatre parents arrivaient. Je les prends dans mes bras puis ils partent directement voir Aliya.
00h23
Je mets en route le lave vaisselle et je pars prendre un bain pour me détendre.
La soirée c'est super bien passé avec nos parents. Ils sont gaga et fier d'être grand parents. Aliya dort depuis quelques heures maintenant.
Je mets une boule lush et je me déshabille. Je m'allonge dans l'eau chaude, ça fait un bien fou. Idriss dort déjà depuis un bon moment aussi car c'est lui qui se lève souvent la nuit quand bébé dort car il veut que je me repose depuis l'accouchement.
Je reste à peu près une demi puis je pars rejoindre mon copain dans mon lit pour passer une bonne nuit.
Mercredi 1er Décembre
Aujourd'hui c'est la présentation de la petite à nos amis. Je suis épuisée même Idriss mais on garde notre courage. Idriss est parti faire les courses pour ce soir.
17h09
Je joue avec ma fille sur le canapé.
J'entends la porte claquer. Idriss arrive les bras charger.
Idriss - On en a pour deux trois semaines au moins.
Il pose les sacs dans la cuisine et il vient s'installer à côté de moi.
Moi - Elle a ton nez.
Idriss - Elle a tes yeux.On se regarde puis on s'embrasse. Je finis par me lever pour aller ranger les courses et commençait à faire à manger pour que je sois tranquille.
Après avoir finit de tout préparer, les garçons arrivent un par un ainsi que mes meilleurs amies bien sûr.
Ils sont tous autour d'elle. La pauvre avoir une dizaine de mecs au dessus d'elle doit lui faire peur.
Hakim la prend dans ses bras et s'installe sur le canapé. Je prépare le biberon et je le passe à Hakim pour qu'il lui donne.
Un vrai tonton gaga et elle a l'air bien dans ses bras.
Hakim - Je pourrais la garder des fois ?
Moi - Ba bien sûr que oui.
Alicia - Moi aussi ?
Idriss - Vous pourrez tous la garder un jour ne vous inquiétez pas.J'aime voir tout le monde heureux même si moi je ne le suis pas complètement...