Parfois j'ai l'impression d'être assise au bord d'un gouffre, je regarde l'horizon et je me demande ce qui m'attend par delà puis je regarde en bas et je me dis que le vide est plutôt tentant que c'est si facile de glisser vers le bas au lieu de rester droit ou de monter et c'est la qu'est toute la différence entre une personne saine d'esprit et une autre qui se sent partir ou qui essaie de garder intacte ce qui reste. La personne saine d'esprit vous répondra toujours qu'il ne faut jamais regarder en bas qu'il faut continuer d'aller tout droit et de monter mais l'autre vous dira qu'il est mille fois plus facile de sauter parce que ça ne demande pas d'effort en revanche celle qui essaie de s'en sortir aura les deux discours mélangé en fonction de l'humeur du moment. Dans mon cas je peux passer une magnifique journée où j'aurais l'impression de pouvoir continuer ma route et monter sans que rien ne viennent me perturber et l'instant d'après j'aurais glisser et je serais entrain de m'accrocher à la falaise pour ne pas tomber pour ne pas me faire aspirer par le vide et c'est dans c'est moment là que vous vous sentez le plus seul que vous avez là net impression que personne ne vous comprendra jamais que vous êtes seul au monde et que vous le resterez à jamais. Tout le monde a ses moments de déprime mais après ça passe et on a déjà oublié pourquoi on allait si mal...mais les autres dont je fait partie..on oublie pas pourquoi on va mal on le met dans un coin de notre tête et on fait comme tout le monde on sourit mais c'est toujours là et ça nous ronge de l'intérieur et plus on avance plus d'autres sujet viennent ce greffer et on fini par ne plus en pouvoir on fini par en avoir assez et ça explose et à ce moment là vous avez deux solutions soit vous plongez complètement soit vous vous raccrochez à quelque chose quitte à paraître totalement débiles au point d'être moqué. Ça va faire trois ans pour moi que ça a explosé et j'avance à tout petit pas certes je ne fais pas de pas de géant et je chute encore énormément mais petit à petit je m'en sors et j'espère un jour pouvoir avancer sur mon chemin en n'ayant plus besoin de regarder mes pieds à chaque pas que je fait.
Sauter n'est pas une solution, trouver quelque chose auquel vous raccrochez et ne le lâcher surtout pas continuer d'avancer même si c'est à quatre patte continuer et surtout gardez bien à l'esprit que pleurer n'est pas une honte pleurer soulage votre cœur et votre esprit alors n'ayez pas honte d'avoir là larmes facile moi je n'ai pas honte et je n'aurais jamais honte de ça. Ayez confiance en vous vous êtes des personnes formidables n'oubliez jamais ça
———————Voilà un petit texte de moi ça vient du fond de mon cœur j'espère que si vous étiez de bonne humeur je vous ai pas cassé le moral bonne fin de journée à tous
VOUS LISEZ
Un monde qui ne tourne plus rond
Hayran KurguVoldemort est parti, Harry continue de faire manipuler par Dumbledore pour...ATTENDEZ COMMENT ÇA ÉPOUSE GINNY...JAMAIS. Pour sa deuxième septième Harry va changer les choses, entre s'allier à ses ennemis, les traitres parmi ses amis, des secret de f...