Les personnages d'Harry Potter ne m'appartiennent pas ils sont à JK Rowling
Alors petite précision, les pensées de Harry sont en italique, c'est aussi ma première fan fiction sur Harry Potter j'espère qu'elle vous plaira
--------------------Il s'éveillait avec des yeux lourd et fatiguée, il soupira lourdement essayent de se relever mais un poid l'en empêcha et il fut prit de panique. C'était quoi ce poid ?
Doucement il tourna la tête et se figea, devant lui se tenait rousse avec un corps entièrement nus, il souleva les draps et vit qu'il n'avait plus son boxer...pourtant hier il n'avait pas bu il était allez se coucher à 21h et on surtout ON N'OUBLIE PAS QU'ON A SÛREMENT COUCHER AVEC LA SOEUR DE SON MEILLEUR AMI. Ok ok ok calme toi Ryry calme toi ce n'est rien. Le poid se réveilla.Merde merde putain de bordel de merde.
-Bonjour mon amour. Lui murmura la voix sensuel de Ginny
-Euh....salut Gin...
-Harry mon coeur qu'est-ce que tu as ? Ne me dit que tu as oublié notre nuit.
La rousse passa sa main sur l'entrejambe de notre héros national, ah Parçe que oui le petit Voldy il est maintenant six pied sous terre mais là on a gros problème Ginny commence à lui grimper dessus mayde mayde mayde attaqué physique enlevé cette horreur de moi AAAAAAAAH NON MINI MOI EST ATTAQUÉ PAR UNE BOUCHE SAUVAGE MAYDE MAYDE MAYDE ALERTE ROUGE PITIÉ. Le petit Harry prit de panique envoya voltiger la monstruosité dans le mur et parti en courant de sa chambre ayant tout de même remis son boxer faut pas exagéré non plus, il s'enferma ni plus ni moins dans sa salle de bain où il resta peut-être 5h avant d'être viré de la par les jumeaux, Harry trouvait d'ailleurs bizarre qu'à leur âge ils prennent encore leur bain ensemble....très bizarre sa mérite une enquête enfin bon là il retournait dans sa chambre et hurla d'horreur en voyant Ginny les jambes écarté l'attendant et Harry ferma la porte, Harry devait parler à Hermione et c'est ce qu'il fit des qu'il trouva la brune.
-Hermione. Tambourina Le Brun à la porte de la brune
-Quoi ? Maugréa la née-moldue en ouvrant la porte
-Ginny Ginny nue dans ma chambre veut coucher avec moi, croit qu'elle m'as violer de la nuit.
Harry n'en pouvant déjà plus éclata en sanglot Hermione le serra contre elle et le fit entrer dans sa chambre et elle soupira.
-Y me semblait bien que ses gémissements n'était que ceux d'une seule personne....Harry demain on retourne à Poudlard et il est déjà 18h alors tu vas rester ici déplacer tes affaires ici comme ça demain on pourra encore plus éviter Ginny d'accord ???
-Oui d'accord mais je ne comprend pas ce que tu fais
-Tu comprendras bien assez tôt Harry, allez maintenant va te recoucher
-D'accord.
Harry alla se coucher après avoir déplacer ses affaires, il voulait être en forme pour le lendemain.
---------------
Voilà un début en fanfare on va dire.
VOUS LISEZ
Un monde qui ne tourne plus rond
FanfictionVoldemort est parti, Harry continue de faire manipuler par Dumbledore pour...ATTENDEZ COMMENT ÇA ÉPOUSE GINNY...JAMAIS. Pour sa deuxième septième Harry va changer les choses, entre s'allier à ses ennemis, les traitres parmi ses amis, des secret de f...