Narcissa, Sirius, Harry et Draco attendait dans les appartements du maître de potion, ils attendait que leur parrain, mari, beau-père reviennent. Severus, Lucius, Lily et James était arrivé à Poudlard et se trouvait présentement devant les appartements du maître de potion Severus fit signe au autre d'attendre et il entra, tout le petit monde se tourna vers lui et Sirius se précipita dans ses bras.
-Sev tu nous as fait peur ou était tu et ou est Lucius ?
-Du calme Sirius et Lucius est la mais pas seulementLucius entra alors et serra sa femme et son fils contre lui puis il se tourna vers Harry et lui sourit.
-Harry, Severus et moi avons une surprise pour toi et en y réfléchissant se serra aussi une surprise pour Cissa et Siri, vous pouvez entrer
Lucius dégagea le chemin et Harry regardait la porte et James ainsi que Lily entrèrent et sourire à leur bébé devant grand et beau. Harry lui regardait ses parents....et ses larmes coulèrent toute seule il se leva et se précipita dans les bras de sa mère en pleurant, James le prit ensuite tout contre lui. Narcissa et Sirius était sous le choque leur meilleures amis se trouvaient la en face d'eux et quand Harry se mit sur le côté pour leur faire place Narcissa avança d'un pas tremblant vers sa meilleure amie qui lui souriait les bras tendu et les larmes au yeux, elle serra sa douce Lily jolie contre elle et ses larmes coulèrent, toute 'deux pleurèrent le bonheur de c'être retrouvé enfin et Juste à côté Sirius et James c'était transformer en pluie de larmes. Les larmes passée, les sourires retrouvée chacun s'installa dans un fauteuil Harry se retrouvait dans le fauteuil à côté de ses parents Draco tenant sa main, Narcissa, Lucius, Severus et Sirius était en face personne ne disait mots jusqu'à ce que Lily prennent la parole.
-Sa fait bizarre de te voir aussi grand Harry...
-Sa fait bizarre de te voir Maman...
-Je sais...ton père et moi somme tellement heureux et tellement reconnaissant à Sev et Lu de nous avoir ramené...
-Que faisons nous ?
-Eh bien je propose que Harry passe la journée avec ses parents et que nous nous allions voir les autres ? Proposa Draco
-D'accordSe fut sur cette réponse unanime que les autres adulte s'en allèrent Draco embrassa tendrement son petit-ami et parti en saluant Lily et James.
-Je trouve que Draco est un très joli garçon et il a l'air très gentil.
-Oh tu sais maman Draco est..enfin il est plutôt narcissique, un connard fini par moment, on se dispute à longueur de journée mais c'est un véritable amour avec moi il est au petit soin, il s'inquiète au moindre de problème sans pour autant être étouffant ou énervant il me laisse mes liberté aussi
-Je vois et j'ai entendu que vous avez des enfants
-Oui il viennent du futur il y'a Gaya, Idris, Gabriel, Ezekiel, Hyperion et Adenis mais eux ne sont pas là étant trop petit pour Poudlard
-Et comment sont-ils ?
-Gaya est impulsive, très réfléchie, un franc parler à faire peur, une froideur sans pareil avec les gens en dehors de son cercle, Idris est chaleureux, très manipulateur, mais avec un coeur en or, Gabriel est un peu solitaire se plongeant dans les livres mais il est toujours là quand on a besoin, Ezekiel c'est le petit Gryffondor toujours joyeux et Accro à sa grande-soeur
-Qu'elle âge ont-ils ?
-Gaya et Idris sont jumeaux ils ont 17 ans, Gabriel a 14 ans et Eze 11 ans mais Draco a "d'autres enfant" mais pas avec moi
-Quoi il t'as trompé ?
-Non non c'est juste que sa meilleure amie ne pouvait pas avoir d'enfant donc apparement il lui as donné sont sperme pour une fécondations magique et donc maintenant il y'a Dante et Eden qui ont 15 ans et apparement leur mère est de nouveau enceinte et moi aussi
-Oh merveilleux mon coeur et donc parle nous de toi.Et Harry leur parla. Pendant ce temps du côté des autres Draco, Lucius, Narcissa, Sirius, Severus, Sofia, Neville, Blaise, Hermione, Théodore, Gabriella et Augusta ainsi que leur enfant était la quand Gaya déboula et annonça.
-Les parents nous on envoyé un module pour rentré Maman vient de rentre en contact avec moi pour me le donner.
Elle leur montra et tout le monde l'examina sous toute les coutures, ils allaient tous pouvoir rentre ils était heureux sa faisait un peu plus de 3 semaines qu'ils étaient là et leur parents leur manquaient même si leur jeune parents était super alors pendant 3 longues heures se fut les adieux et évidement quand il l'avait su ils avaient était chercher Harry et ses parents c'étaient donc rencontre et au revoir, évidement tout le monde se mit à pleurer même si c'était un au revoir sa faisait quand même mal, Dante et Eden c'étaient beaucoup rapprocher de leur jeune mère étant déjà très proche de celle du futur il l'avaient redécouvert sous un autre jour et en étaient d'autant plus fier ils étaient blotti tous les 3 pleurant à chaude larmes, Alex serraient aussi ses parents les ayant aussi redécouvert avec des points commun, Julia en fit de même, et pour les Malfoy-Potter c'était pareil les plus petit étaient attaché à leur jeune parents quand ils les lâchèrent Idris et Gaya les serrèrent, Gaya qui était fort proche de son père c'était ici rapproche de sa mère comme elle n'avait jamais pu le faire vu son travail, Idris c'était le contraire mais tout deux était heureux car ils avaient redécouvert les personnes dont ils étaient proche et s'étaient encore rapprocher de celle qu'ils ne connaissait pas et c'est dans cette ambiance bonne enfant dans c'est larmes de joie et de tristesse que tous les enfants du futur repartir chez eux c'était la fin d'une aventure mais c'était une aventure qu'ils n'étaient pas prêt d'oublier et dont ils avaient tiré des leçons. Une fois les enfants parti tout le monde s'efforça de gardez le sourire même si c'était dur et personne ne put, tous les jeunes parents s'effondrèrent en larmes d'avoir dit au revoir même s'il savaient que d'ici peut de temps se ne serraient plus qu'un lointain souvenir de cette tristesse et que les bon moment les ferais rire et sourire en a peine 3 semaines sa été dispute, rire, pleure, colère, boudage, désinvolture, souvenir, rapprochement, envie et amour en 3 semaines ils rencontraient, découvrait et aimait leur enfants plus que tout au monde. Finalement c'est 2h plupart que les larmes se tarirent sur leur joue rouge et leur yeux bouffis. James et Lily avait pris Harry à part.
-Harry mon chéri ton père et moi aimerions de demander qu'elle que chose
-Oui ?
-Eh bien nous aimerions que toi et Draco veniez vivre avec nous le temps que nous rattrapions le temps perdu sans que tu sois séparé de lui et aussi on voulait te demander si tu aimerais un petit frère ou une petite soeur ?
-Oui oui oui oui
-Oui à quoi ?
-À toutLa famille Potter se serra tendrement et heureux de cette nouvelle, Harry alla ensuite prévenir Draco qui accepta et en parla à ses parents qui ne voyaient pas d'objection. Les adultes s'isoleraient alors pour parler du bon vieux temps pour remettre les pendules à l'heure Théo, Hermione, Blaise et Neville allèrent dans leur chambre et Draco et Harry allèrent faire une promenade au lac. Cette journée fut riche en émotions, mais les jours suivant seraient encore plus mouvementé.
VOUS LISEZ
Un monde qui ne tourne plus rond
Hayran KurguVoldemort est parti, Harry continue de faire manipuler par Dumbledore pour...ATTENDEZ COMMENT ÇA ÉPOUSE GINNY...JAMAIS. Pour sa deuxième septième Harry va changer les choses, entre s'allier à ses ennemis, les traitres parmi ses amis, des secret de f...