Chapitre 8

4K 175 13
                                    

00h11

Depuis la scène dans la cuisine, Idriss m'évite parce que je l'ai pas embrassé.

C'est assez marrant. On est tous dans la piscine sauf Jazzy et Mina qui sont sortis faire un tour, oui à cette heure là.

Hakim s'approche de moi.

Hakim - Ça va ?
Moi - Tranquille et toi ?
Hakim - Ouai. Alors avec Idriss, il se passe quoi ?
Moi - Ba rien.
Hakim - Je sais que vous avez couché ensemble et je sais ta situation.

Comment ne pas être gêner.

Hakim - C'est mon petit frère, il se confie souvent à moi et tu lui as vraiment tapé dans l'œil.
Moi - Il ne me laisse pas indifférente non plus.
Hakim - Tu comptes le quitter ton mec en rentrant quand même ?
Moi - Je vais essayer, j'ai vraiment envie de le quitter mais sa risque de mal tourner, il n'aime pas quand on va pas dans la même direction que lui.
Hakim - On sera la nous. Dès qu'on sera en France on va se revoir c'est obligé. Regarde Jazzy et Mina, Ken et Alicia même si il le montre pas dans quelques jours il baize c'est sûr et toi et Idriss.
Moi - Je le ferai alors.

Il me fait un bisou sur le haut du crâne et il repart rejoindre les autres.

Je décide de sortir de la piscine pour aller prendre une douche et me mettre en pyjama.

Après sa je m'allonge sur mon lit, quelqu'un toque à ma porte.

Moi - Oui.

Idriss.

Idriss - Je peux ?
Moi - Ba oui.

Il vient s'allonger à côté de moi. Il commence à balader ses mains sur mon dos jusqu'à mes fesses.

Moi - Idriss j'ai pas envie.
Idriss - C'est pas parce que je te touche que j'ai envie de ken hein.
Moi - Désolée.
Idriss - C'est de la tendresse, de l'affection.

Je place mes bras derrière son coup pour lui faire un câlin.

Idriss - Je peux t'embrasser quand même ?
Moi - Je sais pas, essaye.

Il me rapproche de lui, nos corps sont collés.
Ses lèvres frôlent les miennes, puis il m'embrasse. Il est tellement doux dans ses gestes, je n'ai jamais connue sa.

Ses mains sont toujours sur mes fesse, il fait des aller retour sur mes cuisses. Une de mes cuisses passe sur sa hanches.

On s'embrasse lentement, longuement, on profite de l'instant présent. Quant à mes mains, une est dans son coup et l'autre sur son torse dénudé.

Je crois que je n'ai jamais embrassé aussi longuement une personne.

Il met fin au baiser.

Idriss - Bon là je t'avoue que l'envie commence à monter.
Moi - Tu dors avec moi ?
Idriss - Si tu veux.

Il enlève son short et ce met sous les draps suivit de moi.

Moi - On a pas dit bonne nuit aux autres.
Idriss - C'est pas grave.

Je mets une de mes jambes sur sa hanche. Il passe une de ses mains sous mon short pour la mettre sur ma fesse, il l'a presse.

Moi - Idriss !
Idriss - Quoi ? C'est pas ma faute si ton corp il me dit "Idriss touche moi".
Moi - N'importe quoi, aller dort.

On finit quand même par s'endormir.

10h12

Je me réveille à cause du soleil. On a pas fermé les rideaux hier soir.

Je réveille Idriss en lui fessant des papouilles dans le dos.

Idriss - Hmm.
Moi - Aller debout.

Il passe son bras autour de mon coup pour me faire un câlin.

Idriss - J'ai trop bien dormi.

Je lui fais un bisou sur la joue et je sors du lit.

Moi - Tu viens ?
Idriss - Ouai.

On descend tout les deux en bas, personne est réveillé.

Je m'avance dans la cuisine, il y a un mot sur le comptoir.

" On est parti dormir chez les gars toutes les trois, faites pas trop de bêtises. Bisous"

Moi - Il y a personne, ils sont reparti à votre villa hier soir. On doit pas faire trop de bêtises.
Idriss - Ouai, sa c'est pas gagnée.

On prépare notre petit-déjeuner et on s'installe sur la table de la terrasse.

Idriss - Tu rentres quand en France ?
Moi - Dans 4 jours.
Idriss - Faut qu'on profite alors.
Moi - On se reverra sur Paris quand même.
Idriss - Ba bien sûr, je vais pas t'abandonner comme sa.

Je m'approche de lui et l'embrasse.

Moi - Merci.

TravelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant