Bon, ce chapitre n'est pas top mais je l'ai commencé il y un peu plus d'une semaine je crois et il fallait que je le termine.
Désolé pour l'absence, j'avais des problèmes de santé mais maintenant tout va bien.
Puis hier j'ai vu le S-Crew en concert donc comment vous dire je suis refaite parce que en plus je les appris à la dernière minute que j'y allais. Et j'ai aussi eu la chance de faire un "câlin" à Nek car il est venu au niveau des rambardes bref donc voilà.Ça m'a remotivé de fou en plus pour écrire parce que dans ma vie c'est le bordel en ce moment mais bref je suis pas là pour parler de ça, j'espère que le chapitre vous plaira quand même un peu.
______________Dimanche 28 Octobre
13h46
Comme chaque jours depuis que je suis sorti de l'hôpital, Idriss et moi on se prépare pour aller voir notre petite Alya.
Et oui, on a trouvé son prénom. C'est une idée d'Hakim et on a toute suite adoré.
Je finis d'enfiler mes baskets et je rejoins Idriss dans le salon pour y aller.
Alya va mieux depuis sa naissance mais elle est toujours en couveuse et elle a besoin d'un appareil pour respirer.
Quant à nos parents, les miens ont assez bien réagit, je n'aurais pas penser.
Ce d'Idriss un peu moin mais quand ils l'ont vu le petit bou de chou entouré de fils et toute petite, ils ont fondu et sa c'est final bien passé.Les gars et les filles sont heureux pour nous mais ils ont été vraiment supris comme un peu tout le monde.
Ils ont pas encore vu Alya car c'est autorisé qu'à la famille donc ils devront attendre qu'elle rentre chez nous mais on leur a envoyé quelques photos.
On arrive à l'hôpital, on va directement dans la maternité. Je dis bonjour au sage-femme, elles me connaissent bien maintenant.
On se dirige vers mon petit bébé. Je parle un peu avec les sages femmes, elles me disent que tout va bien pour Alya.
Katia (sage-femme) - Vous voulez la prendre contre vous ?
Moi - Je peux ?
Katia - Bien sûr.Elle me ramène un fauteuil, ainsi qu'à Idriss. Je descends un peu mon haut et elle me met mon bébé sur le haut de la poitrine avec une couverture par dessus
J'ai les larmes aux yeux, je suis tellement heureuse que tout va bien pour elle et pour moi. Idriss aussi a les yeux qui brille mais je vais pas lui dire sinon il va faire le mec.
Je reste comme sa avec Alya une bonne demie heure puis on l'a remet dans sa couveuse.
18h01
On arrive à Ikea, c'est ouvert jusqu'à 19h le dimanche alors on profite.
Idriss a déjà acheté la peinture pour la chambre de bébé, gris clair et rose pâle.
Il nous manque les meubles.Moi - Tu veux quoi toi, quel genre de chambre ?
Idriss - Simple déjà et qui fasse pas trop fifille, j'aime pas.
Moi - J'aime bien quand on pense la même chose.Je lui fais un bisou et on s'aventure dans les rayons du magasin.
20h34
Nous arrivons chez Hakim, il nous a demandé de venir manger chez lui.
Hakim - Wesh les nouveaux parents.
Je le prends dans mes bras et Idriss fait pareil.
Deen et Ken sont là.On leurs dit bonjours puis on s'installe sur son canapé.
Deen - Vous avez une photo de votre petit bout de chou.
Idriss prend son téléphone pour lui montrer.
Hakim - Oh elle est trop mignonne.
Hakim va être un tonton gaga,on va le voir d'un autre oeil.
Hakim - Et elle sort quand ?
Moi - Si tout va bien d'ici un mois.
Hakim - J'ai hâte de la voir.On s'installe à table, Hakim a fait à manger.
Ken - Et du coup vous allez habiter ensemble ?
Idriss - On a pas parlé de sa encore, d'abord on fait la chambre de la petite mais bon je pense que ça serait mieux quand même.Effectivement ça serait mieux pour le bébé.
Deen - Et le prénom c'est quand vous nous le dites ?
Ah oui c'est vrai, on a pas voulu leurs dire, ils le seront que quand ils l'a veront. Bien sûr Hakim il le sait car c'est lui qui nous a donné l'idée du prénom.
Moi - Quand elle rentrera à la maison.
22h56
Je m'enroule dans ma couette, peu de temps suivit par Idriss.
Idriss - J'ai hâte qu'elle arrive.
Moi - Moi aussi bébé.Je le prends dans mes bras puis je l'embrasse, longuement comme il aime.