[W1 + ONGNIEL]
— RATED, 2018.C'était loin d'être la première fois.
La porte s'ouvrit hâtivement, la poignée de cette dernière heurtant violemment un mur blanc avant que deux silhouettes débraillées ne pénètrent le petit appartement. Leurs pas hasardeux, ces silhouettes manquèrent plusieurs fois de trébucher ; l'une attirant l'autre avec une certaine vigueur alors que son équilibre était visiblement mauvais.
Daniel avait encore une fois trop bu et Seongwoo, en bonne poire qu'il était, avait accepté de le ramener. Ce dernier était sobre, il n'aimait pas boire plus que ça, et puis parfaitement savoir que son ami allait encore se retrouver dans un tel état d'ébriété, lui donnait encore moins envie de consommer de l'alcool.
Les deux jeunes hommes avaient passé la soirée chez Jisung, un de leurs amis commun. Leur aîné savait parfaitement comment organiser des fêtes et celle de ce soir avaient été un franc succès. Ils y furent plus de 25 réunis à chanter, danser, boire, fumer et bien plus encore.
Seongwoo était arrivé un peu en retard et avait croisé Daniel du coin de l'oeil, apercevant par la même occasion son regard vitreux et sa prestance bancale. Son cadet était déjà pompette et le brun avait doucement soupiré.
Il avait tout fait pour éviter la fin habituelle de leurs soirées durant lesquelles le blond buvait trop. Le brun avait essayé de faire semblant de ne pas avoir vu son cadet pour passer un agréable moment avec ses amis mais il en était tout simplement incapable.
Pendant un long moment, il avait observé Daniel aux cotés de Sungwoon, multipliant les shots d'alcool beaucoup trop forts pour la petite nature du plus jeune, se maudissant intérieurement de ne pas être allé l'en empêcher.
Au fond, peut être que Seongwoo voulait que Daniel boive un peu trop.
Quelques heures plus tard, le large appartement s'était peu à peu vidé et Seongwoo, bon ami, avait raccompagné le blond qui titubait chez lui.
Ils avaient pris la voiture du plus vieux qui, tout le long du trajet, avait conservé son regard concentré sur la route tandis que l'autre perdait sa paume sur l'une des belles cuisses du conducteur.
Seongwoo n'y avait pas prêté plus d'attention, habitué à ce genre de contact de la part de son acolyte, mais ç'aurait été mentir que de dire que sentir les doigts de son cadet doucement caresser l'intérieur de sa cuisse ne lui provoquait pas de délicieux frissons.
Une fois arrivés au bas de l'immeuble du blondinet, Seongwoo avait décidé de monter avec ce dernier. Son état était presque pitoyable, tellement que l'aîné ressentait le besoin de le mettre au lit avant de rejoindre son propre domicile.
Mais une fois dans l'ascenseur, Daniel ne s'était plus tenu.
Le brun était loin d'être stupide, il connaissait les intentions de son ami depuis un bon moment. Et puis, ce n'était pas comme ci cela n'était jamais arrivé. Mais il se laissa aller, profitant un minimum de la situation.
Le brun avait appuyé sur le bouton orné d'un 5 avant de se tourner face à son ami. Saisissant cette belle occasion, Daniel avait alors glissé une de ses mains dans la nuque de son vis à vis, tirant dessus afin de l'attirer à lui.
Leurs lèvres s'étaient presque violemment entrechoquées, tandis que les mains du plus âgé étaient venues se poser sur les hanches de l'autre afin de le garder en place.
VOUS LISEZ
RECUEIL D'OS
Fanfictionun regroupement de one-shots. principalement straykids mais aussi d'autres groupes. ©BLUSHWI | 2017