Chapitre 36

2.2K 109 2
                                    

19h23

Je demande au serveur la table de Gabrielle car elle m'a demandé de la rejoindre au resto.

Mais enfaite elle n'est pas seule, Alicia et Mina sont là aussi.

Je les serre dans mes bras.

Moi - Ça fait longtemps qu'on sait pas retrouver toutes quatres.
Gabrielle - T'as besoin de nous en ce moment je pense.
Moi - C'est vrai.

Voilà une soirée que je n'avais pas depuis un bon moment avec mes trois meilleurs potes.
Quoi de mieux pour remonter le morale que les amies?

Je rentre chez moi avec Gabrielle au alentour de 22h.

Moi - Bon dit moi tout.
Gabrielle - Tu vas reprendre le sport.
Moi - Ouai ça je l'avais prévu.
Gabrielle - Tu vas reprendre un bon rythme de vie avec ta fille et on ira faire les magasins ce week end ?
Moi - Ok sa marche.
Gabrielle - Et bien sûr essaye de parler avec Idriss.
Moi - Ouai ba là déjà je sais pas où il est.
Gabrielle - Il va pas tarder je pense en tout cas moi je te laisse, passe une bonne nuit mon chat.
Moi - À toi aussi.

Je l'accompagne jusqu'à la porte puis je pars me démaquiller et prendre une bonne douche.

J'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir.
D'un coup j'ai une boule au ventre, je sais que c'est Idriss mais ça fait plus d'un mois qu'il ne pas vu nue et j'ai pas envie qu'il me voit.

Je vois dans l'ombre qu'il se déshabille alors je me mets de dos. Il rentre.
Ses mains glissent sur mes hanches.

J'essaye d'enlever mais il me colle à lui. Je le repousse.

Idriss - Il y a quoi ?

Je sors de la douche je prends mon peignoir et je pars directement me mettre sous la couette. Je pleure, tout remonte alors sa me fait pleurer.

Il arrive une dizaine de minutes plus tard.

Idriss - Bébé qu'es que t'as ?

Je réponds pas.

Idriss - Pourquoi tu veux pas que je te touche ?
Moi - J'aime pu mon corp.

Je me tourne vers lui.

Moi - Regarde j'ai grossit puis sa fait plus d'un mois tu m'as pas vu nue, on fait plus l'amour, tu me regardes plus avec des yeux rempli de désir, tu m'aimes plus c'est sa ?

Bon je vous parle même pas dans l'état que je suis.

Idriss - Mais alors t'as tout faux là mais complètement faux.
Moi - Ba pourquoi alors ?
Idriss - Bébé j'ai juste beaucoup de taf avec le projet que j'ai sorti avec Hakim, les retours sont ouf, on prévoit des clips, peut être une mini tournée alors je suis épuisé et j'avoue j'ai pas la force de te faire l'amour parce que je sais que je pourrais pas être à mon maximun pour toi, pour te faire plaisir, pour te faire du bien et même avec tes petit kilos en plus t'es toujours aussi bonne putain de bonne même et putain de belle et que je t'aime comme un ouf et t'es malade de pensée des trucs comme sa.

Il caresse mes joues pour essuyer mes larmes.

Idriss - Arrête de pleurer.

Il défait le nœud du peignoir mais j'ai rien en dessous.

Idriss - J'aime toujours sa.

Il pose ses mains sur mes fesses

Idriss - Et je les aimerais toujours.

Je passe mes mains dans un nuque et je l'embrasse, on s'embrasse comme au début, comme au Mexique quand on sait connu.

Moi - Je t'aime tellement.
Idriss - Moi aussi mon amour ne doute jamais de sa.

Vous pouvez pas savoir comment ça fait un bien fou d'être rassurer.

samedi 9 janvier
13h46

Je sors de ma douche. Je pars m'habiller en vitesse sinon Gabrielle va m'attendre.

 Je pars m'habiller en vitesse sinon Gabrielle va m'attendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends mon sac et je descends.
Je monte dans sa voiture.

Gabrielle - 6 minutes de retard.
Moi - Ça va je m'améliore.
Gabrielle - Bon prête pour renouveler ta garde de robe ?
Moi - Ok que oui.

TravelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant