just right ; j.hwi

808 50 11
                                    

[W1 + JINHWI]
— FLUFF, 2018.

Il était presque nu, mais il n'avait pas froid. Le jeune châtain allongé sur un sofa couleur anthracite semblait se perdre dans le vide. Ses lèvres détendues, n'exprimant rien mis à part une légère confusion, furent doucement effleurée par le rose de sa langue, laissant une douce pellicule humide les hydrater.

Puis il soupira.

Les rayons de l'aube caressèrent son torse exposé, embrassant ses courbes fines qu'il n'aimait pas tellement montrer. Cependant, il était bien à son aise, là, uniquement couvert d'un simple plaid duveteux qui cachait ses attributs les plus précieux.

Daehwi se sentait bien.

Oui, juste bien. Il ne sentait pas vraiment la douleur lancinante qui agressait son bras gauche tendu vers le plafond. Il était trop perdu, ou rien qu'un peu trop concentré. Il n'observait ni le blanc de son toit ni le beige doré de sa peau de soie, juste l'éclat endormi qui s'enroulait autour d'un de ses doigts.

Un soleil timide perça à travers les nuages orangés, saluant le jeune homme silencieux avant d'illuminer un peu plus la tache de bonheur qu'il portait sur lui. Elle brillait d'une lueur douce, arrachant un semblant de rictus éclair au lippes pleines du châtain.

Il admirait la bague qu'il avait autour du doigt.

Daehwi n'aurait su dire depuis combien de temps il ne l'avait quittée des yeux, trop enfermé dans ses souvenirs et ses craintes. Elle n'était là que depuis quelques heures et l'euphorie nouvelle était retombée après un long moment de chaleur partagée. Cette bague signifiait tant de choses et le jeune adulte avait un peu de mal à toutes les saisir.

Elle lui allait bien.

Le bijou était si joli et pourtant si simple, orné d'une minuscule pierre qui pourtant brillait de milles feux. Daehwi l'aimait bien, il l'adorait même. C'était comme si il l'avait choisi lui même, comme si on l'avait taillée pour son doigt et rien que le sien.

Cette bague de fiançailles était parfaite.

Avec délicatesse, ses dents se plantèrent dans sa lèvre inférieure alors que son corps frissonna doucement et ce n'était ni de froid, ni d'excitation. Ses jambes endolories par le manque de mouvement bougèrent doucement, forçant Daehwi à légèrement modifier sa position.

Ses paupières clignaient à un rythme lent, presque inexistant et il n'arrivait toujours pas à quitter cette merveille des yeux. Tant de réalisations lui tombaient dessus d'un seul coup. Il n'était pourtant pas ivre quand il avait prononcé le mot magique et plus que conscient quand le noiraud lui avait passé cette bague au doigt.

Il sentait encore la chaleur de sa paume contre la sienne, le froid du métal. Toutes les sensations lui revenaient. Des baisers qu'on avait posés contre ses lèvres jusqu'à la douceur des morsures que sa nuque avait subies. Tout était si vrai, si lucide, si réel.

« Oui. » Avait dit Daehwi.

Et il lui avait sourit, ses yeux disparaissant en jolis croissants derrière son expression ravie. Le châtain aurait juré voir les orbes noisettes de son amant s'humidifier. Mais ce dernier était beaucoup trop fier pour pleurer et encore plus dans un endroit public.

Jinyoung n'avait fait que lui montrer son coté fort mais il ne trompait personne et encore moins Daehwi. Le jeune homme le savait sensible, peu sûr de lui et fort fragile mais cela ne lui importait que très peu. Parce que toutes ces petites choses faisaient qu'il était lui, qu'il était le Jinyoung dont l'autre était amoureux.

RECUEIL D'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant