[BTS + HOPEMIN]
— FLUFF, 2017.« -eok ? »
Les poils de HoSeok se dressèrent soudainement. Il ne savait pas si son imagination lui jouait des tours mais l'impression d'entendre sa voix lui semblait si réelle. Ses doigts figés au dessus de son clavier d'ordinateur, le brun tendit l'oreille, se concentrant sur le moindre son qui pouvait lui parvenir.
« -sheok ? »
Cette fois il en était sûr. Il ne fantasmait pas ce qui chatouillait ses tympans. Son amour essayait bel bien de prononcer son prénom, pour la première fois. L'homme qui ne pouvait entendre le monde autour de lui tentait de l'appeler et HoSeok ne pu empêcher les larmes de monter sous ses paupières.
« o... oheok ? »
Jamais JiMin n'avait osé prendre cette initiative. Il avait trop peur de faire des erreurs et d'attrister son compagnon. Il savait que HoSeok se sentait impuissant face à son handicap, et même si le blond ne pouvait parler correctement, il voulait simplement lui montrer qu'il était capable de l'appeler.
« seok ! o..o....oseok ? »
Le roux n'avait jamais entendu que de lourds cris quand un insecte osait grimper le long des jambes du plus jeune. Il était habitué à de simples gloussements étouffés, de longs gémissement ou de timides grognement de frustration. Il aimait le voir marmonner de longues phrases quand JiMin était inquiet ou amusé. Il chérissait chaque halêtement qui s'échappait de ses lèvres. Mais au grand jamais il n'aurait imaginé son prénom tomber de la langue du blond.
« ho... ho-seok. »
Le susnommé fit pivoter sa chaise de bureau pour apercevoir le jeune homme fragile à la voix cassée. JiMin se noyait dans une lourde couverture, les joues rosies par l'effort et les cheveux dorés en bataille. Il lui sourit finement.
« ho-seok ? »
Le roux ne le quitta pas du regard et le fit s'approcher. De ses deux mains et toute sa bonne volonté, il aida son amoureux à s'asseoir sur ses genoux tremblants d'excitation. Les larmes glissant le long de ses pomettes saillantes, HoSeok enroula ses deux bras autour de la taille du blond, ému. Il était définitivement le plus chanceux des hommes, et cet instant était le plus beau de son existence agitée.
« Ho-seok, -e t'aim- »
[. . .]
VOUS LISEZ
RECUEIL D'OS
Fanfictionun regroupement de one-shots. principalement straykids mais aussi d'autres groupes. ©BLUSHWI | 2017