redacted ; b.sung

755 50 3
                                    

[SKZ + BINSUNG]
— N/A, 2018.

« Tu ne me le diras jamais ?
- C'est pas ça, Jisung. »

Changbin, assis en tailleur à même le sol face à son cadet, soupira longuement. Ses yeux refusaient de se détacher du parquet de la salle d'entraînement tandis que ses doigts jouaient avec le bord de son T-shirt blanc qui était un peu trop large. Un lourd silence régnait et il n'osait pas croiser le regard de Jisung.

Ce dernier l'observait avec attention, un fin sourire aux lèvres qui ne trompait pas le plus âgé. Jisung ne pouvait plus faire semblant face à lui, Changbin le connaissait beaucoup trop bien désormais. Le noiraud savait qu'il était la cause de ce rictus peiné.

Il voulait changer les choses, faire en sorte que cette moue disgracieuse se transforme en ce si joli sourire qu'était celui du cadet ; mais voilà, il ne pouvait prononcer ces mots. Ils avaient trop de sens, étaient trop fort et symboliques que pour les lancer dans le vide sans y réfléchir alors que Jisung, quant à lui, les laissait tomber de sa langue avec tellement de facilité.

« C'est pas si facile. Parvint-il à souffler.
- Je sais, hyung. »

Il se sentait mal, son coeur était lourd, ses tempes brûlantes et son estomac agité ; le regard insistant que lui adressait son vis à vis n'aidait en rien. Ses dents se plantèrent dans sa lèvre inférieure alors qu'il réajustait la position du beanie qu'il portait. Puis, il se fit violence pour laisser ses pupilles croiser celles, larges, de l'autre.

Jisung lui souriait toujours, ses lèvres fines formant une ligne à peine courbée - ce rictus ne lui allait définitivement pas au teint - et Changbin s'offrit quelques longues secondes de contemplation. Il adora chaque détail de son long visage ; passant de ses joues joufflues à ses yeux pétillants - bien qu'une fine lueur sombre s'animait au fin fond de ces derniers -.

Il détourna à nouveau le regard, laissant ses orbes glisser le long de ses bras jusqu'à ses mains ouvertes posées sur ses genoux. Sans rien dire, Changbin se saisit de l'une d'entre elles, la serrant doucement entre ses doigts tout en croisant à nouveau son regard. Il voulait le rassurer mais ne pouvait trouver les mots justes, il se contenta donc d'un peu de contact physique.

Ce fut au tour de Jisung de soupirer, baissant doucement la tête.

« Je suis désolé hyung, je devrais pas te mettre la pression comme ça.
- Ne t'excuse pas, tu n'as rien fait de mal. »

Le brun leva doucement les yeux vers ceux de Changbin.

« Je te promets que tu les entendras un jour, ces mots. »

Il acquiesça et le noiraud l'invita dans ses bras.

Jisung ne se fit pas prier, se glissant rapidement contre le torse de son petit ami ; reposant son menton sur l'une de ses épaules tout en profitant de l'étreinte qu'il lui offrait. Changbin caressa doucement son dos à l'aide de ses paumes avant de dessiner des contours indistincts du bout de ses doigts et son cadet huma à ces douces attentions.

« Je t'aime. » murmura-t-il timidement.

Changbin ferma les yeux, acquiesçant tout en resserrant son étreinte. Incapable de laisser ces trois mots lui échapper, il appela simplement son amant, chuchotant les quelques petits surnoms qu'il lui adressait afin d'attirer son attention.

Le noiraud se contenta d'un geste, espérant apaiser les doutes qui virevoltaient au creux du crâne du plus jeune.

Il glissa une main sur sa joue, soutint son regard quelques longues secondes et échoua ses lèvres sur celles de Jisung. Au gré d'un baiser doux, chaste mais plein de sens, Changbin espéra lui faire parvenir ces sentiments encore légèrement confus qui l'habitaient.

[. . .]

]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
RECUEIL D'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant