forgetful ; c.lix

1.3K 97 35
                                    

[SKZ + CHANGLIX]
— FLUFF, 2018.

« Je vous interdit de faire ça, sinon je ne partage plus ma collection de memes dans le groupchat, je vous bloque sur Twitter et je vous raie de ma vie ! »

Seungmin et Hyunjin, maintenant silencieux, regardaient le châtain avec tout autant d'attention que de surprise. Felix, les poings serrés ainsi que ses sourcils froncés, tentait tant bien que mal d'avoir l'air aussi convaincant que menaçant, mais en voyant Seungmin se mordre la lèvre inférieure - retenant plus que probablement son rire - et les yeux de Hyunjin se transformer en jolis croissants ; il sut qu'il avait échoué.

Alors l'Australien soupira longuement, détendant ses épaules qui s'affaissèrent aussitôt tandis que ses deux supposés meilleurs amis laissèrent leurs gloussement s'échapper. Sans mentir, Felix adorait les entendre rigoler, c'était l'une de ses mélodies favorites, sauf quand la raison de ces éclats de rire n'était autre qu'un plan machiavélique de leur part.

M'enfin machiavélique, c'était vite dit. Les deux noirauds s'étaient simplement arrangés afin d'enfin pousser leur cher acolyte dans les bras de la seule et unique personne qu'il avait à la bouche - et ce depuis des mois - : Seo Changbin.

Ce qui avait commencé par une simple attirance purement physique s'était transformée en une mini-obsession qui commençait doucement à agacer les deux autres. Non pas qu'entendre Felix parler en long et en large de "comment et pourquoi leur aîné finirait bien par l'épouser un jour ou l'autre" les ennuyait. Cependant, le fait qu'il ne mettait rien en oeuvre pour ne serait-ce attirer son attention leur courait bel et bien sur le haricot.

Même si il avait l'une des plus belles plastiques jamais modelées, le jeune châtain n'avait pas plus confiance en lui que cela et pour être complètement honnête, Changbin l'intimidait plus qu'autre chose.

Quand ils se retrouvaient dans la même pièce - même à plusieurs mètres l'un de l'autre -, ses mains suaient. Si leurs regards se croisaient ne serait-ce qu'un quart de milli-seconde et demi, Felix détournait immédiatement les yeux tout en sentant ses entrailles remuer et son coeur se comprimer inconfortablement tandis que des dizaines de papillons dorés voltigeaient au creux de son estomac.

Changbin avait cet extérieur sombre et bizarrement impressionnant alors que le mot "sympathique" était tatoué sur le visage de l'Australien. Même si il n'était pas bien grand, le noiraud savait s'habiller et agir pour intimider ; que ce soit par sa démarche ou son expression neutre exprimant tout sauf gentillesse.

Le plus vieux avait la voix grave, son faisant passer des frissons dans le dos du châtain quand il l'entendait, et l'utilisait magnifiquement bien quand il s'agissait de sa passion : le rap.

Lui et ses deux amis les plus proches partageaient leurs chansons sur SoundCloud sous le nom de 3RACHA et Felix se revendiquait comme étant leur plus grand fan. Cependant, jamais il n'aurait eu le cran d'approcher Changbin et lui dire qu'une lourde de dose de talent pur circulait dans ses veines, au combien les paroles qu'il écrivait le touchaient au plus profond de son âme ni à quel point il était amoureux de lui et ses mots.

Au fond, le châtain ne le connaissait pas si bien que ça. Il savait comment il s'appelait, que sa couleur favorite était le noir et qu'il aimait la musique plus que tout au monde. Rien de plus. Peut être que ce simple fait attristait Felix et ses propres amis le savaient.

Ils voulaient rendre leur ami aux joues couvertes d'étoiles encore un peu plus souriant qu'il ne l'était déjà et même si ça ne marchait pas avec Changbin, Felix serait alors apte à passer à autre chose et donc à peut être enfin trouver chaussure à son pied.

RECUEIL D'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant