Trois coups de bâtons; 0.

1.2K 123 33
                                    

DEUX FILLES sont en train de siroter un café. L'une est pâle, maigrichonne, brune, les traits doux et le regard intelligent. Elle ne sourit jamais, comme si c'était trop lui demander d'étirer les lèvres.

L'autre est petite, un court carré blond, des yeux clairs et les lippes pourpres; pas qu'elle sache plus sourire, mais elle est plus attractive, son vocabulaire est plus cru, comme une grande sœur qui apprend à sa cadette les vérités de la vie. Circé et Ana-Rose.

Ana-Rose, la brunette, ne fixe pas Circé lors de leur conversation. Elle jette constamment des petits coups d'œils à un gars d'une bande, en face d'elle. Un garçon brun qui s'appelle Gabriel, pas spécialement beau, quoi qu'elle en dise. Même particulièrement laid. Mais il lui plaît et elle ne le lâche pas des yeux.

Gabriel observe lui aussi Ana-Rose, quand elle ne le regarde pas. C'est pas discret alors ses potes se foutent de lui. Son frère, Noé, se moque aussi. Mais c'est pas lui qu'Ana-Rose regarde, c'est Gabriel. Alors ce dernier s'en moque et il contemple la brune, pas spécialement jolie, pas particulièrement laide. Roman lui trouve un avantage, c'est son intelligence. Noé lui trouve une qualité, c'est son sourire. Fabien lui trouve deux défauts, c'est ses seins.

Circé, Ana-Rose, Gabriel, trois personnages, une histoire à demi-teinte.

Haluuu
j'ai commencé à écrire cette histoire sur un coup de tête et je comptais la publier quand j'avais fini de l'écrire, pour me concentre sur Dernière Valse et ANArchy. Forcée de constater que j'adore réellement mes personnages, que l'histoire ça prendre du temps à être écrite et que j'ai envie de vos avis : même si j'ai la trame.

Bref, si jamais vous voulez avoir des avis (genre des threads sur les persos ou les nouvelles couvertures ou blabla), Je vous invite à me suivre sur mon Twitter :
👉🏼 amapolawattpad

Du coup le chapitre 1, bien que concis, sortira plus tard parce que j'aimerais vraiment prendre de l'avance sur cette histoire. Donc voilà. Mais n'hésitez pas à me donner vos avis, ça m'intéresse beaucoup !

Je vous aime fort et je vais dormir 🌙
xx,
Am.

(ah, au fait, cette histoire est classée mature parce que assez crue, y aura pas de lemon mais j'estime qu'elle doit être classée dans mature pour un peu plus de sécurité, après vous pouvez toujours lire hein. Pas de soucis hihi.)

Demie-teinte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant