15h23
Voilà, il m'avait encore une fois forcer à coucher avec lui. J'ai quelque bleu sur une de mes cuisses, j'ai un cocard à l'œil droit et des traces sur mes poignets.
Il est parti juste après.
Je pleure depuis toute à l'heure, faut que j'appelle une des filles. Gabrielle.
Gabrielle - Oui mon chat.
Moi - Vient s'il te plaît.Je suffoque un peu.
Gabrielle - Qu'est-ce qui s'est passé ? Il a recommencé ?
Moi - Vient.Je raccroche ensuite. Elle toque à ma porte au bout d'une quinzaine de minute.
Gabrielle - Oh mon chat.
Elle me prend dans ses bras.
Gabrielle - T'as mit du froid sur ton oeil ?
Je lui fais nan de la tête. Elle me dit de m'assoir sur le canapé et elle revient avec un paquet de frite.
Gabrielle - Il y a que sa. Explique moi ce qui c'est passé.
Je lui explique tout.
Gabrielle - Tu ne peux plus vivre comme sa, il a dépassé les bornes et il sait pas que aujourd'hui c'est la st-Valentin ?
Moi - Il s'en fout royalement.
Gabrielle - Tu ne veux pas venir habiter à la maison ?
Moi - Je ne veux pas te déranger toi et James.James c'est son copain depuis quelques années maintenant.
Gabrielle - Tu nous dérangeras pas Keïla. C'est juste pu possible que tu restes ici, va faire tes valises et tu prends tout tes affaires sans exception.
Je pars alors dans la chambre, je mets les trois valises que j'ai sur mon lit ainsi que deux autres sacs de voyage.
Gabrielle - Je vais prendre tes affaires de la salle de bain.
Je vide mon armoire très vite car j'ai peur qu'il revienne. Une valise pour les chaussures car j'en ai énormément, une pour les hauts et les robes et l'autre pour les jeans et les jupes.
Dans un des deux sacs c'est les sous-vêtements, j'en ai aussi beaucoup car j'adore sa et l'autre tout les petits trucs qui restent.
Au bout d'une heures quand même on a finit mais on entend la porte claquer.
Gabrielle doit sûrement voir mon visage paniquer.
Gabrielle - Ne bouge pas, je vais appeler James.
Après son appelle, Dylan rentre dans la chambre.
Dylan - C'est quoi se bordel ?
Moi - C'est finit Dylan, je ne peux plus rester avec toi.
Dylan - Si c'est pour toute à l'heure, je suis désolé bébé.Comme toujours.
Moi - Nan cette fois-ci sa ne fonctionne pas, toi et moi c'est finit pour de bon.
Dylan - NAN JE NE SUIS PAS D'ACCORD !Quelque sonne à la porte, Gabrielle va ouvrir en vitesse et James arrive mais Dylan a quand même eu le temps de se mettre face à moi et de mettre sa main à mon coup.
James - Dylan arrête, lâche la !
Dylan - Dégage !Gabrielle prend petit à petit mes affaires pour sûrement les emmener dans le couloir.
Quand tout d'un coup je vois deux flics rentrer dans ma chambre.
Un des deux tire Dylan part le bras et lui met les menottes, je reste choquer.
Flics - Vous êtes en état d'arrestation pour violence conjugale.
Je m'effondre au sol. Gabrielle vient vite me prendre dans ses bras.
Gabrielle - Mon chat c'est finit, pour de bon cette fois-ci.
Moi - Merci.23h12
Je me retrouve emmitoufler sous une couette avec Gabrielle, Mina et Alicia devant un film.
On leur a expliqué la situation et j'ai décidé de rester chez Gabrielle en attendant de me trouver un nouvel appartement car je ne veux plus habiter dans l'autre.
Le générique de fin défile.
Mina - Bon nous on va rentrer.
Gabrielle - Ok, faite attention à vous.
Alicia - Repose toi bien chérie.Elles me font un câlin toutes les deux.
Je dis bonne nuit à Gabrielle et je pars dans la chambre d'amis.
Je décide d'envoyer un message à Idriss car depuis que je suis rentrée, je ne lui ai pas parlée.
À Idriss:
Je t'ai pas oublié t'inquiète pas, tu me manques beaucoup. Il sait passer des choses que je t'expliquerai quand tu rentreras. Bisous ❤️Je n'attends pas de réponse et je m'endors.