La journée de la frayeur (RW x BZ)

2.9K 151 20
                                    

-Aujourd'hui on est le 31 Octobre et le 31 Octobre a Poudlard, il y'a non seulement le bal d'Halloween en soirée mais toute la journée vous avez le droit d'effrayer qui vous vous voulez et moi le grand Ronald Weasley, j'ai décidé de trouvez ce qui effraie le plus mon cher petit-ami le sexy et sublime BLAISE ZABINI. Tient toi prêt Blaise ton Chouky d'amour va arriver.

C'est ainsi que Ron se mit à comploter toute la nuit dans l'espoir de trouver la plus grande frayeur de son chéri. Le lendemain notre rouquin national se leva très tôt, tellement même que tout le monde dormait encore, discrètement il sorti des dortoirs de sa maison et descendit au cachot pour installé son premier piège, un filet suspendu avec plein de petit bestiole. Il attendit au moins 2h avant de voir sortir Colgate en compagnie de blondie et mister ténèbres, il attendit encore et actionna son piège qui......foira lamentablement parce que non seulement c'est tomber derrière eux mais en plus se sont des premières années qui se sont pris le tout et évanouis.

-Bordel, bon c'est pas grave j'ai toute la journée.

Sauf que rien ne se passa comme le Gryffondor l'avait prévu, tout c'est plan échouèrent les uns après les autres, soit Blaise manquait le piège soit c'était quelqu'un d'autre qui se le prenait et le pire de tout c'est qu'il n'avait pas vu son petit démon de la journée et il commençait à être en manque. Sans qu'il s'en rende compte quelqu'un c'était approchez de lui et venait de lui lancer une araignée dessus.

-AAAAAAAAAAAH
-HAHAHAHAHA
-BLAISE ESPÈCE D'ENFOIRE, TROU DU Q, VERACRASE PUANT, JE VAIS TE SAIGNER
-Ouh la du calme Chouky, je pensais pas que tu t'énerverais
-Excuse-moi mon chocolat au lait mais...
-Mais ?
-C'est juste que j'ai essayé de te piège toute la journée et toi en 2 minutes t'y arrive ça m'énerve..
-C'est vrai Chouky t'as essayé de me faire peur ?
-Bien sur de qui croit tu qu'ils étaient tout c'est piège ?
-Oh Chouky d'amour je suis tellement content que tu es fait autant d'effort pour moi
-Vraiment ?
-Bien sur mais ça ne sert à rien tu sais bien que je n'ai peur de rien
-Je sais mais je voulais voir
-D'accord alors tu veux savoir ma plus grande frayeur ?
-Oh oui !!
-Alors écoute bien

Blaise serra tendrement et presque désespérément à son petit-ami, mis son visage dans son cou et lui murmura tendrement

-Ma plus grande peur c'est de te voir disparaître à tout jamais de ma vie, que tu m'abandonne en me riant au nez parce que je suis un être pitoyable...

Ron sentit alors les larmes lui monter aux yeux enfaite, il ne les sentit même pas couler et tendrement il serra Blaise contre lui et lui sourit amoureusement.

-Ne t'inquiète pas mon amour...jamais je ne t'abandonnerai parce que tu es le soleil de ma vie et je ne te laisserais même pour tout l'or du monde.

Notre petit couple se sourit et décida que seulement cette année il n'irait pas au bal, après tout c'était beaucoup mieux de passé la nuit à observer le ciel étoilée enlacé contre la personne qu'on aime que de dancer ? Vous n'êtes pas d'accord ?

——————————
Voilà le première os pour vous remercié de lire, voté et commenter ma fiction. Encore merci à vous tous

Un monde qui ne tourne plus rond Où les histoires vivent. Découvrez maintenant