Des revelations éprouvante

11.7K 600 163
                                    

Le soir-même après la révélation qu'Harry Potter était non seulement gay mais en couple avec Draco Malfoy, tout le monde le savait déjà, il était actuellement 20h et Draco était devant le tableau de Godric Gryffondor attendant que son cher et tendre lui ce qui ne tard pas, car oui on a oublier de dire que Harry a une chambre privé qui sont les anciens appartement de Godric. Harry ouvre à Draco qui entre et se retourne vers lui après qu'il ai fermer la porte, Ryry l'invité à s'assoir et ce qu'il fait, Harry lui retourne à son bureau.

-Excuse-moi il faut impérativement que je termine cette lettre pour Gringots
-Qu'est-ce que c'est ?
-Oh une longue histoire....
-Raconte.
-Eh bien en bref Dumbeldore veux que j'épouse Ginny, il affirme que mes parents on fait un contrat de mariage sur nous deux...
-QUOI ?! Hors de question que je la laisse te prendre à moi !!
-Annnh c'est trop mignon Draco ça

Le dit Draco rougit alors comme une pivoine et se leva il s'approcha d'Harry et entoura son cou par derrière et embrassa sa joue. Harry lui avait bien comprit que Draco était amoureux de lui et il ne disait rien pour lui faire miroiter l'illusion et puis sa ne le dérangeait pas si ca donnait un peu de bonheur à ce cher Dray qui n'en a pas vu que des belle. Potter recula Malfoy puis recula sa chaise et assit le petit Dragon sur ses genoux il enserra sa taille et se remit devant son bureau, ensuite il regarda le petit Dragon devenu tout rouge et qui cachait son visage dans son cou.

-Tu veux bien regarder si ma lettre est assez bien pour un gobelin a-m-o-u-r ?
-O-oui
-Bien alors je te la lis.

Cher Gripsec,

Dernièrement j'ai appris une chose qui m'as révolté, j'aimerais savoir si mes parents ont posé un contrat de mariage sur ma personne et celle de Ginevria Molly Weasley, si c'est le cas y aurait-il un moyen de l'annule ? J'aimerais aussi que nous prenions rendez-vous pour la lecture du testament de mes parents et pour la réception de mon héritage.

Bien à vous.

H.J. Potter

-Alors ?
-Ca me semble correcte. Mais si j'étais toi je l'enverrais avec un oiseau que Dumbeldore ne peux pas détecté si il est dans le coup
-Oui tu as raison je vais faire ça

Harry siffla et un petit faucon apparu, Harry attacha la missive et donna les instructions au faucon puis le laissa partir. Puis il se tourna vers Draco et sourit.

-Alors que veux-tu faire ? Parçe que tu n'es pas venu me voir pour rien que je sache.
-Hum eh bien euh je voulais juste je voulais juste
-Oui ?
-Je voulais juste te voir...tu-tu me manquais et savoir si je pouvais dormir avec toi...
-Pourquoi ça ? Tu n'es pas bien avec Zabini ?
-Si Blaise est mon meilleur ami mais se soir il a encore ramené Londubat et Théo ne voulait pas lui prêter sa chambre aujourd'hui donc je me retrouve sans chambre parce que Théo n'as pas voulu n'ont plus de moi
-D'accord j'ai compris et oui tu peux rester
-Super merci Harry
-Bon vu que t'es déjà en pyjama va te coucher je te rejoins
-D'accord

Draco se leva tout rouge et alla se coucher, Harry arriva quelque instant après seulement vêtu d'un bas de pyjama et il se coucha attirant Le dos du blond contre son torse que le dit blond trouva tout de suite ferme. Harry lui s'amusait il embrassais allègrement le cou de son peut-être futur amant, il adorais jouer avec Draco enfaite il l'avait fait toute la journée embarrassé le prince des serpentard était un jeux des plus jouissif. Le blond s'endormi sous les baiser de son amour quant à Harry il ne dormit pas cette nuit jouant avec ses cheveux d'un blond irréel et veillant sur son sommeil tel un preux chevalier.
Le lendemain, Draco se réveilla seul et il fut pris de panique mais il souffla de soulagement en voyant son chéri sortir de la salle de bain avec une serviette autour de la taille et une autre séchant ses cheveux, il était magnifique musclé juste ce qu'il faut, fin et sa petite taille le rendait très mignon, de grand yeux vert émeraude dans lesquelles on se perdrait, une bouche pulpeuse et rose,des cheveux noir d'ébène indomptables, une peau hâlé magnifique et douce, oh oui Harry Potter était le plus magnifique et le plus sexy des garçons de Poudlard et ça personne ne pourrais le nié et foix de Malfoy je vais me le faire Saint Potty. Draco fut déranger dans ses pensée par un bruit à la fenêtre, le faucon était revenu Harry l'ouvrit, laissa entrer l'animal pris la lettre et donna un bout de viande à l'oiseau, Harry décacheta la lettre et la lis un sourire vient se former si c'est lèvre et il regarda Draco qui lui ne comprenait pas, il lui passa la lettre et l'albatre lis.

Un monde qui ne tourne plus rond Où les histoires vivent. Découvrez maintenant