19h53
Idriss - T'es juste.. canon enfaite.
Je l'embrasse et on y va. Comme notre hôtel est en centre ville, il y a beaucoup de restaurant aux alentours.
On marche main dans la main.
Idriss - N'empêche on est canon ensemble je trouve.
Moi - J'approuve.On s'arrête devant un restaurant qui à l'air pas trop mal.
On a la chance qui reste des tables.On s'installe, j'enlève ma veste. Il louche sur ma poitrine.
Moi - C'est plus haut mes yeux chéri.
Idriss - J'aime quand tu m'appelles comme sa.On commande nos boissons et nos plats.
Idriss - Alors pourquoi tu m'invites au restaurant ?
Moi - J'avais envie de me retrouver avec toi, qu'on soit que tout les deux.Bon il y a pas que sa mais j'attends un peu.
Idriss - Et Alicia et Ken il se passe un truc ?
Moi - Ba oui tu savais pas ?Nos plats arrivent.
Idriss - Ken il dit rien wesh, quand on lui pose des questions il fait le mec mystérieux.
Moi - Ba il veut garder sa relation discrète.
Idriss - À parce que ils sont en couple officiellement en plus ?
Moi - Ba oui mais ils veulent attendre un peu avant dans parler vraiment.
Idriss - Tout le contraire de nous.
Moi - En parlant de nous..Il relève tout doucement sa tête et il me regard sérieusement.
Moi - Je veux que ce soit officielle.
Il lâche ses couvert et il prend ma main qu'il apporte à sa bouche pour embrasser le dessus.
Idriss - Enfin bébé.
21h23
On se promène dans les rues de Lyon, en amoureux. Je suis tellement heureuse de l'avoir rencontrer.
On se stoppe au coin d'une rue. Il m'attrape le menton avec ses deux doigt et il pose ses lèvres sur les miennes pendant plusieurs secondes.
Idriss - Je suis heureux tu peux pas savoir comment.
Moi - Et moi alors si tu savais.
Idriss - On rentre ?
Moi - Oui.On marche jusqu'à notre hôtel. J'enlève ma veste en arrivant dans la chambre suivit de mes talons.
Idriss - Je vais prendre une douche.
J'allume la télé en attendant qu'il termine.
Il resort une dizaine de minute plus tard vêtue que d'une serviette. Il cherche un truc dans sa valise, sûrement un boxer.
J'y vais à mon tour.
Je le rejoins après dans le lit, je me mets dans ses bras. Je lui fais des papouilles sur son torse.Idriss - Et mais tu devais pas me faire un truc toi ce soir ?
Moi - Si mais faut que tu gardes de l'énergie pour demain soir.
Idriss - Mais c'est sa qui me donne de l'énergie.
Moi - Idriss dort c'est mieux.Il éteint la télé avec la télécommande. Je me penche vers lui pour l'embrasser.
Moi - Bonne nuit chéri.
Idriss - Bonne nuit bébé.Mardi 27 Mars
15h06
Moi - DEEN LÂCHE MOI !
Il me porte sur son épaule et cour sur la scène ou les mecs sont entrain de répétés.
Idriss - DEEN SI TU LÂCHES PAS MA MEUF JE T'ENLÈVE TES COUILLES.
Tout le monde se stoppent dans ses occupations.
Ken - Donc c'est officiel vous deux ?
Deen me dépose.
Moi - Oui.
Ils sont content pour nous. Idriss vient me faire un bisou sur ma tempe.
Moi - Bon Alicia et moi on sort, on va boire un verre.
On les laisse répète tranquillement et on s'en va.
00h23
Idriss - Vas-y bébé donne moi de l'énergie.
Moi - Nan en plus demain on se lève tot comme on rentre à Paris.Je me tourne de l'autre côté du lit pour pas le regarder.
Idriss - Mais c'est un moyen de me féliciter pour le concert que j'ai donné.
Moi - Toi t'as qu'à me faire du bien.
Idriss - Mais moi je te le fais sans problème bébé.
Moi - Nan mais c'est bon je rigole.
Idriss - Nan tu rigoles pas c'est juste t'ose pas me le dire.Il monte sur le lit et il se met entre mes jambes.
Idriss - Laisse toi faire bébé.
Il m'embrasse puis il descend ses baisers sur le bas de mon corp en enlevant mon tee-shirt et mon soutien gorge.
Il embrasse l'intérieur de mes cuisses en caressant l'un de mes seins.
Moi - Bébé..
Il pose sa bouche sur mon intimité.
Je vrille. C'est tellement bon.Le seul qui me donne autant de plaisir.