Chapitre 24

3K 146 4
                                    

Lundi 26 Mars

10h34

Des caresses sur mon dos me réveille.

Idriss - Bébé.

J'enfonce ma tête dans l'oreiller. Il commence à me faire des bisous dans ma nuques.

Je l'arrête pour me mettre dans ses bras. Je passe mes mains dans ses cheveux.
Il descend sa main sur mon ventre.

Idriss - Peut être qu'un jour on aura un ensemble.
Moi - Pourquoi pas.

Le teste était négatif, j'ai peut être mangé  un truc que j'ai pas digéré.

Moi - Je suis quand même soulagée.
Idriss - Moi aussi, on est même pas ensemble en plus.
Moi - Ouai.

Je prends son visage dans mes mains pour l'embrasser.

Idriss - On va manger ?

Je lui fais oui de la tête et on se lève. On enfile juste un bas de pyjama et on descend comme sa, flemme de s'habiller.

On retrouve toute la bande au complet. On a même pas le temps de s'assoir que tout le monde nous mitraille de question.

Idriss - Elle est pas enceinte.

Tout le monde s'arrêtent et reprennent leurs discutions.

16h34

Alicia et moi on est assise en haut du tours bus au fond sur les canapés.

Moi - T'as pas des trucs à me dire toi ?
Alicia - On a rien fait, il était trop fatiguer. Il préfère être en forme pour moi.
Moi - C'est mignon, à la fin de la tournée tu vas prendre cher.

Elle rigole et rougit. On se lève pour rejoindre les autres en bas mais avant on se fait un gros câlin.

Moi - Je t'aime mon chat.
Alicia - Moi aussi chérie.

On retrouve tout le monde en bas.

Doums - Vous fesiez quoi en haut ?
Alicia/Moi - L'amour.

On regarde et on éclate de rire. Nos deux mecs se regardent aussi et rigolent.

Moi - On discutait.

Je pars m'assoir sur Idriss.

Moi - On arrive dans combien de temps ?
Idriss - 20 minutes.
Moi - Tu penses pas que toi et moi faut qu'on parle sérieux ?

Il me fixe mais il me répond pas.

Moi - Ce soir on se fait un resto ok ?
Idriss - Ok bébé.
Moi - Bon vient on monte en haut.

Je lui prends la main et on monte en haut, on est que tout les deux.

Idriss - Pourquoi tu m'emmènes en haut
Moi - Comme sa, j'ai envie d'être avec toi.

On s'allonge dans sa couchette. Je caresse son torse en dessous son tee-shirt et je lui fais des bisous sur sa mâchoire puis dans son coup.

Il m'attrape fermement les fesses et il m'allonge sur lui.

Moi - Je veux rien faire, juste t'embrasser.
Idriss - Alors qu'es ce que t'attend.

Je dépose mes lèvres tout doucement pour le faire languir. Je fais rencontrer ma langue à la sienne et le baiser devient langoureux et doux.
Ses mains sont dans ma culotte.

Je lui mord la lèvre du bas. Il commence à devenir moin doux ce qui signifie qu'il va vouloir aller plus loin.

Je m'arrête et je le regards. Je lui fais enlever son haut et j'embrasse le haut de son torse.
Je descends jusqu'à son bas ventre.

Idriss - Keïla t'es pas obligée tu sais ?

Depuis que je lui avais dit que Dylan me forcer à lui faire des fellations il avait pas voulu que je lui en fasse mais moi je veux lui faire plaisir.

Je lui réponds pas et continue de lui faire des bisous. On peut se faire prendre à tout moment sachant qu'on arrive dans pas longtemps.

Mais la voix de Ken et Alicia qui arrivent en haut nous stoppent. Je me remets à côté lui.

Idriss - Je vais le niquer.

Je me tourne vers lui.

Moi - Ce soir si t'es sage.

19h34

Je me prépare avec Alicia.

Alicia - Pourquoi t'as voulu allé au restaurant avec lui ?
Moi - Je veux du sérieux.

Elle me saute dessus.

Alicia - Enfin putain il va être grave heureux, aller file t'habiller.

Alicia - Enfin putain il va être grave heureux, aller file t'habiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alicia - Il va kiffer.

Je lui fais un bisous et je descends le rejoindre.

Moi - T'es prêt bébé ?

Il se retourne

Idriss - Oh putain.

TravelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant