Ana-Rose face aux critiques ; 28.

215 46 69
                                    

14 octobre :

les regrets je déteste ça ; mais prendre spé svt juste pour ne pas être dans la classe de Gabriel, c'était complètement con sachant que je suis nulle sauf en physiques. Je sais pas ce que je regrette le plus : être sortie avec Gabriel ou ne pas avoir pris spé physiques. Non je ne dis pas ça parce que j'ai eu 7 hier. Non. Jamais.
Il est temps de se reprendre et d'aller à la soirée de Victoire, même si j'ai un mauvais pressentiments

 Il est temps de se reprendre et d'aller à la soirée de Victoire, même si j'ai un mauvais pressentiments

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je laissais Fabien m'embrasser en posant ses sales pattes sur mes hanches. Bon dieu que ce type était dégueulasse.

Depuis que j'avais vu Gabriel fricoter avec sa blondasse souriante aux allures rebelles, j'avais cherché à me recaser ; et, en plus, à sortir avec le mec qui l'énerverait le plus possible.

Fabien s'était alors imposé sur mon chemin avec ses sifflements à deux balles cinquante quand je sortais en short de sport. J'ai fait semblant d'être séduite, mais honnêtement, quelle fille peut être séduite par un piaf qui voit en elle qu'un bout de jambe cru ? Un vautour, quoi.

Quand je vis Gabriel me regarder fixement après le baiser de Fabien, je décidais d'offrir à mon petit copain une embrassade langoureuse comme je ne lui en avait jamais faite. Aussitôt, je me sentis satisfaite.

Je n'avais pas pensé aux conséquences. C'est à dire que, dès que je détournais le visage, un poing vint se loger dans mon nez et le fit craquer comme jamais je n'avais senti mes os craqués.

« J'espère que je te l'ai pété, salope, au moins tu sauras ce que ça fait d'avoir quelque chose de cassé. Le cœur, par exemple ! cracha une blonde. »

Vêtue d'une robe à sequins noirs, son anneau à l'oreille, je la reconnus instantanément d'entre les larmes qui jaillissaient de mes yeux.

La petite pute de Gabriel.

« T'as peur de quoi au juste, ricanais-je. Que ton copain se rende compte que j'étais carrément mieux que toi et qu'il te largue salement comme il l'a fait avec moi ? Allez, va jouer aux rebelles ailleurs.

— Moi j'ai pas été répandre des rumeurs partout, argua-t-elle. Va jouer aux aguicheuses ailleurs, on sait tous que t'essayes de reconquérir ton ex. Ça a pas l'air de marcher, désolée. Faudrait peut-être tourner la page.

— De quoi je me mêle ? grogna Fabien.

— C'est une affaire entre ta copine et moi, mec, essaye pas de m'effrayer avec tes gros poings, je suis ceinture bleue au judo et j'ai fait du self-defense. Ah, et deux ans de boxe aussi. Bref. Contracter tes muscles ça me fera pas peur et ça attire pas la gente féminine ici présente, so cliché. »

Fabien, ce gros lâche, commenta quelque chose entre sa barbe et partit illico presto.

« Allons parler dehors, proposa Charlotte avec un sourire impertinent.

Demie-teinte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant