[BTS + TAEGI]
— FLUFF, 2017.Les détonations éclataient dans l'infini sombre, animant les places et les rues calmes de fracas mats. Les sons résonnaient, se répercutaient contre les murs mais également contre les sols, agrandissant la portée des bruits trop lourds.
Le pelage des chats de gouttière s'hérissait à chaque explosion tandis que les humains s'extasiaient face aux jeux de lumière. Ils s'émerveillaient, retrouvant leurs âmes enfantines face à un tel spectacle qui ne pouvait être ignoré. De si belles couleurs ne lacéraient pas le ciel toutes les nuits.
Cependant, dans un appartement de quartier, un petit corps tournait et se retournait sous les duvets, appuyant en vain ses mains contre ses oreilles pour étouffer les affreux sons stridents. Yoongi était tout bonnement effrayé et ne pouvait rien faire pour ignorer les sursauts constants de ses épaules toutes tendues.
Il entendait tout, des manifestations de joie aux lourds crépitements des braises qui jouaient dans les cieux. Et cette cacophonie ne le rassurait pas, tétanisant ses muscles tant sa crainte de ces événements le rongeait de l'intérieur. Il en avait honte, le noiraud voulait grandir un peu et arrêter de craindre des choses aussi insignifiantes. Pourtant, son corps semblait doué de sa propre volonté et convulsait à chaque détonation.
Taehyung, quant à lui, restait assoupi aux cotés de son bien aimé agité. Le calme régnait au coeur de son esprit et sa respiration suivait un cours tranquille qui ne semblait en rien altéré par les spectacles nocturnes.
Mais, les gémissements de peur de son compagnon n'avaient de cesse de percuter ses oreilles alertes. Alors, ses yeux s'étaient lentement entrouverts pour apercevoir un jeune homme recroquevillé sur lui même en appuyant un oreiller contre sa tête pour se protéger du bruit ambiant.
« Yoongi, ça va pas ? » Avait-il demandé de sa voix toujours enrouée de sommeil.
Aucune réponse ne lui parvint et le plus grand bailla machinalement avant de rapprocher son corps tiède de celui, tremblant de peur, de son noiraud. Avec précaution, il posa le plat d'une de ses grandes mains contre le dos de son amant, en caressant la petite surface. Et sous ses longs doigts, il sentit les muscles de son vis à vis, doucement se détendre.
« Chéri, regarde moi. » Prononça Taehyung.
Maladroitement, les membres de son compagnon se murent. Et très doucement, il écarta à peine son oreiller-bouclier de son visage afin de croiser le regard du châtain.
« Quelque chose ne va pas ?
- J'ai peur. Avoua Yoongi en marmonnant.
- Peur de quoi ? Dit l'autre en jouant entre les mèches corbeaux de son amour.
- Des feux d'artifice. »Le brun fronça les sourcils et tendit l'oreille. Quelques détonations continuaient de sonner, brisant toujours autant la quiétude de la cité censée être déjà assoupie. Cependant, Taehyung ne leur trouvait rien d'effrayant, ces explosions étaient charmantes, dessinant des cercles de feux multicolores dans une atmosphère noire nuit.
« Qu'est ce qui te fait peur là dedans ?
- Le bruit, c'est trop fort. »Taehyung sourit finement, sans pouvoir s'en empêcher. Le comportement si adorable de son amant lui avait pincé le coeur et il ne put se retenir de ramener son corps secoué de tremblements contre son torse rassurant.
« C'est inoffensif tu sais, tu ne devrais pas avoir peur.
- Ils sont juste trop soudains, je ne supporte pas d'être surpris.
- Tu en as déjà vus, au moins ?
- Jamais. »Le châtain ne put s'empêcher de faire la moue face à cette révélation. Pendant quelques secondes, il continua d'entortiller le bout de ses doigts entre les cheveux de son amoureux tout en écoutant attentivement les explosions lointaines.
« Yoongi. Regardons les, ces feux d'artifice.
- T'es malade ?! » S'étonna le noiraud en levant les yeux vers ceux, toujours lacérés de fatigue, de son vis à vis.Mais Taehyung ne l'était pas et il secoua doucement la tête pour appuyer ce fait. De quelques gestes assurés, il se dressa sur ses pieds et força son amoureux à faire de même, l'attirant au gré de la moquette afin de le laisser se planter face à la fenêtre aux rideaux tirés. Leurs corps presque nus frissonnèrent au contact de l'air ambiant mais personne ne sembla s'en inquiéter.
Le châtain sépara les rideaux avec rapidité, ouvrant la fenêtre par la même occasion. Yoongi, ses mains sur ses oreilles, se rapprocha instinctivement du corps de son ainé qui, avec une douceur innée remplaça les menottes de son amour par ses propres paumes douces et tièdes.
Puis, doucement, ils s'accroupirent.
Et la ville morne se changea en ciel animé de milles et une couleurs. Les explosions se faisaient ça et là, répandant leurs teintes rouges ou vertes tout en laissant derrière elles une pluie d'étoiles d'or. Les lueurs se montraient de part et d'autres tout en éclairant les toits de leurs couleurs chaudes.
Les lèvres de Yoongi s'entrouvrirent, tant sous la surprise que l'émerveillement. C'était si beau, si chaud et si impressionnant à observer. On entendait les petites fusées siffler dans l'air et exploser après un certain temps mais plus rien ne le faisait sursauter si fort. Le noiraud ne prêtait plus tant d'attention au bruit, se concentrant uniquement sur le spectacle visuel que lui offrait cette belle nuit d'été.
Peu à peu, les mains de Taehyung glissèrent des oreilles de son amant, juste pour se placer sur l'abdomen de ce dernier, l'enlaçant timidement. Un fin sourire déformait ses lèvres. Lui, n'observait pas le ciel des autres, mais bien son ciel à lui, Yoongi.
Et jamais il n'oublierait ses traits déformé par joie et excitation, comme si il retrouvait son âme d'enfant. Et ça rendait Taehyung heureux, simplement parce qu'il trouvait que Yoongi se forçait trop à être un adulte.
Alors qu'au fond, il savait qu'il n'était encore qu'un bambin.
« C'était pas si terrible que ça. Prononça le noiraud quand Taehyung ferma les rideaux.
- Tu as aimé ?
- Je crois que oui.
- Alors tu ne devrais plus avoir peur. »Yoongi acquiesça en se blottissant contre le torse nu de son amoureux, entourant son corps basané de ses deux bras pâles. Avec douceur, il logea son visage timide au creux de la naissance de son cou et se laissa bercer par le silence ambiant.
« Et puis tu sais, même si tu as peur ; je serai toujours là pour te protéger. »
Yoongi sourit, leva ses yeux en demi-lunes vers ceux, aimants, de son compagnon. Il tendit les lèvres, Taehyung gloussa.
Ils s'embrassèrent et la nuit les avala.
[. . .]
VOUS LISEZ
RECUEIL D'OS
Fanfictionun regroupement de one-shots. principalement straykids mais aussi d'autres groupes. ©BLUSHWI | 2017