Lundi 13 Février
Aujourd'hui c'est le retour à la réalité, le retour en France. Je n'ai vraiment pas envie de partir et de quitter Idriss.
Le vol est à 19h46 alors on a la journée devant nous.
13h06
Mina - C'est bon vous êtes prête ?
Nous - Ouai.Pour notre dernière journée, on a décidé d'aller à la plage et les garçons doivent nous rejoindre.
Mina conduit direction la plage.
On arrive sur une petite plage où il y a personne, juste un petit marchand de glace qui ne doit pas beaucoup marcher.
J'enlève ma robe pour être en maillot de bain. Je m'allonge sur ma serviette et je commence à bronzer.
Quelques minutes plus tard quelqu'un s'allonge sur moi.
Moi - Idriss dégage, tu m'empêches de bronzer.
Idriss - Connasse.Je fais vite fait un tchek aux autres, d'ailleurs ils ne sont pas tous là.
Alicia - Ils sont où les autres ?
Hakim - Deen et Ken sont parti faire de la pêche pour en même temps tournée le clip de Deen.Elle a l'air déçu de ne pas le voir.
Idriss c'est installé à côté de moi, il enlace nos mains.
Idriss - Je veux pas que tu partes.
Moi - Moi non plus je ne veux pas. Tu reviens quand sur Paris toi ?
Idriss - Le 18.
Moi - On va dans l'eau ?
Idriss - Si tu veux.On se tient mains dans la mains comme un vrai couple alors qu'en faite je ne sais même pas ce qu'on est.
On s'écarte un peu du bord de l'eau pour être vraiment seuls. J'ai mes jambes autour de ses hanches.
Idriss - On fait l'amour ?
Moi - Ici ? Dans l'eau ?
Idriss - Ba oui. Personne peut nous entendre où même voir ce qu'on fait.Je prends l'initiative de glisser ma main dans son short de bain.
Idriss - Je prends sa pour un oui.
N'empêche c'est très excitant.
Je fais des légers vas et vient avec ma main.
Son visage est crispé.Idriss - Va plus vite.
J'aime entendre ses petits grognements. J'accélère un peu mais j'arrête sinon il va cracher avant qu'on est fait l'amour.
Il décale mon maillot de bain et il rentreen moi.
Idriss - Tu me fais perdre la tête Keïla.
05h07
Me voici chez moi, malheureusement. Je vais voir si Dylan dort. Il n'est même pas là, ok.
Je me déshabille et je le couche directement, je suis ko.
14h18
Je me fais réveiller par la porte d'entrée qui claque. Le lit est toujours vide.
J'enfile un bas de jogging et un tee shirt et je vais dans la cuisine.
Dylan - BÉBÉ !
Il me saute limite dessus. Je lui fais un câlin et il m'embrasse. Ce n'est pas les bisous d'Idriss.
On s'assoit sur le canapé.
Moi - T'était où ?
Dylan - Euh.. j'ai dormi chez un pote, il a fait une soirée hier et j'étais cuit.Il n'a pas l'air sur de lui.
Moi - T'as mangé ?
Dylan - Nan, tu me fais des pâtes à la carbo.
Moi - Je voulais fair-
Dylan - Nan moi je veux carbo.Et voilà, sa recommence. Après avoir finit la préparation on s'installe à table pour discuter de mon voyage.
Dylan - Alors c'était bien t'es vacances ?
Moi - Magnifique, j'espère que j'aurais la chance d'y retourner.
Dylan - Avec moi cette fois si.Ou pas.
Moi - Et toi t'as fait quoi ?
Dylan - J'allais travailler, je sortais avec mes potes et voilà.Il est bizarre. Je débarrasse nos assiettes et je fais la vaisselle.
Je pars ensuite dans ma chambre pour ranger ma valise et je refais le lit. Je passe un petit coup de balais.
En me baissant je remarque un bout de tissus dépasser le lit. Mais qu'est-ce que s'est ? Je tire dessus.
Moi - DYLAN !
Il arrive tout souriant mais son sourire disparaît quand il voit ce que j'ai dans la main.
Je suis mal placée pour lui faire la morale mais quand même, j'avais presque regretter de l'avoir tromper mais il a fait la même chose.
Moi - Tu me trompes ?
Dylan - Si tu ne sais pas me satisfaire aussi ce n'est pas ma faute.Je lui mets une gifle que je n'aurais jamais dû lui mettre.
Je me retrouve plaquer contre le ventre au mur. Il bloque mon bras dans mon dos.Dylan - Tu viens de faire quoi là ?
Moi - Excuse moi.J'essaye de ne pas pleurer.
Dylan - Tu vas le regretter.