[SKZ + CHANGLIX]
— FLUFF, 2018.Assis côte à côte dans la salle à manger de la maison un peu trop large où vivait Changbin, ce dernier et un certain Felix essayaient de compléter leur devoir de mathématiques. Enfin, 'essayer' était un bien grand mot, les deux jeunes hommes étaient peut être un peu distraits ; le blond par les petits doigts de son aîné qui comblaient parfaitement l'espace entre les siens et le noiraud par les étoiles qui couvraient les joues du premier.
Changbin s'y perdait, ses pupilles passaient d'une perle à l'autre alors qu'un fin sourire peignait ses lèvres mordues. En plus, légèrement intimidé par le regard que le plus petit lui adressait, un fin rideau de rose couvrait les pommettes et le nez de Felix ; changbin pensait que ça rendait le jeune homme une douzaine de fois plus adorable.
« T'en as combien ? » demanda changbin, à mi-voix.
Le blond battit des paupières, comme si il sortait d'une transe, avant de laisser ses orbes glisser de leurs mains entrelacées aux yeux de son petit ami.
« Mh ? interrogea-t-il.
- Des taches de rousseur, t'en as combien ? Tu les as déjà comptées ? »Felix sourit un peu plus fort - si c'était possible - et secoua doucement la tête alors que le bout de ses oreilles se teintaient d'un joli coloris rougi. Une fine moue déforma le sourire du noiraud avant qu'il ne morde doucement sa lèvre inférieure. Observant Felix qui évitait à tout prix son regard - puisqu'il était probablement intimidé -, Changbin glissa sa main libre contre la joue gauche de son vis à vis, le forçant à lentement lever son visage vers le sien afin de lui faire correctement face.
Le blondinet se pinça doucement les lèvres quand ses pupilles se plantèrent dans celles de son aîné alors qu'avec une douceur infinie, ce dernier posait le bout de son index contre sa peau.
« Une » murmura-t-il doucement et Felix ferma les yeux.
Happé par la beauté de son amant, Changbin fit glisser son doigt d'un point à un autre, dessinant des constellations incertaines tout en continuant à compter.
Felix avait la fâcheuse tendance à vouloir cacher ces petites choses qui le rendaient si spécial, ces minis supernovas qui faisaient de lui un homme rien qu'un tout petit peu plus beau au yeux de son aîné. Changbin détestait que la société dans laquelle tous deux vivaient le forçait quasiment à cacher sa propre galaxie sous une couche de fond de teint aux sous tons gris qui rendaient sa carnation pourtant brillante un peu trop triste.
Le noiraud aimait ces jours d'été où chaleur et transpiration emportaient le 'correcteur' qui cachait les merveilles pointillant les pommettes de son cher et tendre. Il adorait voir sa peau de pêche briller sous le soleil brûlant même si Felix râlait un peu.
Il disait toujours qu'il devait appliquer de la crème solaire, pour éviter d'en avoir encore plus, mais Changbin secouait la tête et embrassait son nez. Depuis qu'ils avaient décidé de se tenir la main et de s'embrasser les lèvres, le noiraud avait l'impression que Felix devenait un peu plus confiant.
Son coeur en brûlait de joie.
Jour après jour, il essayait de le complimenter, de lui montrer un peu plus de choses à aimer chez lui parce que le blond devait vraiment s'apprécier ne serait-ce qu'un petit peu plus. Felix lui rendait la pareille et Changbin rougissait ; il n'avait jamais vraiment su quel comportement adopter face aux compliments de son petit ami et des autres.
Un peu perdu dans ses pensées, le noiraud ne s'était pas vraiment rendu compte que Felix avait ouvert les yeux et qu'il l'observait désormais. Cela rendit l'ainé légèrement nerveux.
« Vingt-huit. » il murmura.
Mais il ne put en compter une de plus. Felix gloussa et approcha rapidement son visage du sien, posant ses lèvres pleines sur celles, tremblantes, de son vis à vis. Ce dernier, pris au dépourvu tant par le comportement de son amant que par la brièveté du baiser, butta sur quelques mots avant de pouvoir formuler une phrase avec un semblant de cohérence.
« F-felix ! J'ai perdu le fil à cause de toi. »
Le susnommé rit de plus belle et plongea à nouveau - tête la première - sur les lippes si attrayantes de son bien aimé. Cet échange fut un peu plus long et cette fois, Changbin l'embrassa en retour. Avec douceur, il pencha doucement son visage sur son coté droit afin d'avoir un meilleur accès aux lèvres de son blondinet, approfondissant à peine leur baiser tout en profitant pleinement de toutes les minis électrocutions qui agressaient son corps.
Au bout de quelques longues secondes - qui leur parurent quand même vachement courtes - les deux jeunes hommes s'écartèrent et échangèrent un regard complice.
« Hyung, y'a bien longtemps que ton doigt ne bouge plus alors que t'es sensé 'compter', ça fait un bon moment que t'as perdu le fil. »
Changbin rougit et détourna le regard, marmonnant que c'était pas de sa faute si le visage du blond était si parfait qu'il en était rapidement distrait, ce qui fit de nouveau glousser Felix alors que le noiraud n'osait toujours pas le regarder.
« De toute façon, c'était trop long et tu sais très bien que je ne sais pas te résister bien longtemps. » continua le cadet.
Son vis à vis leva timidement les yeux, croisa son regard et Felix lui adressa un clin-d'oeil exagéré qui le fit doucement éclater de rire avant qu'il ne se joigne à lui. Ils étaient heureux, les deux amants n'étaient pas prêts de terminer leur devoir à peine entamé mais pour l'instant, leurs esprits étaient trop occupés et leurs coeurs trop pleins pour qu'ils ne fonctionnent correctement.
Changbin ne saurait peut être jamais combien d'étoiles parsemaient le ciel du visage de son cadet mais il n'oublierait jamais à quel point il les aimait.
[. . .]
VOUS LISEZ
RECUEIL D'OS
Fanfictionun regroupement de one-shots. principalement straykids mais aussi d'autres groupes. ©BLUSHWI | 2017